Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Jeu video  (Lu 1540 fois)

christ

• Hors ligne Hors ligne
Jeu video
« le: 24 Novembre 2009 à 11:16:12 »

Bonjour a tous  :)

N'ayant pas trouvé de sujet sur le forum......

j'ouvre se post sur les jeux video en général , et ce qu'on peut y trouvé en rapport avec les sujets traité sur le forum....................

je suis entrain de jouer a Assassin's creed 2_ sortie le 19 novembre 2009

Synopsis [modifier]
Près de 300 ans se sont écoulés depuis la troisième croisade en Terre Sainte, et le combat d'Altaïr pour retrouver son honneur. Toujours à travers sa mémoire génétique, Desmond se retrouve maintenant en Italie durant la Rennaissance mais cette fois, pour aider les Assassins[8]. Cette époque est l'aube d'une nouvelle ère où des nouveaux courants de pensée, tels que l'Humanisme commencent à voir le jour, mais où aussi, les agitations politiques et les violentes rivalités familiales font rage. XVe siècle, c'est dans ce contexte qu'il incarne le héros de cet épisode : Ezio.
Ezio est donc un autre ancêtre de Desmond et un descendant d'Altaïr. Noble de Florence, il devient un Assassin pour venger la mort de son père, pendu sur une place publique et victime d'un complot des autres familles puissantes. C'est à partir de ce moment-là qu'il découvrira la tenue des Assassins cachée dans une malle. Afin d'éradiquer la corruption et restaurer son honneur familial, il étudiera les secrets d'un ancien codex laissé par son ancêtre. Pour ses alliés, il deviendra une force de changement, un justicier et un libérateur. Pour ses ennemis, il sera un chevalier noir, dédié à la destruction des tyrans oppressant les peuples d'Italie.
L'histoire de cet épisode est ainsi axée sur les conflits entre les différentes familles d'Italie, mais la lutte entre Assassins et Templiers, intrigue principale de la série, n'a pas pour autant été délaissée. En effet, après la dissolution de leurs ordres respectifs, ils ont été contraints d'agir dans l'ombre. Ils seront donc beaucoup plus discrets, mais toujours présents. L'histoire du jeu se déroulera sur 27 ans de la vie d'Ezio soit de 1476 à 1503.

site officiel :

http://assassinscreed.fr.ubi.com/assassins-creed-2/

Sur le forum de JV.com , un joueur assidu , a trouvé  des méssages caché (langague binaire ) dans le jeu ...............

Post de  icare533

Slt, je viens de finir le jeu a l'instant.

L'histoire est bien plus profonde qu'on pourait l'imaginer, certain l'on surment remarquer, d'autre le remarqueront jamais.

Le faite est que les dévloppeurs veulent faire passer un messages important dans se jeu. Beaucoup on surment déja vu qu'il y avait des méssage coder dans les énigmes du sujet 16.

J'ai déja commencer à les décoder, je les metteraient en ligne plus tard.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-157386-1-0-1-0-officiel-messages-cacher-spoil.htm

Sa fait réagir pas mal de monde ( avis divergeant )

je commence l'histoire ( 2 heures de jeu ) ,donc je verais sa a la fin du jeu..

je tenais a vous le faire partagé , peut être , y a t'il par ici , des GAMERS ;D

Que l'histoire des codex et autre , vous on poussé a en savoir un peu plus , sur l'éventuel méssages que les développeurs du jeu , on voulu faire passé a ceux , qui non pas fait que survolé le jeu ou juste y jouer.......!!!!!!!!

Et y a t'il Vraiment un méssage ????

a +

« Modifié: 24 Novembre 2009 à 11:27:26 par christ »

Matisse

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Jeu video
« Réponse #1 le: 04 Mars 2011 à 15:31:50 »

Alors, tu l'as fini ? Il est comment ? T'as réussi à résoudre cette fameuse énigme, ou c'etait juste du flan pour faire mousser tout le monde ?
Ils ont pas fait une suite d'ailleurs, il me semble que si mais je ne pourrais pas l'affirmer...
Enfin tout ça, ça ne nous ramènera pas Diablo II...

Matisse

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Jeu video
« Réponse #2 le: 08 Avril 2011 à 17:06:51 »

modération : les liens de nature publicitaire ne sont pas autorisés sur ce forum, d'autant plus lorsqu'il n'ont aucun rapport avec le sujet du fil.  lien supprimé
« Modifié: 08 Avril 2011 à 22:27:35 par katchina »

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :