Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !
Parfois, il m'arrive même de penser que ce NOM est là pour empêcher des guerres par certains si un contact officiel se faisait (du genre tel et tel pays veulent connaître des ET, et d'autres y voient un danger et boum, donc, s'il y aurait un supra gouvernement, cette possibilité serait écartée)
Illusions and disillusionment?Because we do not believe that a globalization movement driven solely by governments and corporations will assume its responsibilities towards the population and the environment, ATSA chose to march with the other citizens in protest.
Bonjour AliceJ'ai lu - et cela doit pouvoir se retrouver sur le net - que pour le NOM/NWO, ce n'est effectivement même plus l'argent qui serait le but ultime, mais le pouvoir.Or le fait d'être l'intermédiaire pour participer à la fédération galactique - laquelle semblerait déjà exister * - est à mon avis le stade ultime du pouvoir humain sur la planète Terre.
Bonjour AliceCitation de: alice le 23 Novembre 2009 à 15:11:35Parfois, il m'arrive même de penser que ce NOM est là pour empêcher des guerres par certains si un contact officiel se faisait (du genre tel et tel pays veulent connaître des ET, et d'autres y voient un danger et boum, donc, s'il y aurait un supra gouvernement, cette possibilité serait écartée)C'est effectivement comme cela que G Bush a "vendu" l'idée du NWO*... pendant la première guerre du Golfe [date à confirmer par mes soins]La suite nous a montré l'extraordinaire ampleur de ce mensonge : GW Bush fils avait donc vraiment de qui tenir.En Anglais, le terme pour désigner un tel maquillage s'appelle desillusion ou deception.Le NOM contre la guerre ?Une idée séduisante : combien de pacifistes se sont faits berner !Or il faut chercher très peu de temps, avant de s'apercevoir que le NOM/NWO est derrière l'invasion de l'Irak par les troupes U.S., ou derrière la main-mise en Afghanistan.
Parfois, il m'arrive même de penser que ce NOM est là pour empêcher des guerres par certains si un contact officiel se faisait (du genre tel et tel pays veulent connaître des ET, et d'autres y voient un danger et boum, donc, s'il y aurait un supra gouvernement, cette possibilité serait écartée), ça m'écorche de dire ça , mais qui sait, c'est peut-être un peu positif...
... j’ai tendance à constamment remettre mes idées en question, je m’oblige à aller à l’encontre de ce que je ressens, partant du principe, qu’il m’est impossible d’avoir des certitudes, et que seule cette façon de fonctionner pourrait un jour m’approcher de la « vérité », c’est utopique, je sais
de Peter PanOr le fait d'être l'intermédiaire pour participer à la fédération galactique - laquelle semblerait déjà exister * - est à mon avis le stade ultime du pouvoir humain sur la planète Terre.