Veille ufologique américaine
Ce que je vais ajouter ici ne prouve rien, mais est tout à fait troublant.Certains programmes permettent de remonter à la source des photos, de tel sorte qu'on arrive parfois à savoir avec quel genre d'appareil une image a été prise.Il va de soi que les images de la Nasa ne sont pas faites avec un simple canon ou nikon mais... toutes les images sur lesquelles j'ai pu appliquer un de ces programmes en question n'ont aucune donnée au-delà de leur 'création' par photoshop, ce qui veut dire que toutes les images sont au moins ouvert par le programme en question avant d'être mis sur le marché. De là à imaginer qu'il y a des manipulations, il n'y a qu'un pas!
En outre ta citation de Rosa est tronquée et déformée, puisqu'elle ajoutait :"Bref, tout cela est certainement très vrai..."
Dans une interview accordée en 2006 à Spencer Kelly, journaliste de la BBC, Gary McKinnon expliquait : "Un expert photographique de la NASA a déclaré que dans le bâtiment 8 du Centre Spatial Johnson, à Houston, des techniciens passent leur temps à retoucher les images satellite à haute résolution pour effacer les ovnis : ils ont des dossiers nommés 'filtrées' et 'non-filtrées', 'à traiter' et 'brutes'."
J'ai connu également une personne qui s'était trouvée à l'isolement avec les astronautes d'Apollo pendant leur quarantaine après leur retour; ils lui avaient révélé avoir vu un Ovni sur la Lune pendant leur alunissage. Mais ils lui avaient ordonné de garder ça pour lui."
Donna Hare tombe trop facilement sur les infos secrètes, on lui dit trop facilement ce que c'est ...
"Je crois que lorsqu'une info est donnée, il reste à nous d'aller approfondir la connaissance en fouillant ci et là."
Autant dire franchement que le témoin a tout inventé.
En résumé : 3 heures de travail pour vous présenter un sujet,s'il doit être remis en question
Ma première impression est que cette histoire est presque trop belle pour être vraie...