La Vague d'Ovnis - Ovnis-USA > Portraits divers
Anne Givaudan
Mille-feuilles:
Dans l'entretien ci-dessous (1/3) Anne Givaudan donne de multiples indications sur les consciences extra-terriennes ainsi que sur l'évolution actuelle de notre planète.
La vidéo 2/3 aborde le théme "Et Dieu dans tout ça"...
Quant à la 3/3, où elle exprime son point de vue sur "2012", elle est vraiment à ne pas manquer, avec quelques apocalypses (révélations) personnelles.
Les extra-terrestres et nous #1
christ:
Merci ;) Mille-feuilles , je découvre cette video a l'instant , vaut mieux tard ......que jamais ;D
D'autre video D'ANNE Givaudan ici :
http://www.bing.com/videos/search?q=video+Anne+Givaudan&docid=240419930424&mid=00A158CF9E1FB13A9FE100A158CF9E1FB13A9FE1&FORM=VIRE1#
ararauna:
Je suis en train de lire le livre "ALLIANCE" de Anne Givaudan..
Elle y décrit tout un tas de choses interessantes en rapport avec les ovnis, les plans supérieurs d'existence, le voyage hors du corps dit "astral", la lune et les bases aliénes..etc
C'est bien sur toujours invérifiable scientifiquement, mais les idées qui y sont développées sont cohérentes et méritent de s'y attarder!
A rapprocher du livre de Steven Greer "vérités cachées, connaissance interdite" et d'autres encore qui décrivent un univers grouillant de vie intelligente qui semble attendre notre émergence.. quand nous serons plus éveillés, car pour le moment nous sommes pour la plupart dans un état de léthargie profonde, ce qui semble arranger certains "dirigeants cachés"..
Un livre a lire et a conseiller pour sa richesse et l'espoir qu'il fait naître! ;)
Nemo492:
Anne Givaudan n'a-t-elle donc jamais pu utiliser ses facultés
pour apporter ou mettre à jour au moins une preuve tangible ?
...conduisant par exemple à la découverte d'un site archéologique inédit ?
ararauna:
Tout a fait d'accord Némo!
Il y a une vérité qui ne veut pas sortir facilement.. c'est le moins que l'on puisse dire!
Peut-être, là aussi, y a t'il un accord de non divulgation..
Je lui ai écrit à ce sujet, peut-être aurai-je une réponse?
En tout cas le faisceau de présomptions se resserre.. Moi aussi, ma patience est mise à l'épreuve!
Sans divulgation, des Et ou des gouvernants, on a l'impression de piétiner..
D'où l'utilité de ce forum et da la qualité de ses intervenants..
J'ai l'impression qu'une organisation colossalle essaye par tous les moyens de maintenir le "cover-up"
Mais j'ai bon espoir que la pression fera sauter tout cela, et j'ai bien l'intention d'y être, le jour venu!
Bonne continuation.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile