21 Mai 2012 à 20:06:04
Bienvenue,
Invité
Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
Les nouveaux Forums de
Radio Ici&Maintenant !
Accueil
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
>
RECHERCHES
>
Témoignages individuels divers
(Modérateur:
-Vod-
) >
qui a vu des ovnis? ............
Loading
« précédent
suivant »
Pages:
1
...
9
10
[
11
]
En bas
Imprimer
Auteur
Sujet: qui a vu des ovnis? ............ (Lu 14485 fois)
tatave37
Re : qui a vu des ovnis? ............
«
Réponse #150 le:
23 Août 2011 à 21:19:49 »
Observation minable...
Le 19 aout, ciel clair (enfin !), je lève le nez sur le ciel nocturne, et je vois un point lumineux rouge se déplaçant de façon non-linéaire (mais sur un axe constant)
Je le suis des yeux, car rien ne clignote comme sur les avions de ligne, et que la couleur et le mouvement ne correspondent pas à un satellite...
Mon point rouge arrive à proximité d'un point lumineux blanc, immobile jusqu'ici (et que j'avais pris pour une étoile ou un astre lambda) qui se met en mouvement au passage du point lumineux rouge.
Ils se regroupent (se superposent... je ne sais pas...), toujours est-il que je ne vois plus que le point lumineux blanc, qui s'éloigne de façon rectiligne cette fois.
Je vous avais dit "minable", mais si quelqu'un a une explication, je suis preneur...
casper
«
Réponse #151 le:
24 Août 2011 à 04:34:46 »
T'habiterais pas sur la côte d'azur par hazard ? J'ai vu la même chose y a un mois. Le point lumineux rouge était très bas, me suis dit que c'était un jet privé
tatave37
«
Réponse #152 le:
24 Août 2011 à 20:12:28 »
Casper, je suis en Touraine et je situe ce phénomène à très haute altitude.
Si ce n'était l'aspect "rencontre" que j'ai observé (pur hasard), la fin du parcours de ce point lumineux blanc aurait été pour moi le trajet d'un satellite en orbite basse, et mon précédent message n'existerait pas.
Mais finalement, c'est peut-être un satellite quand même, auquel on aurait ajouté un module.
J'ignore si c'est possible, techniquement.
Orange
«
Réponse #153 le:
28 Septembre 2011 à 14:41:03 »
8 mars 2008 - Est de la France - 21h15/21h20.
Je fume une cigarette au balcon : apparition d'un boomerang coloré (rouge-jaune-bleu notamment), pas de bruit, majestueux…. Durée de l'observation : 4 secondes maxi.
Plus tard j'avais écrit sur ce forum que
"les "chasseurs" doivent se faire à l'idée que les "lièvres" jouent avec eux"
.
Cette remarque est liée à une observation effectuée à proximité de mon habitation. Je suis assis sur un banc dans un parc et j'écoute de la musique, le temps est superbe. Cette période est un passage risqué de mon existence, pour faire court, j'étais quelques fois en état second (sans drogue) et j'avais envie de défier ma réalité.
Donc assis sur ce banc j'écoute, que dis-je, je fonds dans la musique, tout en regardant le magnifique ciel. Soudainement le ciel est coupé sur sa moitié horizontale par un disque gris- noir. Surprise ! Dans le sillon de sa trajectoire se forment deux nuages qui se suivent et me semblent représenter un avion à réaction suivi d'un lièvre aux pattes postérieures repliées.
Je n'étais pas seul à assister à cette scène : un homme se tenait devant moi à 3 mètres. Comme moi il a observé la scène, puis m'a regardé.
Pas de note, pas de témoignage, juste cette phrase.
mistigrigri
«
Réponse #154 le:
20 Octobre 2011 à 15:28:38 »
hier soir à Bordeaux ma mère m'a dit avoir vu vers 20h une sorte d'avion (c'est moi qui lui ai dit que c'était un ovni et pas un avion) avec lumières clignotantes mais immobile et sans bruit. Il avait bien la forme d'avion mais elle le voyait comme en perspective (ce qui je pense est une preuve de proximité non ?)
je pense que cela devait à sa description ressembler à ce qui a déjà été vu à Bordeaux au début de l'année..
http://www.youtele.tv/fr/rd1072-exclusif-bordeaux%3A-une-vague-de-13-ovni%85-apercue-sur-la-gironde-avec-une-photo-reussie-a-quelques-heures-seulement-de-l%92eclipse-
!.html
Il faut noter qu'à 50 kms au sud de Bordeaux il y a le centre d'essai des Landes où sont peut-être fabriqués, assemblés des prototypes militaires.
feeriale
on connaitra la vérité un jour ou l'autre
«
Réponse #155 le:
13 Janvier 2012 à 09:36:49 »
Bonjour, j'aurai aimé trouver une explication a ce que j'ai vu hier soir, le 12/01/2012, vers 19h05.
Je n'étais pas seule, il y avait mon mari et un voisin.
Nous habitons dans le gard (30) et nous occupons un appartement avec une immense terrasse qui nous permet d'observer le ciel, car nous sommes fans.
Donc hier soir, mon mari était en train de montrer Orion à notre voisin, je les rejoint pour participer à la conversation et 1 minute plus tard après avoir fait un balayage du ciel du regard(tout était comme d’habitude, j'aurai vue ces deux lumières si elles avaient été là, j'en suis sure)je rentre dans la cuisine car j'ai froid, je me retourne pour quand même suivre la conversation, et là juste au dessus de leurs têtes, deux lumières très vivent qui se déplacent en se suivant et en clignotant lentement, pris dans leurs conversation, ils ne m'ont pas entendu leurs dire de regarder au dessus d'eux, le temps que je les rejoignent, pour les obliger à regarder, le clignotement c'est accéléré. Au bout de deux secondent on c'est tout les trois dit que ce devait être des avions(malgré qu'il n'y avait aucuns bruits) et à ce moment précis la lumière qui suivait l'autre c'est rapprochée de cette dernière les clignotements se sont accélérés et sont devenus plus faibles en intensité, et une des lumières à disparu en un clignotement, il n'en restait plus qu'une qu'on a pu voir s'éloignée puis disparaitre comme si elle avait pris de l'altitude.
Pour la direction, c'était Nord, Nord Ouest
Il n'y avait pas de mistral mais le ciel était très claire.
Quelqu'un a une idée
?
Vive le savoir et la connaissance.
Ce sont les chemins de l'espoir
Beziers34
«
Réponse #156 le:
21 Janvier 2012 à 11:02:48 »
Bonjour,
Eh bien moi dans les années 2007 à Narbonne "Aude 11" j'ai vu pour la première fois de ma vie, un aéronef venant du nord et qui se dirigait en direction de la méditérranée, j'ai vraiment été impressionné.
Cet objet allait très vite sans bruit et il était de forme triangulaire enfin je pense, puisqu'il y avait des feux orangés à ses extrémités en forme de "croix", sa vitesse était impressionnante
Hélas je n'ai pas eu le reflexe de prendre une photo, c'était vraiment spontané de ma part, je suis tout simplement sorti à l'extérieur pour m'asseoir sur un banc dans le jardin, la nuit était douce (été mois d'août vers 22h30).
CHRISTINE___________
St-James
«
Réponse #157 le:
15 Avril 2012 à 06:25:14 »
Je viens de faire une observation. Environ 18:00, dans le pacifique, Polynésie, Tahiti (Punaauia). Une sphère sombre, enfin, qui paraissait sombre car la nuit commençait à tomber, entre 300 et 400 mètres d'altitude. La sphère longeait la côte dans le sens Sud/Nord. A ce moment là je suis rentré dans un dilemme, soit je regarde l'objet jusqu'à ce qu'il disparait de mon champs de vision, soit je prend le risque d'aller prendre le caméscope et tout perdre. Je choisi tout de même la 2ème option. Je l'ai filmé peut être 2-3 secondes, mais la qualité est tellement piètre que je n'ose pas la mettre en ligne. J'ai pensé à un ballon à l’hélium mais l'objet se déplaçait plus ou moins vite et il n'y avait pas de vent du tout. Donc je peux exclure cette possibilité. En plus, la taille de l'objet semblait faire 4-5 mètre de diamètre. Ou peut être moins, c'est très difficile à dire. Je vais rester attentif ce soir, sait on jamais.
Imprimer
Pages:
1
...
9
10
[
11
]
En haut
« précédent
suivant »