Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !
voilas j'ai trouvé des articles sur le web parlant de ce que l'on appelle la (con)fédérations galactique. qui serait une sorte d'unions européenne intergalactique regroupant les races humanoides de l'unives (Pléiadiens, Véga, Sirius, Arcturiens, Lyriens, Andromède etc...)
voilà j'ai trouvé des articles sur le web parlant de ce que l'on appelle la (con)fédération galactique.... que pensez vous de cette histoire ?
nwo a bien l'intention de nous imposer a 'l'empire d'orion'
4) The Bush boys (Neo-cons) are anxious about being left out of the loop, when Bush steps down.
... le N.O.M. verrait bien grand profit à faire croire à l'existence d'un Grand-méchant-loup-venu-des-étoiles pour disposer d'une menace terrorisante de rechange en cas d'échec du terrorisme classique (cfr. Projet Blue Beam).
1. Nous vivons une époque dans laquelle la liberté est la destinée du futur,2. C'est la 1ère fois de l'histoire humaine que l'immense majorité de son espèce est politiquement éveillée, j'insiste : politiquement éveillée
fédération galactique ou pas
Certains évoquent comme hypothèse l'acquisition de pouvoir et d'argent, arguments à mes yeux non valables puisque les dirigeants du NOM ont déjà l'argent et le pouvoir..