Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Fabriquer un appareil à argent colloïdal  (Lu 10744 fois)

Aloysius

• Invité
Re : Fabriquer un appareil à argent colloïdal
« Réponse #30 le: 25 Janvier 2010 à 11:19:52 »

Eh bé franchement Harry, ce que tu as fait là c'est formidable! :)

....et si jamais une pandémie (imaginaire ou réelle? naturelle ou provoquée?) réapparait en France subitement en avril après les élections, et si l'argent colloidal est aussi puissant que le dit Goldman, et bien tes amis sauront à quelle porte frapper pour obtenir leur bouteille d'argent colloidal!

...Mais comme tu dis l'autre souci est de se procurer un distillateur car d'une part acheter l'eau c'est très cher, d'autre part, en période de pandémie catastrophique, il serait sans doute difficile d'en trouver en pharmacie!

Donc le fabriquer semble aussi très intéressant dans cette optique!

Sur ce lien que tu donnes où on le fabrique , est-ce techniquement plus ou moins facile à réaliser qu'un appareil à argent colloïdal?

Et concernant l'appareil que tu as fabriqué, contrairement à celui vendu dans le commerce, tu ne peux donc pas mesurer et programmer le nombre de ppm (particules par millions, ici les particules sont les colloides, particules d'argent microscopiques déversées dans l'eau via l'electrolyse, la transformant en eau d'argent appelée argent colloidal) ce qui est bien sûr embêtant?

N'est-il pas possible d'inclure sur l'appareil un programmateur de ppm, plutôt que de le faire au pifomètre et de la mesurer ensuite avec encore un nouvel appareil qui doit être aussi fort onéreux

rappel:

dans le commerce

appareil à argent colloidal = 250 euros
distillateur = 250 euros

mesureur de ppm= ?

Est-il possible que tu mettes quelquepart sur internet le schéma précis de l'appareil que tu as construit, les pièces achetées, où les trouver pour ceux qui s'y connaissent un minimum en éléctronique puissent se le fabriquer s'ils le désirent..

D'ailleurs faut-il d'après toi une grande connaissance de la chose où une connaissance basique suffit-elle?

Ceci afin que les familles possédant cet appareil se multiplient!

On ne sait jamais, ça peut servir!

Dans ce sens, ta famille a sans doute beaucoup de chance, et en prenant de ton temps pour nous, tu l'as indirectement aussi beaucoup aidée me semble-t-il.  (si le truc arrivait! ...ce dont pour ma part je ne sais absolument pas comment ça va tourner!)

Alors encore grand merci à toi Harry pour l'usage de ton précieux temps!

Dernière remarque: si on a un distillateur, il faut distiller 2 fois et repasser donc l'eau distillée une fois de nouveau au distillateur !

ceci afin que l'eau soit parfaitement purifiée des grosses particules qui se colleraient aux colloides qui alors grossiraient et par ce fait même ne seraient plus des colloides.

Si vous pensez qu'encore une troisième distillation serait préférable pour augmenter la pureté?

Et bien non car l'absence totale de particules empêche le courant de passer et alors l'electrolyse dans l'eau n'est plus possible.

Bien à vous tous

Amicalement

:)

Aloysius

harry

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Back side is better than front... Dread LOVE !
    • guitare Reggae
« Réponse #31 le: 25 Janvier 2010 à 20:24:41 »

Eh bé franchement Harry, ce que tu as fait là c'est formidable!

Mon cher Aloysius, je n'ai AUCUN mérite, je n'ai fais qu'appliquer ce que d'autres ont testés....

Pour le reste, fabriquer de l'argent collïdal est simple, et la première formule avec simplement 3 ou 4 piles est, je pense suffisante... (si toutefois quelqu'un veut tester mon montage, j'ai fait faire quelques circuits imprimés en rab et suis prêt à les partager moyennant un prix très modique, mais c'est loin d'être une obligation car je crois que l'on peut faire de l'argent collïdal sans aller chercher midi à 14H avec le type de montage que j'ai fais et qui n'apporte... un je ne sais quoi de plus que la méthode la plus naturelle de l'électrolyse..... ?)

Un programmateur de ppm sur le monatge ? NON !   enfin tout serait possible mais juste pour de l'argent colloïdal, je dis non.... trop de temps à passer là dessus pour un résultat qui ne serait qu'assez approximatif alors que l'expérience et l'oeil font merveilles pour un résultat que je crois proche de l'optimal.

Je n'ai donc rien à vendre (j'avais pas envie de toute façon....)

C'est pas du pifomètre où presque pas, parce qu'on voit ce qui se passe et qu'il faut en faire 2 ou 3 fois pour comprendre le truc,de visu...
Aucune mesure c'est sur, mais de surdosage, je pense que l'on doit en être loin... bien loin..... le courant est si infime que la réaction est peu provocatrice. C'est mon opinion... Je bois la solution depuis 15 jours et bah.. rien de neuf, si ce n'est que j'ai moins mal à ce fichu dos qui m'énerve depuis des années.... Mais est-ce l'argent colloïdal ?   Qui sait vraiment ?

Un vrai labo coüte une fortune....

Oui, je vais mettre le schéma de mon appareil  ici même et gracieusement pour tous ainsi que le programme du µC.... Si ca peut servir ou soigner tant mieux !  :D

Je le ferais le WE prochain après vérif de tout...
Mais je suis responsable de rien !!!! OK ?

Chacun son truc... donc... A vos risques..... !

Pour la distillation, moi je continue avec de l'eau PPi en pharmacie (je suis pas si pauvre et même si je trouve cela  cher, j'ai pu mettre en évidence la qualité de l'eau dans mes essais, et je vais pas me faire c.... pour quelques euros)  Maintenant chacun est libre de tester des bidouilles pour obtenir de l'eau pure... Pour moi, aucun doute, l'eau BI-distillée est INDISPENSABLE !!!  (j'aurais peur d'avaler quoi que ce soit d'autre)
Alors la faire soi même, why not ? Mais comme j'en suis pas là...

Amicalement cher ami, chers amis....

Harry

Aloysius

• Invité
« Réponse #32 le: 20 Juin 2010 à 12:31:08 »

Ce que je trouvais formidable, c'est de faire des choses par pur altruisme Harry!

ça donne quoi au fait ...tu as continué la fabrication d'argent colloidal?

....on peut trouver ton montage où? :)

(car le grippe nouvelle va sans doute pas tarder à débarquer, Roselyne est en phase de reconstruction médiatique avec la Coupe du monde!)

harry

• *
  • Hors ligne Hors ligne
    • guitare Reggae
« Réponse #33 le: 20 Juin 2010 à 16:36:56 »

(car le grippe nouvelle va sans doute pas tarder à débarquer, Roselyne est en phase de reconstruction médiatique avec la Coupe du monde!)  :D

Salut Aloysius,

Ben ça oui, que j'en fais toujours de l'argent colloïdal. Mon épouse me "truciderait" si j'arrêtais la fabrication. Elle a des vieilles douleurs lorsqu'elle n'en prends plus....

Pour le montage, j'ai arrêté ma méthode hyper sophistiquée, car elle ne marche pas mieux qu'avec une simple alimentation stabilisée (ou 3 piles 9V neuves en série).   
Je trempe mes 2 électrodes d'argent dans un verre (à whisky) et je laisse, sous 30V durant 1/2 heure à 3/4 d'heure.

Un jour j'avais oublié de l'arrêter et j'ai laisé branché toute la nuit.... La mixture était à la vue.... Horrible !!!! Un marron bien foncé et épais !
Ce sont les surprises quand on a pas de tête  ;D

Amicalement

Aloysius

• Invité
« Réponse #34 le: 21 Juin 2010 à 11:28:41 »

Bien content pour ton épouse que ça la soigne de ses douleurs!

ça a l'air simple ton nouveau montage, Harry!

Il faut quoi exactement comme matériel!

Merci d'avance.

Amicalement.

Aloysius :)

Shaman

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: 01 Juillet 2010 à 13:52:01 »

Juste comme ça... en passant:

La peau de l'Américain Paul Karason est devenue toute bleue : un phénomène probablement dû à une substance (l'argent colloïdal) qu'il ingurgite depuis 14 ans.
CNN insiste sur le fait qu'il ne s'agit pas d'une blague ou d'un homme qui s'est peint la figure en bleu (ni du Schtroumpf farceur)

Il s'appelle Paul Karason. Il a 57 ans et il a la peau bleue. Cela fait quatorze ans qu'il change petit à petit de couleur. "Le changement a été tellement progressif que je n'ai rien remarqué", a-t-il déclaré à CNN. Il a fallu qu'un ami qu'il n'avait pas vu depuis des mois lui rende visite pour qu'il constate la transformation.

un tel bouleversement viendrait selon la chaîne télévisée locale californienne KFSN-TV/DT d'une substance, l'argent colloïdal, que Paul Karason a absorbée durant toutes ces années. Ce produit fait de métal intégré dans l'eau à l'aide de courant électrique est vendu comme un remède capable de tout guérir. Mais Karason ne pensait pas que cette nouvelle coloration était liée à l'absorption de l'argent colloïdal. Il était convaincu que tous ses soucis était apparus parce qu'il se massait le visage avec pour traiter ses problèmes de peau. Mais en fait il existe une maladie, l'Argyria, liée à cette décoloration et que l'on avait pu observer du temps où ces solutions d'argent étaient distribuées en tant qu'antibiotiques.

Sa compagne a révélé qu'elle avait été surprise au début mais qu'elle avait fini par ne plus y faire attention. "Les seules fois où j'y pense vraiment ou j'y fais attention, c'est quand nous sommes dans des lieux publics et que les gens commencent à le fixer", déclare-t-elle à CNN. Paul Karason avoue éviter les endroits publics. Les gens étant plutôt hostiles en Oregon, Paul et sa compagne ont du déménager en Californie. N'ayant pas consulté de médecin, il est prêt à vivre avec cette maladie toute sa vie. Comme il l'a expliqué à CNN, il espère juste que les autres l'accepteront désormais tel qu'il est.

souce et vidéo: http://gigistudio.over-blog.com/article-7318983.html

::)

mistigrigri

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Fabriquer un appareil à argent colloïdal
« Réponse #36 le: 01 Juillet 2010 à 14:05:48 »

ouh là ça fait peur ! de plus à 57 ans ce pauvre homme a l'air d'en avoir 20 de plus ;  et être obligé de déménager pour fuir la désapprobation des autres c'est triste. Franchement cela ne donne pas envie d'absorber de l'argent colloidal. A Harry pour les "vieilles douleurs" de ta femme, a-t-elle essayé plutôt l'arrêt des produits laitiers et la prise de vitamine D ?

Aloysius

• Invité
« Réponse #37 le: 01 Juillet 2010 à 15:18:45 »

:

La peau de l'Américain Paul Karason est devenue toute bleue : un phénomène probablement dû à une substance (l'argent colloïdal) qu'il ingurgite depuis 14 ans.

il a été déjà sujet de ce monsieur, Shaman, il y a 6-8 mois dans le fil généraliste sur les méthodes contre la grippe!...mais tu ne pouvais pas le savoir, ce forum est si vaste!

voir la réponse 53 de ce fil:
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,10239.50.html

La peau bleue résulte d'une part d'abus d'argent, d'autre part de particules trop grosses qui se déposent sous la peau!
 ....si ce sont vraiment des colloides, particules infiniment petites, il n'y a pas ce problème!

D'où l'importance de posséder le bon appareil! :)

Le premier de Harry en était un!

Le second simplifié, je ne sais pas, il n'a pas encore répondu là dessus!

A savoir si sa femme bleuit!.....sans doute pas en quelques mois!

Shaman

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: 01 Juillet 2010 à 18:21:33 »

AH, je pensais que c'était une nouvelle news.
m'enfin, d'autres ont du louper la chose, alors...   ;D

harry

• *
  • Hors ligne Hors ligne
    • guitare Reggae
« Réponse #39 le: 01 Juillet 2010 à 20:00:48 »

A savoir si sa femme bleuit!.....sans doute pas en quelques mois!

Salut Pt'it père Aloysius...

Non, elle n'a pas changé de couleur .....    ;)

@ tous ceux qui se marrent....  (moi aussi  ;D )

Le pb du type qui est devenu schtroumph est d'avoir fait n'importe quoi.... En utilisant n'importe quelle eau !  Il faut lire TOUS les posts pour comprendre.... que je ne suis pas le "Rémi Gaillard" de la connerie.

Rien de plus simple.... Pour obtenir de l'argent colloidal vous avez besoin de 2 électrodes pures d'argent et de l'eau TIP TOP, c'est à dire BI DISTILLEE..... Vous pouvez la distiller 2 fois par vous même avec un montage de cocotte minute (un peu à la manière des bouilleurs de crûs) où comme moi acheter en pharmacie de l'eau ultra épurée que l'on appelle PPI. (Si j'avais la cocotte qui va bien... j'aimerais aussi me faire quelques bons breuvages à 50°...)

Si vous n'utilisez pas de leau ultra pure, en 5 minutes vous observez les dégats d'une électrolyse dans celle ci !   Bon courage pour l'avaler !  ;D

Ces 2 électrodes seront reliées à une alimentation de l'ordre de 30 Volts (soit en possédant une alim de labo = coût 100€ ) où avec 3 piles neuves de 9V à pression que l'on relie en série c'est à dire que sur la 1ére on prends le + et on le raccorde à la 1ere électrode, le - de cette 1ére pile est enclipsé sur le + de la seconde. Le - de la seconde est enclipsé au + de la 3éme, et le - de la 3éme est relié à notre seconde électrode que l'on trempe dans notre eau ultra pure (durant.... pour moi environ 45 minutes).*

Goutez l'eau avant et après la manip, vous trouverez quelle a un goût métal et doit rester parfaitement claire et limpide.... C'est pas compliqué !!!

AUCUNE DIFFERENCE entre mon 1er montage et celui là... Cela reste UNE SIMPLE ELECTROLYSE ! e fait de PULSER chaque électrode n'apporte rien si ce n'est une usure mon prononcée des électrodes..... MAis je vous garantie que dans une eau qui va bien, elles ne s'usent quasi pas... (J'ai à peine la visison de cette usure !)

Et si mon épouse m'en réclame dès qu'elle n'en a plus... pour moi y'a pas photo... d'ailleurs, cela me fait du bien dès que je me sens mal, moi aussi.... Ca semble assez miraculeux... Mais c'est pas du placébo.... Vous y croyez où non.... Moi... J'ai adopté !

Et pour Shaman:   Fais nous donc rire l'artiste....  de foire ?  ;D

Harry

Aloysius

• Invité
« Réponse #40 le: 01 Juillet 2010 à 22:14:14 »

Ah tu nous rassure Harry!

....ça n'aurait pas été facile d'être marié à la schtroumphette! ;D
(aussi charmante soit-elle!)

Merci pour le montage! ;)
ça a l'air assez facile!

...l'important pour ne pas bleuir c'est aussi l'eau bi distillée, c'est vrai!

Good nignt!

Mille-feuilles

• Hors ligne Hors ligne
    • Coradi
« Réponse #41 le: 28 Janvier 2012 à 15:14:41 »

Voici ce que disait Harry à ce sujet le 25 septembre 2009 dans le fil "Methode alternative de prévention..."

Sur ce même fil, Italian écrivait:
 "Je suis étonné qu'il n'y ait pas de revendeurs en France ou tout au moins en europe.
Le cover-up sur l'argent colloidal y a été plus efficace apparemment.
"

Je me permets donc de vous signaler ce site:
http://www.eau-positive.com/index.html

A votre santé !
"Prie comme si tu devais mourir aujourd'hui. Travaille ta terre comme si tu devais vivre éternellement."

http://www.hercolubus.eu/fr/

Mille-feuilles

• Hors ligne Hors ligne
    • Coradi
« Réponse #42 le: 29 Janvier 2012 à 16:32:16 »

Quelques article sur l'argent colloïdal et le chlorure de magnésium (et autres sujets)

http://www.argentcolloidal.org/

Voir aussi:
 Alternative naturelle aux antibiotiques: l’argent ionique colloïdal

http://www.resterenvie.com/blogue/?p=872
"Prie comme si tu devais mourir aujourd'hui. Travaille ta terre comme si tu devais vivre éternellement."

http://www.hercolubus.eu/fr/

mat

• En ligne En ligne
  • OM NAMO BAGHAVATE
« Réponse #43 le: 25 Février 2012 à 07:38:28 »

Michel Dogna, en parle et le conseille lui aussi:

http://artdevivresain.over-blog.com/article-36728344.html

MOONCITY

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: 27 Mars 2012 à 12:06:59 »

Attention !  si vous fabriquez vous-même l'argent colloidal  il peut être toxique si mal fabriqué et mal conservé  et devenir  très très toxique !!

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :