Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Allainix - thèmes divers  (Lu 896 fois)

allainix

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Allainix - thèmes divers
« le: 29 Septembre 2009 à 08:13:48 »

Des papayes qui tombent des arbres, ce ne sont pas des crop circles.  Les articles d'UFO USA sont intéressants mais il manque des synthèses qui par exemple font le point sur les différentes hypothèses sur ce phénomène. Les informations viennent de trop loin....comme souvent pour être vérifiables.
Pour faire le point sur ce type de phénomènes et les phénomènes ovni:
soit on se tourne vers des scientifiques, je n'en connais qu'un de sérieux JPP.
soit on se tourne vers des shaman, médium, parapsychologues, observateurs du monde astral comme Patrick Drouot, par exemple.
Au risque de me répéter, si je n'ai guère confiance en la scientologie, je leur reconnais des compétences étranges, parfois  inquiétantes dans ce domaine, bien que leur théorie paraisse démentielle (je parle en connaissance de causes, pour avoir essayé comme d'autres théories métaphysiques cela, il y a + de 25 ans). Il serait très intéressant d'interviewer Tom Cruise sur ces sujets, parcequ'il se situe à haut un niveau dans la secte et il est intelligent. Sa rencontre avec NS devant les média le prouve. Je suis sûr qu'il a essayé de l'influencer télépathiquement. la constitution française a été modifiée et comme par hasard elle empêcherait actuellement  la dissolution de la secte. Coincidences??

Pourquoi? parceque toutes ces histoires d'enlèvement se situent au niveau du voyage astral ?cad au-delà de la matière, entre rêve et réalité, et que c'est un de leur domaine de compétences. D'autre part, parcequ'ils avaient de bonnes raisons (mercantiles) de favoriser la croyance aux ovnis, étant donné qu'ils interviennent pour guérir les personnes qui ont reçu des implants d'Iti. Le but serait, par cet interview, de savoir ce qui est vrai et faux dans les histoires de crach d'ovni, par exemple. On n'imagine mal l'impact de la scientologie en Californie, en France. Et il est possible qu'ils aient pour le moins, exagéré les récits circulant aux USA. L'autre but :-X serait d'avoir le point de vue réel des scientologues sur ce phénomène.

House

• Invité
Re : Allainix - thèmes divers
« Réponse #1 le: 29 Septembre 2009 à 09:27:00 »

allainix, tu crois à ce que tu racontes ? Le début je suis ok, avec la science etc....puis après je t'ai perdu....

WDPK

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 29 Septembre 2009 à 11:22:44 »

Sa rencontre avec NS devant les média le prouve. Je suis sûr qu'il a essayé de l'influencer télépathiquement. la constitution française a été modifiée et comme par hasard elle empêcherait actuellement  la dissolution de la secte. Coincidences??

J'imagine que c'est une blague, enfin j'espère plutôt.

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #3 le: 29 Septembre 2009 à 12:13:31 »

Sa rencontre avec NS devant les média le prouve. Je suis sûr qu'il a essayé de l'influencer télépathiquement. la constitution française a été modifiée et comme par hasard elle empêcherait actuellement  la dissolution de la secte. Coincidences??

J'imagine que c'est une blague, enfin j'espère plutôt.

Rassure-toi WDPK, c'est certainement une blague, la preuve, il est prouvé scientifiquement qu'une marionnette ne peut communiquer télépathiquement.  ;D

roy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 29 Septembre 2009 à 12:23:38 »

j'y crois pas, on donne ici (cf allainix) du crédit aux scientologues ? Mais la scientologie, ce n'est qu'une pauvre arnaque façon pyramidale !
En plus ici c'est un peu hors-sujet.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #5 le: 29 Septembre 2009 à 13:24:41 »

Entièrement hors-sujet, allainix a été extrait su sujet crops en Inde.

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :