Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: L'étrange affaire de Basingstoke  (Lu 6165 fois)

xaxase

• Invité
Re : L'étrange affaire de Basingstoke
« Réponse #45 le: 03 Novembre 2009 à 19:15:07 »

bon pour ce qui est du déploiement, je ne suis pas un expert, c 'est de l'approximation, peut être que quelqu'un a de meilleurs notions que moi en aéronautique militaire, ça me semble possible en tout cas...

crepand

• Hors ligne Hors ligne
    • Machines électrostatiques et électriques. Sustentation électrostatique
« Réponse #46 le: 04 Novembre 2009 à 12:10:46 »

oui xaxase ton analyse tiens la route...
Moi je ne pilote que de petit avion de tourisme ...  :(
Mais si tel est le cas, pour qu'autant d'avion soit mobilisé il faut vraiment une alerte exceptionelle...  :o mais bon "why not"  ???
http://f1ets.com : Machines électriques de + de 1 500 000 V
Crépand, village de ma première observation d'OVNI en 1973. Boule orange.
Pilote avion de tourisme

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
Re : Re : Re : L'étrange affaire de Basingstoke
« Réponse #47 le: 04 Novembre 2009 à 14:53:09 »

Pas la peine d'aller plus loin si ce point n'est pas clarifié...

Ce n'est pas la stratégie recommandée ici
de s'arrêter de chercher en attendant de clarifier
un point parmi tous les autres.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #48 le: 04 Novembre 2009 à 15:57:47 »

C'est bien pourquoi les participants sur ce forum
ne se contentent pas d'émettre des opinions mais recherchent
et tracent les autres témoins, sur des cartes, par emails
et ne manqueront pas de poursuivre par téléphone
selon ce que répondra l'enquêteur Kenneth John Parsons.

Edité pour ajouter qu'une telle remarque, cherchant à nier par avance l'utilité de toute recherche, est un classique des déboulonneurs :

Plutot que d'essayer de "clarifier" cette affaire digne d'un numéro de cirque il faudrait peut être se demander si le mec qui pense avoir vu tout ça etait bien "clair"

xaxase

• Invité
« Réponse #49 le: 04 Novembre 2009 à 18:09:53 »

http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/onthefrontline/4342884/RAF-ordered-to-shoot-down-UFOs.html

Considérant cette information, on peut imaginer que la RAF envoie plusieurs chasseurs sur zone pour abattre l'ovni, puisque le MoD a l'air très intéressé par la technologie aliène, donc 8 ou 10 avions de chasses ne sont pas de trop pour abattre un appareil antigravitationnel, une tactique militaire d'une branche secrète de la RAF maybe!?

"The MoD refused to comment"
Qui ne dit mot consent.

zenix

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #50 le: 04 Novembre 2009 à 18:37:57 »

Moi ce qui me chagrine le plus dans cette histoire c'est que s'il a pu voir un tel niveau de détails, comment d'autres ne l'ont pas vu aussi !
Ce n'est quand même pas la même chose qu'une tache lumineuse sur un vaste horizon reperée au loin par quelqu'un d'observateur..
Sachant que le témoin habite dans une zone d'habitation assez dense, l'objet n'a pas pu passer inaperçu à a peine 50m..

allainix

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #51 le: 04 Novembre 2009 à 20:56:20 »

Intéressante histoire parcequ'il y a contact et relation. L'ET tire la langue et fait un signe de la main. Cela ressemble fort à un conducteur qui au volant de sa voiture bien protégé par son parebrise et sa carrosserie discute avec les autres conducteurs, klaxonne les meufs de loin, voire agresse d'autres voitures (quelle empotée celle là elle n'avance pas etc..).et une fois qu'il est dans la rue, ne parle plus à personne).Je dis donc, si c'est réel, l'interprétation de ce témoin est sans doute fausse, car les ET ne peuvent pas penser comme nous,tirer la langue doit faire partie de son processus vital et lever la main correspond à une manœuvre qu'il doit probablement faire. Le second point intéressant est la convergence qu'on rencontre sur ce site ou ailleurs dans la description des gris.On peut penser que le gris est rentré dans l'imaginaire de la société, dans l'inconscient collectif et que des personnes sous l'émotion d'une véritable rencontre avec un ovni, sont probablement  tentés de les réinventer.

xaxase

• Invité
« Réponse #52 le: 04 Novembre 2009 à 22:06:00 »

allainix "Je dis donc, si c'est réel, l'interprétation de ce témoin est sans doute fausse, car les ET ne peuvent pas penser comme nous,tirer la langue doit faire partie de son processus vital et lever la main correspond à une manœuvre qu'il doit probablement faire"

Peut être que "ton" interprétation n'est pas la bonne non plus, dans ce cas, le témoin fait état d'un sentiment de "tu m'as vu, alors ok je te tire la langue", ils sont évolués, faire preuve d'humour est un signe d'intelligence, peut être que le gris a voulu dédramatiser la situation en mimant un acte humoristique humain afin de dire "ba ouais on est là". On peut penser que c'est une forme de langage pour rassurer, je ne pense pas qu'ils soit hostile, a l'échelle humaine lorsque que nous avons découvert des tribus ancienne, l'homme moderne a simplifié son langage pour mieux se faire comprendre, puis les tribus ont basculé dans la modernité (avec perte et fracas pour certaine)

House

• Invité
« Réponse #53 le: 04 Novembre 2009 à 22:17:05 »

je rappellerais pour mémoire la célèbre photo d'Einstein ... et les E.T. sont censés nous connaitre un petit peu à travers les ondes que l'on laisse échapper...

(n'est t'elle pas un peu pointue..?  ::) )

xaxase

• Invité
« Réponse #54 le: 04 Novembre 2009 à 22:24:10 »

Merci house un bel exemple de mimétisme, oui je crois franchement qu'ils nous renvoie l'image de ce que nous sommes, dans le but de rassurer

wipe

• Invité
« Réponse #55 le: 04 Novembre 2009 à 22:39:44 »

je suis plutot de l'avis de allainix comme quoi c'est un processus vital , un peu comme les serpents ou lezard

House

• Invité
« Réponse #56 le: 04 Novembre 2009 à 22:45:17 »

chez les lézards la langue sert à détecter une proie ou flairer un partenaire sexuel, là avec la 'vitre' c'est un peu plus dur....

djshotam

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : L'étrange affaire de Basingstoke
« Réponse #57 le: 05 Novembre 2009 à 08:27:03 »

je rappellerais pour mémoire la célèbre photo d'Einstein ... et les E.T. sont censés nous connaitre un petit peu à travers les ondes que l'on laisse échapper...

"Einstein"

(n'est t'elle pas un peu pointue..?  ::) )

effectivement House !

j avais aussi pensé a ça mais avec une autre image, en plus de la vidéo que j ai posté plus haut:

ca fait un peu "Alien non ?"   ;D
Cordialement,
djshotam

contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

Zerackiel

• Invité
Re : Re : L'étrange affaire de Basingstoke
« Réponse #58 le: 05 Novembre 2009 à 09:56:49 »

Mais si tel est le cas, pour qu'autant d'avion soit mobilisé il faut vraiment une alerte exceptionelle...  :o mais bon "why not"  ???

Indice: Ce n'est pas le premier témoignage d'OVNI dans les environs, c'est assez connu et ça date pas mal... Comme vous avez pu vous en rendre compte.
Donc je crois qu'ils gardent un œil la-dessus, c'est plausible.

Manny_Lectro

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #59 le: 06 Novembre 2009 à 01:27:57 »

Le logo du cercle avec le triangle sur la poitrine du gris ça fait beaucoup penser au combadge dans star trek :

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :