J'y étais, même si, texto familial de dernière minute oblige, je n'aurais pas pu rester au delà de 18 heures car, comme je ne n'aime pas quitter une conférence au nez des interlocuteurs, je suis partie lors de la pause à 17 heures 30 avec, toutefois, la possibilité de laisser une question écrite. Organisation impec, public très concerné.
Un démarrage trop long, c'est vrai
- toute ma reconnaissance et remerciements à Gildas Bourdais car, je le sais par expérience, traduire en simultané en présence d'un auditoire est encore plus épuisant et difficile qu'en off à la radio ou dans une conférence traditionnelle où le traducteur est dans sa petite casemate ! -
mais la fin de la première partie Steve Bassett fut extrêmement convaincante :
il a démontré brillamment que l'administration Obama est fin prête à divulguer = toute l'équipe est en place. Nous avons vu le puzzle se former sous nos yeux et, tout à coup, cela avait du sens. Impressionnant !
Grâce à " la vague d'ovnis " du mardi soir, nous sommes tous au niveau
" avancé " et cela, Bassett ne pouvait pas le savoir :
nous les Rimeurs, sommes probablement - présents ou pas à cette conférence - l'un des publics les mieux informés, les plus avertis en matière de phénomènes ovni. D'où, parfois, cette sensation de longueur car nous en savions déjà pas mal.
J'ai raté, hélas, la 2e partie et surtout Edgar Mitchell, que j'avais déjà entendu aux U.S.A mais lors d'une occasion moins confidentielle.
Maintenant, pour ceux que cela intéresse, je vais donner la question que j'ai posée puis donner quelques sites que j'ai notés tout au long de la première partie de Steve Bassett.
Question =
- O.K. l'administration Obama est fin prête à divulguer.
- OK, l'équipe ad hoc, parfaitement composée donc, est bien en place : la divulgation va avoir lieu, comme l'a brillamment démontré S. Bassett.
MAIS QUID DES FAUCONS - militaires et civils, républicains ou pire,
toujours très puissants aux U.S.A ?
Pourquoi obéiraient-ils à leur hiérarchie (l'administration Obama) en participant à la divulgation ? En effet, ce faisant, après 60 ans d'ostracisme, de négation, de secrets et de désinformation, ils devront livrer au monde toutes les avancées technologiques
(et probablement les applications concrètes) glanées au cours de ces 60 ans dont la technologie de l'anti gravité.
Et, partant, pourquoi accepteraient-ils que l'Amérique perde sa place de N° 1 mondial, économiquement, politiquement, diplomatiquement (?!), culturellement (hélas), bref, pourquoi risqueraient-ils leur position de leader mondial
SURTOUT FACE A UNE CHINE PLUS QU'EMERGENTE, ET FACE A L'IMMINENT
" POST ENERGIES FOSSILES " ?!!! Si S. Bassett a déjà répondu à cette question, vous me la pardonnerez.
Quelques sites pris en note : www. paradigmresearch.org
x.conference.com
americanprogress.com (action significative de John PODESTA)
3 h 45 , je rajoute : -
www.presidentialufo.com (Grant Cameron)
- Et www. rockefeller initiative (à taper tel quel sur Google, ça sortira, je crois)
- Coalition for freedom of information (CFI) (John Podesta)
_ new apollo project
- X-PPAC (Steve Bassett)
(voilà, j'en ai terminé, en ce qui concerne mes notes)
A propos d'évènements ovniens avérés tout au long de ces années (faire recherche sur Google, ça sort tout de suite) :chicago airport sighting = 2007
gov.symington does 180° = 2007 (le gouverneur Symington avoue avoir vu des ovnis)
CIA releases " Crown jewels " = Juin 2007 (la CIA crache - une partie - du morceau)
Kucinich - Richardson = oct. 2007
Japan 1st Lady = Sept. 2009 (l'épouse de l'actuel premier ministre japonais se met à table : suffisamment crédible pour ne pas avoir fait obstacle à la récente élection de son mari)
Obama Executive Orders = janvier 2009
Major sighting in China = sept. O9
& China observatory (Deep Purple Mountain) lors de l'éclipse solaire = Sept. 09
Japan Verbal Flap = déc. 07
Stephenville Sightings (que nous connaissons bien grâce à RIM) = janvier 08
Denver, COLORADO, ballot initiative = may 2007 (vote sur le phénomène OVNI)
Milton TORRES : témoignage de ce pilote de l'armée de l'air auquel, en 1957, a été donné l'ordre de tirer à vue sur un gigantesque engin non identifié. L'engin a filé à temps et TORRES prié par sa hiérarchie de la boucler. Il a témoigné beaucoup plus tard = en octobre 2008)
Il y a peut-être des erreurs que l'équipe RIM va réparer et certainement beaucoup de choses que vous connaissez déjà mais voilà ma petite contribution.
J'attends avec impatience des témoignages sur l'intervention d'Edgar Mitchell.
[/][/]