Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: L'étrange affaire de Basingstoke  (Lu 6165 fois)

xaxase

• Invité
Re : L'étrange affaire de Basingstoke
« Réponse #45 le: 03 Novembre 2009 à 19:15:07 »

bon pour ce qui est du déploiement, je ne suis pas un expert, c 'est de l'approximation, peut être que quelqu'un a de meilleurs notions que moi en aéronautique militaire, ça me semble possible en tout cas...

crepand

• Hors ligne Hors ligne
    • Machines électrostatiques et électriques. Sustentation électrostatique
« Réponse #46 le: 04 Novembre 2009 à 12:10:46 »

oui xaxase ton analyse tiens la route...
Moi je ne pilote que de petit avion de tourisme ...  :(
Mais si tel est le cas, pour qu'autant d'avion soit mobilisé il faut vraiment une alerte exceptionelle...  :o mais bon "why not"  ???
http://f1ets.com : Machines électriques de + de 1 500 000 V
Crépand, village de ma première observation d'OVNI en 1973. Boule orange.
Pilote avion de tourisme

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
Re : Re : Re : L'étrange affaire de Basingstoke
« Réponse #47 le: 04 Novembre 2009 à 14:53:09 »

Pas la peine d'aller plus loin si ce point n'est pas clarifié...

Ce n'est pas la stratégie recommandée ici
de s'arrêter de chercher en attendant de clarifier
un point parmi tous les autres.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #48 le: 04 Novembre 2009 à 15:57:47 »

C'est bien pourquoi les participants sur ce forum
ne se contentent pas d'émettre des opinions mais recherchent
et tracent les autres témoins, sur des cartes, par emails
et ne manqueront pas de poursuivre par téléphone
selon ce que répondra l'enquêteur Kenneth John Parsons.

Edité pour ajouter qu'une telle remarque, cherchant à nier par avance l'utilité de toute recherche, est un classique des déboulonneurs :