Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Anne Givaudan  (Lu 3557 fois)

kithia

• Hors ligne Hors ligne
Re : Anne Givaudan
« Réponse #15 le: 21 Avril 2011 à 01:53:18 »

les preuves tangibles qui font défaut

Lorsqu'il y en a c'est réservé à une petite poignée de gens ... Je pense notamment à la zone S4 à papoose lake.
Je pense qu'elle existe vraiment et j'aimerais que l'on me prouve le contraire  8)

Quant aux E.T ...

Ils viennent de quels dimensions ou "densité" ?

Concrétement ils semblent qu'ils soient différent de nous et qu'ils  possèdent des corps beaucoup plus subtile.

Nous on est enfermé dans la matière avec un corps de chair.

Les E.T semblent  posséder un corps de chair mais trés énergétique si bien qu'ils sont différents de nous. Ils semblent que certains n'en possédent même plus ...

Oui, les E.T font ce qu'ils veulent sur notre plan dimensionnelle pour eux notre planète est un bac à sable avec des enfants en couche culotte. Les enfants peuvent être maltraités donc c'est pour cela qu'il faut faire attention et toujours veiller au grain. Je pense qu'on est surveiller comme du lait sur le feu.

J'espère qu'un jour l'humanité sortira du bac à sable ... Mais quand et de quel manière ?

Ils semblent qu'entre ethnies les buts soient différents et qu'ils y aient des rivalitées et parfois des guerres comme nous sur terre. Ils est tout à fait concevable que ceux ci interagisset de temps à autre voire même que tout soit planifiées !!!

Lorsque tu as compris la notion de bac à sable t'as fait un pas énorme dans la compréhension du multivers et je ne parle même pas du multivers imaginaire ou l'au delà.

Tout ceci semble trés complexe et nécéssite beaucoup d'humilité, d'ouverture d'esprit et de spiritualité.

Ce sont mes déductions personnels bien évidemment, je suis comme vous et je n'ai pas toute les réponses.

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :