Je suis bien du meme avis qu'Alex au sujet de l'ambiance de certains magasins de produits bios, végétariens, naturels, etc..., mais je trouve que ça a tout de meme évolué par rapport à il y a une vingtaine ou trentaine d'années car je me souviens d''etre allé, il y a longtemps, dans un magasin 'La Vie Claire", ou j'attendais mon tour pour régler mes courses avec sous le bras, un livre sur le kama-sutra, illustré par Gustave Doré qu'une amie venait de me préter et lorsque je l'ai posé sur le comptoir pour pouvoir sortir mon argent de mon porte monaie, l'oeil de la dame qui tenait le magasin est tombé dessus et ce fut un scandale car les clients se sont mis de son coté pour m'inonder d'injures, de propos plus malsains que ce que contenait le livre en question et je suis devenu, en quelques minutes le mauvais garçon, le dégénéré de service, le malade sexuel ou mental de service qui n'avait pas grand chose a faire dans ce genre de magasin ou venait que des gens honnetes, sérieux et sains d'esprit qui n'avaient certainement pas ce genre de lectures.
Voilà, c'était ma petite histoire vécue du moment.