Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Conférence "Divulgation 2009"  (Lu 8270 fois)

lcarl

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Conférence "Divulgation 2009"
« Réponse #45 le: 19 Octobre 2009 à 10:34:51 »

DVD attendu avec patience ....
Rectification avec impatience.
Quand sera diffuse l'emission de radio?
With knowledge comes responsibility.

kevin7822

• **
  • Hors ligne Hors ligne
    • Contre La Pensee Unique
Re : Conférence "Divulgation 2009"
« Réponse #46 le: 19 Octobre 2009 à 10:49:57 »

Normalement si j'ai bien entendu, elle sera diffusé mardi soir sur la radio  :)
La conférence était bien simpa même si elle a un petit peu trainé sur la traduction avec Gildas Bourdais
Pour les 30 minutes avec Edgar Mitchell, la traduction a pas tenu le coup  :-\
J'espère revoir l'interview de Mitchell et sa réponse concernant ces travaux sur la conscience humaine, il a évoque le terme hologramme et des choses assez techniques

J'aimerai être aussi optimiste que Mr Basset pour une divulgation 2009/2010.. Le temps nous le dira..

port-royal-transworld

• port-royal-transworld
  • **
  • En ligne En ligne
Re : Conférence "Divulgation 2009" = une auditrice
« Réponse #47 le: 19 Octobre 2009 à 11:18:51 »

J'y étais, même si, texto familial de dernière minute oblige, je n'aurais pas pu rester au delà de 18 heures car, comme je ne n'aime pas quitter une conférence au nez des interlocuteurs, je suis partie lors de la pause à 17 heures 30 avec, toutefois, la possibilité de laisser une question écrite. Organisation impec, public très concerné.

Un démarrage trop long, c'est vrai

- toute ma reconnaissance et remerciements à Gildas Bourdais car, je le sais par expérience, traduire en simultané en présence d'un auditoire est encore plus épuisant et difficile qu'en off à la radio ou dans une conférence traditionnelle où le traducteur est dans sa petite casemate ! -

mais la fin de la première partie Steve Bassett fut extrêmement convaincante :
il a démontré brillamment que l'administration Obama est fin prête à divulguer = toute l'équipe est en place. Nous avons vu le puzzle se former sous nos yeux et, tout à coup, cela avait du sens. Impressionnant !

Grâce à " la vague d'ovnis " du mardi soir, nous sommes tous au  niveau
" avancé " et cela, Bassett ne pouvait pas le savoir :
nous les Rimeurs, sommes probablement - présents ou pas à cette conférence - l'un des publics les mieux informés, les plus avertis en matière de phénomènes ovni. D'où, parfois, cette sensation de longueur car nous en savions déjà pas mal.

J'ai raté, hélas, la 2e partie et surtout Edgar Mitchell, que j'avais déjà entendu aux U.S.A mais lors d'une occasion moins confidentielle.

Maintenant, pour ceux que cela intéresse, je vais donner la question que j'ai posée puis donner quelques sites que j'ai notés tout au long de la première partie de Steve Bassett.

Question =

- O.K. l'administration Obama est fin prête à divulguer.
              - OK, l'équipe ad hoc, parfaitement composée donc, est bien en place : la divulgation va avoir lieu, comme l'a brillamment démontré S. Bassett.

MAIS QUID DES FAUCONS - militaires et civils, républicains ou pire,
                                        toujours très puissants aux U.S.A ?

Pourquoi obéiraient-ils à leur hiérarchie (l'administration Obama) en participant à la divulgation ? En effet, ce faisant, après 60 ans d'ostracisme, de négation, de secrets et de désinformation, ils devront livrer au monde toutes les avancées technologiques
(et probablement les applications concrètes) glanées au cours de ces 60 ans dont la technologie de l'anti gravité.

Et, partant, pourquoi accepteraient-ils que l'Amérique perde sa place de N° 1 mondial, économiquement, politiquement, diplomatiquement (?!), culturellement (hélas), bref, pourquoi risqueraient-ils leur position de leader mondial

SURTOUT FACE A UNE  CHINE PLUS QU'EMERGENTE, ET FACE A L'IMMINENT

" POST ENERGIES FOSSILES " ?!!!

Si S. Bassett a déjà répondu à cette question, vous me la pardonnerez.

Quelques sites pris en note :

www. paradigmresearch.org

x.conference.com

americanprogress.com   (action significative de John PODESTA)

3 h 45 , je rajoute : -    www.presidentialufo.com (Grant Cameron)

-     Et www. rockefeller initiative (à taper tel quel sur Google, ça sortira, je crois)

-     Coalition for freedom of information (CFI) (John Podesta)

_    new apollo project

-      X-PPAC (Steve Bassett)

(voilà, j'en ai terminé, en ce qui concerne mes notes)

A propos d'évènements ovniens avérés tout au long de ces années (faire recherche sur Google, ça sort tout de suite) :

chicago airport sighting = 2007

gov.symington does 180° = 2007  (le gouverneur Symington avoue avoir vu des ovnis)

CIA releases " Crown jewels " = Juin 2007 (la CIA crache - une partie - du morceau)

Kucinich - Richardson = oct. 2007

Japan 1st Lady = Sept. 2009 (l'épouse de l'actuel premier ministre japonais se met à table : suffisamment crédible pour ne pas avoir fait obstacle à la récente élection de son mari)

Obama Executive Orders = janvier 2009

Major sighting in China = sept. O9

& China observatory (Deep Purple Mountain) lors de l'éclipse solaire = Sept. 09

Japan Verbal Flap = déc. 07

Stephenville Sightings (que nous connaissons bien grâce à RIM) = janvier 08

Denver, COLORADO, ballot initiative = may 2007 (vote sur le phénomène OVNI)

Milton TORRES : témoignage de ce pilote de l'armée de l'air auquel, en 1957, a été donné l'ordre de tirer à vue sur un gigantesque engin non identifié. L'engin a filé à temps et TORRES prié par sa hiérarchie de la boucler. Il a témoigné beaucoup plus tard = en octobre 2008)

Il y a peut-être des erreurs que l'équipe RIM va réparer et certainement beaucoup de choses que vous connaissez déjà mais voilà ma petite contribution.

J'attends avec impatience des témoignages sur l'intervention d'Edgar Mitchell.

[/][/]
« Modifié: 19 Octobre 2009 à 16:16:39 par Nemo492 »
" C'est vrai?
Je crois que c'est vrai.
D'accord.
Tu ne me crois pas.
Je te crois toujours.
Ça m'étonnerait.
Mais si.Il le faut bien."  (La route)

alice

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #48 le: 19 Octobre 2009 à 12:02:54 »

Super, contente que ce fut une réussite à tout niveau!
et encore plus contente qu'il y aura un dvd, comptez sur moi pour l'acheter :)
je m'avance certainement trop vite, dans combien de temps (plus ou moins biensur) est il prévu? plutôt un mois ou 6, ou un an? (pardonnez mon impatience) :P
"on est tous le con d'un autre"

port-royal-transworld

• port-royal-transworld
  • **
  • En ligne En ligne
« Réponse #49 le: 19 Octobre 2009 à 12:47:26 »

J'ai - tout simplement - " oublié " de parler du concert d'Alain Kremski. Oubli que je répare bien volontiers car cela fut magnifique.
" C'est vrai?
Je crois que c'est vrai.
D'accord.
Tu ne me crois pas.
Je te crois toujours.
Ça m'étonnerait.

kevin7822

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Conférence "Divulgation 2009" = une auditrice
« Réponse #50 le: 19 Octobre 2009 à 13:11:20 »

la fin de la première partie Steve Bassett fut extrêmement convaincante :
il a démontré brillamment que l'administration Obama est fin prête à divulguer = toute l'équipe est en place. Nous avons vu le puzzle se former sous nos yeux et, tout à coup, cela avait du sens. Impressionnant !

Entièrement d'accord avec les propos de PORTROYAL23 sur la brillante démonstration de Basset concernant l'équipe mise en place avec Obama. J'aimerai d'ailleurs savoir si certains ont noté la liste de ces anciens actifs de l'initiative de Laurent Rockeffeler, il pourrait être intéressant de faire un rapport plus complet sur ces personnalités ;)

port-royal-transworld

• port-royal-transworld
  • **
  • En ligne En ligne
« Réponse #51 le: 19 Octobre 2009 à 13:37:27 »

Cela a été donné par Steve Bassett mais je n'ai pas tout noté.

J'ai essayé, en revanche, de faire un - petit - point sur les sites susceptibles d'en apprendre plus (communiqués, là encore, par Steve Bassett) ainsi que les termes des différentes étapes qui ont conduit à l'imminence de la divulgation.

Je crois qu'en tapant Laurance (je crois qu'il s'agit de la bonne orthographe, quelque peu atypique d'ailleurs) Rockefeller dans Google, John Podesta, Richardson (là, pas très utile car j'ai oublié son prénom), tu auras une partie de ce que tu cherches, en attendant le DVD.
" C'est vrai?
Je crois que c'est vrai.
D'accord.
Tu ne me crois pas.
Je te crois toujours.
Ça m'étonnerait.

port-royal-transworld

• port-royal-transworld
  • **
  • En ligne En ligne
« Réponse #52 le: 19 Octobre 2009 à 13:54:33 »

J'avais oublié ceci à propos de Laurance Rockefeller : www. rockefeller initiative

(à taper tel quel sur Google, ça sortira, je crois)

Voilà. Je crois que je n'ai plus rien en magasin. Incomplet mais cela peut aider à patienter.
" C'est vrai?
Je crois que c'est vrai.
D'accord.
Tu ne me crois pas.
Je te crois toujours.
Ça m'étonnerait.

kevin7822

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #53 le: 19 Octobre 2009 à 14:02:38 »

Merci je cherchais à me souvenir du conseiller "John Podesta"

port-royal-transworld

• port-royal-transworld
  • **
  • En ligne En ligne
« Réponse #54 le: 19 Octobre 2009 à 14:04:47 »

Et last & least (promesse aux modérateurs : après, je ne poste plus sur le sujet !) =

Pour des preuves avérées =

OSTP Document Thumbnails
" C'est vrai?
Je crois que c'est vrai.
D'accord.
Tu ne me crois pas.
Je te crois toujours.
Ça m'étonnerait.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #55 le: 19 Octobre 2009 à 14:46:26 »

EN FAIT :
Vous pourrez intervenir directement par téléphone pendant l'enregistrement ce lundi soir...
Ce sera nettement plus vivant.

Djunah

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #56 le: 19 Octobre 2009 à 15:08:47 »

Pardonnez mon ignorance, je sort tout juste de ma grotte...
Que va annoncer le gouvernement américain au sujet des ovnis ?

port-royal-transworld

• port-royal-transworld
  • **
  • En ligne En ligne
« Réponse #57 le: 19 Octobre 2009 à 15:47:53 »

..................................................Que le phénomène ovni ...est plus qu'un phénomène, qu'il y a bel et bien des visiteurs exoterrestres, que le secret a, jusqu'à ce jour, été gardé pendant 60 ans, date généralement considérée comme le début de l'ufologie
(UFO : Unidentified Flying Object = ovni, en français) moderne avec l'affaire de Roswell (voir Google et le site documenté & alimenté, et mis à jour chaque jour - depuis des années - par le président fondateur de la radio RIM Didier de Plaige (voir page accueil de la radio).

Cela étant dit, on n'est pas obligé d'adhérer à cela ! : chacun se documente et se fait son opinion comme il l'entend, bien évidemment.
" C'est vrai?
Je crois que c'est vrai.
D'accord.
Tu ne me crois pas.
Je te crois toujours.
Ça m'étonnerait.

alexandre(RIM)

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #58 le: 19 Octobre 2009 à 16:14:28 »

Bonjour à tous!
Ce petit message pour m'excuser auprès des membres du forum, ou pas, que j'aurais pu croiser hier sans avoir le temps de vraiment dialoguer ni m'arrêter lorsqu'on me le demandais....
La réalisation de cet évènement ne m'en a pas laissé l'occasion....!!!
Alexandre

Djunah

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #59 le: 19 Octobre 2009 à 17:55:20 »

Je vois...
Mis à part le fait que les autorités et gouvernements refusaient officiellement la réalité du phénomène, y a t-il quelque chose qu'ils cachent que l'on ne sait pas déjà en allant sur Google ou à la FNAC ? Question ridicule bien sur, comment le sauriez-vous !
Cette divulgation est donc essentiellement un aveu de mensonge et de pratique de désinformation douteuse ce qui va mettre Mulder au chômage, changer les esprits et relativiser notre existence sur ce petit bout de planète dans laquelle ont se prend beaucoup aux sérieux.
Perso, cela me rendrait heureux je crois et qui sait ? Peut-être nous sentirions nous un peu plus frère et sœur, un peu plus humain tous ainsi le regard vers le ciel attendant le signe d'une vie d'ailleurs, une vie ailleurs. Une vie plus sage je l'espère.

Un gouvernement qui accepte de perdre à la fois la face et le contrôle de la situation, c'est déjà un symptôme de plus que quelque chose est en train de se passer.

Juste une petit pensée, perplexe mais rêveuse.

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :