Veille ufologique américaine
Il n'y a donc rien qui permet d'affirmer que l'image que tu montre est une image satellite, mais peut tres bien être une image aerienne (hypothèse que je privilégie notamment à cause du problème legale).
je ne trouve pas grandes traces de ça "Des scientifiques et ingénieurs impliqués dans les projets d’exploration de Mars et de la Lune ont fait part des résultats de leurs découvertes lors d’une réunion du Club National de la Presse à Washington, DC, le 21 Mars 1996"
Je ne suis pas convaincu par toutes les images
technologie utilisée depuis des décennies concernant la Terre est aussi utilisée pour la Lune.
On peut comprendre le type de doutes qui vous animent, sauf quand on se met au travail : à savoir, par exemple, prendre des photos de la Nasa et les analyser.
Cela suppose certaines compétences qui vont légèrement au delà du simple clic des options de Photoshop
lorsqu'on découvre que certaines images, disponibles sur leur site ont été maquillées, alors on peut commencer à être convaincu des embrouilles dénoncées.
Compte tenu de mon emploi du temps, je n'aurais pas le loisir d'aller feuilleter les piles d'Aérospatiale et A&C qui sont des mines de renseignements.Pour vous faire gagner du temps, il vous faut considérer les caractéristiques des Keyholes des années citées : au filtre bleu, on trouve une résolution primaire d'un peu plus de 1 cm pour le type de miroirs utilisés pour les plus basses périgées, insuffisante toutefois pour lire autre chose que les titres en cyrillique.Parmi les traitements d'images, la logique souple de Lotfi Zadeh était vraisemblablement déjà utilisée en sus des techniques de diffraction, chacune de ces techniques permettant de gagner un facteur 3, ce qui est classiquement atteint dans l'industrie.Maintenant, il y avait même à l'époque une façon plus simple de lire la Pravda : par abonnement Pour le reste, les infos sur ces données classifiées n'étant obtenues que par recoupements, je vous propose de vous en tenir à celles qui sont disponibles.