RECHERCHES > Témoignages individuels divers

qui a vu des ovnis? ............

(1/32) > >>

herveboy:
suite à l'observation d'Alice à Wavre, j'avais déjà posé cette question que je voudrai développer sur ce fil:

qui (des Maintenautes) a vu des ovnis avant de s'inscrire sur ce forum?

après s'être inscrit?

avant et depuis son inscrition?

Beaucoup de Maintenautes, je pense, ont dû s'inscrire par curiosité à la suite d'une observation d'ovni ou autres, pour voir s'ils étaient les seuls privilégiés à s'être trouvés là au bon moment. Mais il y a d'autres raisons qui peuvent pousser les gens à s'inscrire sur un tel site.
C'est intéressant de lire aussi que certains disent que les ovnis peuvent être vus à la demande. Aussi par le fait que des forumeurs pourraient être peut-être, je dis bien peut-être, influencés par la lecture des fils de discussion dans une observation plutôt étrange qu'ils auraient faite. Voire l'hypothèse socio-psychologique aussi.

Bref, on pourrait en discuter en ces soirées bientôt automnales, la saison des crops étant terminée depuis peu en Grande-Bretagne.
Pour ma part, j'en ai vus avant et depuis.

Bon dimanche à toutes et à tous, Herveboy.

Ps: au fait, Alice, comment s'appellent les habitants de Wavre? Wavrais, Wavriens? autre?

Thx428:
Salut Hervé!
toujours des bonnes idées de topic toi!  :)

Pour ma part,j'ai toujours vu des OVNI (ou ce que je pense être des ovni )
Il faut savoir que dans beaucoup d'observations ou témoignages,des gens croient avoir vu un OVNI alors que ça n'en est pas  ;)  il y a donc cette autre possibilité.
Tant que je n'aurai pas vu d'ET en chaires et en os devant moi et dialoguer,je me méfierai de ce que je vois  :D

herveboy:
merci Thx428 pour ta prompte réponse, toujours le premier à dé-gun-er!  ;)

Quand tu dis toujours, tu veux dire depuis tout petit? D'autant plus qu'on a pu voir que tu n'étais pas le seul dans la famille à faire des observations doublées de vidéos! Au passage bonjour à ton frère s'il nous lit!

Je ne mettrai pas les méprises pour ce fil car je fais confiance aux Maintenautes. Regarde Alice, ce qu'elle a vu sort de l'ordinaire et pourtant elle doute. Quelqu'un d'autre qu'elle, lors d'une méprise, aurait pu certifier avoir vu un ovni.

Bonne journée à toi, Herveboy.

Ps: au fait tu arrives à comptabiliser les observations probables que tu as faites, avant de t'inscrire et depuis?

St-James:
Me concernant, j'ai pu faire 3 observations dans ma petite vie.
La première était en septembre 2000 si je me souviens bien, ma seconde et ma troisième en juillet dernier. ;D

herveboy:
Donc St James, avant et pendant!   :)

Est-ce que c'est ta première observation qui t'a poussé à t'inscrire ou est-ce que tu t'intéressais déjà au phénomène ovni de longue date?

Perso, je m'y intéressais un peu mais ma deuxième observation, au Danemark en 1975, une RR2, m'a fait définitivement tourner les yeux vers le ciel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile