Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: la fédération galactique ?  (Lu 2996 fois)

anon sa ra

• **
  • Hors ligne Hors ligne
la fédération galactique ?
« le: 20 Novembre 2009 à 15:30:52 »

bonjour a tous .

voilas j'ai trouvé des articles sur le web parlant de ce que l'on appelle la (con)fédérations galactique.

qui serait une sorte d'unions européenne intergalactique regroupant les races humanoides de l'unives (Pléiadiens, Véga, Sirius, Arcturiens, Lyriens, Andromède etc...) 

et cette fédérations 'peace and love' aimerait nous intégrait dans leurs groupe; et  cela aurait un liens avec le contact américains dans les années 40 ces aliens humanoides qui aurait proposé une aide spirituelle a l'humanité en échange de la destructions des armes nucléaires que nous possédions

aide refuser par les gouvernement secret us . selon william cooper

http://home.iae.nl/users/lightnet/world/cooperfrench.html
http://fgfrance.blogspot.com/search?updated-min=2009-01-01T00%3A00%3A00-08%3A00&updated-max=2010-01-01T00%3A00%3A00-08%3A00&max-results=32

que pensez vous de cette histoire ?

Nupia

• Sceptique optimiste
  • Hors ligne Hors ligne
Re : la fédération galactique ?
« Réponse #1 le: 20 Novembre 2009 à 16:05:50 »

Un scnéraio "plausible" qui collerait avec ce qu'on découvre peu a peu.

Tres peu de signataires pour leur pétition en revanche (30). Je ne sais qu'en penser, je prends ça comme une hypothese parmis tant d'autres.

Vent du Nord

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 21 Novembre 2009 à 10:51:45 »

Citation de: anon sa ra
voilas j'ai trouvé des articles sur le web parlant de ce que l'on appelle la (con)fédérations galactique.

qui serait une sorte d'unions européenne intergalactique regroupant les races humanoides de l'unives (Pléiadiens, Véga, Sirius, Arcturiens, Lyriens, Andromède etc...)
J'ai quelques questions à ce sujet :
- sur le site indiqué, on parle de fédération galactique; toi, tu nous parle de fédération intergalactique; pourquoi cette différence ?
Peut-être parce que ce site lui-même y associe les Andromédiens ?
- sur le site indiqué, on parle de "différents systèmes stellaires de par la galaxie, la plupart étant de type humain"; bien qu'on doive décoder pour comprendre qu'il ne s'agit pas des systèmes stellaires eux-mêmes mais de leurs supposés habitants, toi, tu nous parles "d'une sorte d'unions européenne intergalactique regroupant les races humanoides de l'unives"; pourquoi cette différence ?
- en évoquant une sorte "d'unions européenne intergalactique", suggères-tu une sorte d'Herman Van Rompuy comme Président ?

(http://nsm02.casimages.com/img/2009/11/21//091121105201385004906283.jpg)
H. Van Rompuy, lors de son départ pour la Conférence Intergalactique Annuelle

verso

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admirateur
« Réponse #3 le: 21 Novembre 2009 à 15:47:34 »

Ouais...Vivement que l'on sort de notre quarantaine galactique ! >:(
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit

anon sa ra

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 21 Novembre 2009 à 16:31:16 »

@ vent du nord,
 la réfenrence a l'unions européene sétait pour étre mieux compris sais tous lol, mais apparament toi sa ta plutot embrouyé l'esprit  ;D

mais ce n'était rien de plus qu'une référence, en tout fédérations galatiques sa a l'air plus sympa que l'union européenne  ;)

Peter Pan

• *
  • Hors ligne Hors ligne

voilà j'ai trouvé des articles sur le web parlant de ce que l'on appelle la (con)fédération galactique.
...
que pensez vous de cette histoire ?

Je verrais les choses plutôt comme cela :
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=10782.msg117786#msg117786
...

anon sa ra

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 22 Novembre 2009 à 09:37:34 »

merci peter pan de ton avis trés complet ,
 de mon point de vue je pense que le nwo a bien l'intentions de nous imposer a 'l'empire d'orion' évoquer dans ce lien http://home.iae.nl/users/lightnet/world/cooperfrench.html peut étre un empire sous la directions des conformeurs , qui nous testes par l'intermédiére des 'petis gris',
 que je ne croit pas si négatifs mais sous controle comme l'évoque le post de diouf http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=10782.msg117574#msg117574  donc je ne sais pas ceux que peux vouloir nwo avec les e.t si ce n'ais une immense source de pouvoir .

javascript:;

anon sa ra

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 22 Novembre 2009 à 10:00:31 »

je rajoute ce liens

http://www.karmapolis.be/pipeline/wilson.htm

Modération, par Vent du Nord :
Les liens "secs" sont interdits par le réglement.
La bonne pratique veut qu'on expose une idée,
puis qu'on site sa source, sans imposer au lecteur
des kilomètres de texte à aller lire ailleurs.
« Modifié: 22 Novembre 2009 à 15:26:20 par Vent du Nord »

Peter Pan

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : la fédération galactique ?
« Réponse #8 le: 22 Novembre 2009 à 13:26:44 »

Bonjour Anon Sa Ra

nwo a bien l'intention de nous imposer a 'l'empire d'orion'

Oui ça ressemble à quelque chose comme cela !

Sauf que ... j'évoque une imposture.
D'un côté, importe-t'il que ce soit l'empire d'Orion ou autre chose ? Je pense qu'on n'aura pas le choix.
Mais que, d'un autre côté, on s'en remette aveuglément à une "élite" auto-proclamée - le NWO, qui n'a rien d'une élite au sens propre, s'érigeant par la tricherie aux commandes des U.S. ...
(comme l'a bien démontré, en son temps, le père de Charles Lindbergh - notamment pour l'organisme privé pompeusement appelé "Federal Reserve System"),
.. c'est niet !

En France, Nicolas Sarkozy a clairement démontré qu'il en était le jouet.
Ainsi, ses choix politiques ne se portent même plus au profit de ses électeurs 'traditionnels' ; il suffit, par exemple, de rechercher dans la presse, le nombre de millionnaires français qui ont été ratiboisés - et de combien - par la pseudo-crise financière.
Dans sa propre quête du pouvoir, il a avoué être allé assez loin dans les milieux religieux et ésotériques ; suffisamment, je pense, pour se faire une idée du potentiel de ce qu'on nomme le 'paranormal'.
Par conséquent, il est difficile de croire que son afollement, lors de l'épisode de la poupée vaudou, n'est pas justifié par autre chose que la crainte d'être ciblé par ce canal essentiellement spirituel. D'autant plus que s'il "pétait une durite", il serait vite remplacé.

Or si le NWO est, aux yeux de beaucoup, une imposture pour bien d'autres raisons supplémentaires, ses tenants en manifestent une conscience aigüe ; d'ailleurs, on les sent nerveux en ce moment (cf * ci-dessous)
Je m'amuse, cependant, de constater que spontanément il s'est créé une résistance citoyenne, surtout grâce à la communication par Internet, mais pas seulement.
Par exemple, certains internautes ont évoqué une "course de vitesse" pour la maîtrise du pouvoir : le NWO est encore loin de l'avoir gagné - mais ont-ils vraiment évalué le "bon sens" universellement partagé comme peuvent le constater ceux qui voyagent aux 4 coins du monde (en dehors des Hilton d'aéroports) ?

Ce qui, en revanche, me paraît positif et favorable à une participation équitable à cette "fédération galactique", c'est :

• l'accès à cette connaissance grâce à l'entremise, entre autres, des frères Clay & Shawn Pickering,
  • la révolte spontanée des populations - cadres compris - contre les diktats du NWO,
  • les outils politiques et organisationels disponibles pour continuer à se préparer dans cette perspective.
    Personnellement, je pense que le cadre républicain et le cortège des lois fondamentales renforcées par le CNR de 1945 sont une excellente base,
    (je pense à la déclaration des droits et des devoirs du citoyen - surtout pas aux 190.000 textes de lois et décrets qui en sont dérivés, certains ayant été votés par moins de 20 députés à l'Assemblée Nationale !!!)

Bref, tout de quoi se passer du NWO, façon David Rockefeller.
Il suffit d"écouter Aaron Russo (paix à son âme) :
Sur www.youtube.com , chercher watch?v=oCq72nPKtcw
1-Aaron Russo sur le 911, le CFR et Rockefeller (1/2)

À mon avis, un authentique résistant aux conspirationnistes qui ont rédigé la théorie du 9/11.

Attention :
On trouve aussi cette vidéeo sous le fil, dont je réprouve l'approche "sataniste" ou pseudo libertaire d'extrême-droite :
"Pour comprendre le monde et les objectifs du Nouvel Ordre Mondial
Les Protocoles de Toronto et le Nouvel Ordre Mondial"

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=6461.msg52143#msg52143

En guise de conclusion :
L'être humain a suffisamment de ressources propres ; il a capable d'une éthique positive : "science sans conscience n'est que ruine de l'âme" ; il est capable de définir librement son élite représentative ; il est capable de participer, en connaissance de cause et librement, à une fédération galactique.

_ _ _ _
* Source :
http://exopolitics.org/Exo-Comment-65.htm
4) The Bush boys (Neo-cons) are anxious about being left out of the loop, when Bush steps down.

**
http://video.google.com/videosearch?q=Aaron+Russon+youtube&hl=fr&emb=0&aq=f#q=Aaron+Russon+youtube&hl=fr&emb=0&aq=f&qvid=Aaron+Russon+youtube&vid=-1265235012255218560

_ _ _ _

Compléments :
Texte d'origine :
Re : Re : la fédération galactique ?
« Réponse #9 le: Aujourd'hui à 08:26:44 »

Lien à consulter :
Re : Clay & Shawn Pickering - 'a "galactic federation" type council'
« Réponse #58 le: 21 Novembre 2009 à 23:13:56 »
« Modifié: 23 Novembre 2009 à 02:47:56 par Peter Pan »
...

Vent du Nord

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 22 Novembre 2009 à 16:00:42 »

Personnellement, je trouve que cette histoire de Confédération Galactique (ou Confédération Intergalactique, puisque anon sa ra n'a pas répondu à mon invitation à préciser), ça sent le "Nouille-Age" sans apporter le moindre élément qui puisse étayer quoique ce soit. Ce sont juste des théories littéraires creuses, bâties sur du vent, destinées à remplir avec de l'air les cerveaux trop vides afin qu'ils n'implosent.

On retrouve dans ces idées de Confédération le même thème que dans Star Trek : la Fédération, opposée aux empires klingons et romuliens. Même fiction dans Stargate, où les terriens sont sous la protection bienveillante des Asgards face aux ambitieux Goa'ulds. Faire de ces fictions une réalité, sans nuances, est une attitude indigne des contributions de qualité qui ont enrichi ce forum.

Pour le N.O.M., il existe déjà sur le forum quelques autres fils ouverts sur ce thème. Pas nécessaire d'en ajouter un nouveau tant que anon ra sa ne nous aura pas apporté des éléments concrets exposant :
a) l'existence d'un "Empire d'Orion"
b) la collusion entre cet Empire et le N.O.M.

Par contre, comme le suggère Peter Pan, le N.O.M. verrait bien grand profit à faire croire à l'existence d'un Grand-méchant-loup-venu-des-étoiles pour disposer d'une menace terrorisante de rechange en cas d'échec du terrorisme classique (cfr. Projet Blue Beam).

anon sa ra

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 22 Novembre 2009 à 16:48:55 »

oui je m'interoger aussi sur une dérive a la 'new age' de tous sa, mais tous de mème il y a certains liens  avec d'autres récits (pleiadiens ,gris ,nwo,empire d'orions ..) donc voilas je chercher  a avoir des avis divers sur la questions .

et puis je trouve william cooper(rip) intéressant

Peter Pan

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 23 Novembre 2009 à 03:52:53 »

... le N.O.M. verrait bien grand profit à faire croire à l'existence d'un Grand-méchant-loup-venu-des-étoiles pour disposer d'une menace terrorisante de rechange en cas d'échec du terrorisme classique (cfr. Projet Blue Beam).

Et alors, ils z'ont pas l'air gentil les papys du NWO ?

AtlanticCouncil, Berlin, 18 novembre 2009

Freedom's Challenge: Hillary Clinton (Part 2 of 3)
Freedom's Challenge: Hillary Clinton (Part 2 of 3)

Tout cela donne une pénible impression de "Dormez, braves gens", le New Age réfléchit pour vous :

1.  Nous vivons une époque dans laquelle la liberté est la destinée du futur,

2.  C'est la 1ère fois de l'histoire humaine que l'immense majorité de son espèce est politiquement éveillée, j'insiste : politiquement éveillée

Source : Freedom's Challenge: Zbigniew Brzezinski, You Tube, watch?v=ldHSc08QPbI (t= 4min00)

Le problème est que ce sont ces gens qui, compte tenu, de l'embargo sur la vérité exopolitique*, cherchent (à mon avis) à nous "endormir" afin de devenir maintenant les intermédiaires de cette 'fédération galactique'.

* "Edgar Mitchell et la Divulgation"
http://exopolitique.fr/edgar-mitchell-et-la-divulgation/
...

alice

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 23 Novembre 2009 à 15:11:35 »

En gros, fédération galactique ou pas, ce qui est sur c'est que l'établissement d'un n.o.m longuement annoncé est réel lui, la question est donc, pourquoi.
Certains évoquent comme hypothèse l'acquisition de pouvoir et d'argent, arguments à mes yeux non valables puisque les dirigeants du nom ont déjà l'argent et le pouvoir.. ce qui m'amène à penser qu'il y a "autre chose", alors sans aller vers la fédération galactique, on pourrait simplement imaginer que les puissants dirigeants veulent une "unité représentative de la terre" afin d'obtenir un contact plus précis avec les ET.
Parfois, il m'arrive même de penser que ce NOM est là pour empêcher des guerres par certains si un contact officiel se faisait (du genre tel et tel pays veulent connaître des ET, et d'autres y voient un danger et boum, donc, s'il y aurait un supra gouvernement, cette possibilité serait écartée), ça m'écorche de dire ça, mais qui sait, c'est peut-être un peu positif...
ça expliquerait aussi l'obsession du "ne faire qu'un" ambiante, c'est clair que ce serait plus facile pour une exo communication
On peut absolument tout imaginer.
Parcontre, je suis bien plus pessimiste que certains, je ne vois pas de résistance au NOM, les gens acceptent bien la pillule, les seuls qui pourraient réellement changer les choses, ce sont les citoyens armés, càd les policiers, les militaires...s'ils se retournaient contre les dirigeants, là, ils seraient très mal, mais ça, c'est pas prêt d'arriver

Tant que le peuple ne reprendra pas son pouvoir, on ne pourra jamais espérer un contact sain avec des populations d'autres planètes, tout au plus, suite à l'établissement définitif d'un gouvernement mondial, on aurait qq élus de plus (non élus par le peuple mais par les sous-élus des élus  :P) qui seraient les "dignes" représentants des terriens, et ils prendraient des "décisions" en nos noms, échangeraient à leur façon si diplomatique, et on aurait les "résultats" de ces échanges sur tf1 à la sauce tf1, càd, trèèès complet et fidèle à la réalité ::), et on se contenterait de cela braves gens que nous sommes

Aller, quand bien même, qu'on arriverait à surpasser et anéantir ce NOM, et que le peuple reprendrait ses droits, son "pouvoir", qui le représenterait?, faudrait que tout le monde soit d'accord...or, personne n'est jamais d'accord avec personne, il y a t il un seul sujet sur lequel une seule population (càd dans un seul pays, ou même soyons fous, une seule ville, ou même un seul village) serait d'accord à 100%?   je ne vois vraiment pas comment l'être humain pourrait participer à ce genre de "fédération", vraiment pas...sauf peut-être du côté "élite"

Si fédération il y a, elle ne peut qu'être composée que de personnes venant d'une planète ayant une unité parfaite (du type ummite, tous très similaire, un seul continent, une seule religion, etc etc)   
c'est d'ailleurs à ça que les dirigeants semblent vouloir aller, ...sauf que c'est aller à l'encontre de la nature.

On pourrait se baser uniquement sur notre point commun à tous: notre espèce humaine, oui, ok, et sur cette base, se dire: concernant les ET on va se mettre d'accord sur tel et tel points...très utopique vu toutes les divergeances humaines (cultures, religieuses, ..)

Si, on s'en remettrait uniquement aux "élites" (ce qui est le plus probable), là des accords seront bien plus aisés à obtenir, puisque ce sont de véritables clones dans leurs ideaux (pouvoir, argent au détriment des peuples) alors tant que leurs ideaux restent intactes (car ils les ont déjà), tutti va bene, une technologie ET ne serait que du bonus pour eux, car oui, ils pourraient profiter de certaines choses, en tout cas, pas nous. Nous on continuera à crever du cancer, et à payer des impôts.
Alors, les ET de la fédé, réagiraient de qq façons supposées:
-soit n'en voudraient pas de ces "élites" faussement représentatives des terriens, donc, retour case départ, ET maison, terriens maison et pas téléphone à ET
-soit ils les accepteraient dans la fed, et donc, ils seraient ou naïfs (hum hum, pas très fute fute les gaillards), ou aussi pourris que nos zélites (dans ce cas, ils peuvent rester à des années lumière de nous hein, et pas de coup d'fil merci)
-soit ils se contenteraient d'envoyer qq gaillards pour connaître des milliers de citoyens aussi différentes les uns des autres, afin de faire une approche plus réelle des terriens, par le biais d'observations, d'"enlèvements", ...ah tient, c'est pas ce qui se fait déjà??... ;D

Navrée d'avoir été aussi longue! :-[
"on est tous le con d'un autre"

Peter Pan

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 24 Novembre 2009 à 02:49:30 »

Bonjour Alice

fédération galactique ou pas

Pour moi, le fait que les frères Clay & Shawn Pickering*

• acceptent une interview du Projet Camelot
  • n'hésitent pas à reformuler leurs propos afin d'être certains de ne rien laisser déformer de leur message
  • mettent en jeu le risque de se faire ridiculiser dans un pays où cette crainte est une extraordinaire inhibition
    cf. Lt. Walter G. Haut
    Roswell base public information officer "deathbed" affidavit to seeing
    spacecraft & bodies
    http://roswellproof.homestead.com/Haut.html
    et Roswell-Affidavit de Walter Haut
    Lieutenant Walter G. Officier de l'Information Publique de Roswell.
    http://www.ovnis-usa.com/affidavit-de-walter-haut/
,

est une preuve qui se rajoute à toutes celles dont nous disposons sur ce sujet en tant que point d'intérêt.
Ufo Disclosure Edgar Mitchell CNN Obama Administration April 21 2009.
Ufo Disclosure Edgar Mitchell CNN Obama Administration April 21 2009.

What is the Galactic Federation?http://web.archive.org/web/19970707015643/www.farsight.org/galactic/

* Source :
...

Peter Pan

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : la fédération galactique ? NWO et pouvoir face à la FG
« Réponse #14 le: 24 Novembre 2009 à 03:01:15 »

Bonjour Alice

Certains évoquent comme hypothèse l'acquisition de pouvoir et d'argent, arguments à mes yeux non valables puisque les dirigeants du NOM ont déjà l'argent et le pouvoir..

J'ai lu - et cela doit pouvoir se retrouver sur le net - que pour le NOM/NWO, ce n'est effectivement même plus l'argent qui serait le but ultime, mais le pouvoir.

Or le fait d'être l'intermédiaire pour participer à la fédération galactique - laquelle semblerait déjà exister * - est à mon avis le stade ultime du pouvoir humain sur la planète Terre.

* Source :
...

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :