Medias / Campagnes... > OGMs - Bio - Vaccins - Planète - Energie libre
Le végétalisme.
mat:
Sans oeuf, ni lait, ni viande, ni aucun sous-produits animaux: une nourriture sans souffrance: le végétalisme:
Plaidoyer pour le végétalisme:
Part 1. Playdoyer pour le VegetaLisme / Myths of Veganism English VO - sous-titré en Français
Part 2. Playdoyer pour le VegetaLisme / Myths of veganism PARTIE 2 - Sous-titré Français
hazuka:
Pourquoi ni oeufs ni lait ?
en quoi est ce que ca fait souffrir les animaux que de boire leur lait ou manger leurs oeufs non fécondés ?
mat:
Tu crois vraiment qu'une vache qui donne son lait toute sa vie, et non seulement, comme ce devrait etre, pour nourrir son petit et qui en donne bien plus qu'elle ne le devrait car on en a fait une usine ou une machine à lait, est heureuse et ne souffre pas.
Et puis, ou finit-elle sa vie, pour la remercier? Devine!
Et je pourrais m'étendre encore bien plus car ce ne sont pas là les seules souffrances infligées à ces animaux aux yeux si doux.
WDPK:
--- Citation de: hazuka le 11 Octobre 2009 à 17:19:11 ---Pourquoi ni oeufs ni lait ?
en quoi est ce que ca fait souffrir les animaux que de boire leur lait ou manger leurs oeufs non fécondés ?
--- Fin de citation ---
Même question. Je pense pouvoir me passer de viande, après tout il y a des protéines dans d'autres aliments et je ne suis pas accro à la viande, mais le lait et les oeufs ça serait beaucoup plus dur.
mat:
Tu es sur la bonne voie. C'est un long cheminement. ;)
Il y a un film a voir qui fait bien prendre conscience de toute cette réalité, c'est "Notre pain quotidien":
http://www.torrent411.com/torrents/Notre_pain_quotidien
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile