Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Etrange spirale  (Lu 26693 fois)

House

• Invité
Re : Norvège : Etrange spirale bleue
« Réponse #240 le: 19 Janvier 2010 à 10:39:42 »

elevenaugust va contacter William Treurniet pour échanger leurs points de vue ?

-Vod-

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #241 le: 19 Janvier 2010 à 13:08:06 »

On pourrait dès lors émettre l'hypothèse que le dispositif serait capable de créer dans le ciel une petite zone soumise à une intense gravité.
Or une intense gravité est capable de déformer l'espace-temps.
Et un "portail d'hyperespace", comme certains l'appellent, est précisément une déformation de l'espace-temps.

Mais si on créer une zone avec une gravité suffisamment intense pour déformer l'espace-temps afin de créer un "portail", est-ce que la gravité de cette zone ne va pas etre si intense qu'elle va provoquer un phénomène d'attraction extremement important ?

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #242 le: 19 Janvier 2010 à 15:04:28 »

La gravité est donnée par un champ de gravité.
Actuellement nous sommes tous dans un champ de gravité, celui de la Terre.
Toute particule matérielle y est soumise, et aucun écran ne peut y faire opposition.
C'est pourquoi nous tenons debout, c'est pourquoi notre clavier de PC reste en place.

Il serait possible de créer un champ de gravité limité à un petit volume dans le ciel.
En dehors de ce volume, point de champ de gravité, donc aucune force exercée sur les particules matérielles, si ce n'est celle de la pesanteur terrestre.
A l'intérieur du volume, une courbure de l'espace-temps telle qu'un "trou de ver" se forme, reliant deux région de l'espace-temps ordinairement très éloignées l'une de l'autre.

On peut y voir une analogie avec le trou noir. A la différence que le trou noir possède sa propre masse, celle de la matière qu'il a englouti. C'est cette matière qui génère le champ de gravité et qui, en quelque sorte, auto-entretient le trou noir.

Dans le cas du portail, aucune masse ne crée le champ de gravité, c'est l'énergie envoyée dans l'atmosphère sou forme d'ondes ELf + champ électrique (E=mc^2 : la masse c'est de l'énergie, l'énergie, c'est de la masse) qui crée le champ qui va tordre l'espace temps jusqu'à créer le trou de ver.

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #243 le: 19 Janvier 2010 à 16:53:02 »

D'un autre côté, on ne sait absolument rien de la nature des forces qui pourraient s'exercer à l'intérieur ou à l'extérieur de ce qui reste pour l'instant, un hypothétique trou de ver.
Comme on ne peut que faire de la théorie sur ce qui peut se passer dans un trou noir.
Dans le cas du trou de ver, jusqu'à présent, on n'en a même pas encore eu l'opportunité d'en observer la manifestation, contrairement au trou noir ou alors, j'ai loupé quelque chose.
Le trou de ver reste une "solution" d'équations mathématiques, et encore, plusieurs théories existent.
Bien sur j'aimerais avoir la confirmation de ces théories.

En tous cas, la théorie du Xème étage d'un missile balistique dérivant et formant cette spirale, je n'y crois pas.
Car dans ce cas, le comportement de cet étage serait bien plus aléatoire puisque privé de son module de guidage.
Ca ressemblerait plutôt à un tuyau de lance à incendie sous pression que personne ne contrôlerait.
« Modifié: 19 Janvier 2010 à 17:30:50 par DecemberTen »

-Vod-

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Norvège : Etrange spirale bleue
« Réponse #244 le: 19 Janvier 2010 à 17:16:40 »

Il serait possible de créer un champ de gravité limité à un petit volume dans le ciel. En dehors de ce volume, point de champ de gravité, donc aucune force exercée sur les particules matérielles, si ce n'est celle de la pesanteur terrestre.
D'accord, merci là et demain c'est la partie en gras qui m'avait échappé.

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #245 le: 19 Janvier 2010 à 17:47:51 »

Voici des liens vers quelques publications scientifiques de De Aquino concernant les ELF et la gravité (sur le serveur du CERN) :

http://cdsweb.cern.ch/record/573182?ln=fr   (lire la conclusion de cet article  ;D) ...et observez la forme de l'antenne. Bizarre, vous avez dit bizarre ?

http://cdsweb.cern.ch/record/439542?ln=fr

La totalité des publications :
http://cdsweb.cern.ch/search?p=de+aquino&cc=Articles+%26+Preprints&f=&sf=&so=d&of=hb&rg=10&as=0&ln=fr&p1=&p2=&p3=&f1=&f2=&f3=&m1=&m2=&m3=&op1=&op2=&sc=0&d1y=0&d1m=0&d1d=0&d2y=0&d2m=0&d2d=0&dt=&jrec=1

...donc : portail hyperespace ? Peut-être pas, sans doute pas.
Mais test d'une arme de destruction antimissile basée sur les ondes ELF : plausible.

james108

• Hors ligne Hors ligne
    • Palmos 96.5 Mhz
« Réponse #246 le: 19 Janvier 2010 à 22:04:20 »

Voyez-vous ce qui m'a sidéré dans cet évènement c'est qu'il s'est produit dans la nuit qui a précédé l'arrivée de BObama pour recevoir son prix Nobel.
J'en ai simplement tiré une conclusion funeste et prophétique. Il est vrai que j'avais vu l'info sur yahoo.com qui parlait d'un tir de missile raté. De l'intérêt de s'informer sur des sites anglo saxons  ;)
Radio Palmos 96.5 Mhz (Théssalonique)

Alexandre quignard

• Invité
« Réponse #247 le: 19 Janvier 2010 à 23:17:56 »

j'ai envoyer un mail à Dan eden, concernant cette spirale justement. beaucoup trop de blabla et de n'importe quoi sur ce sujet. Il n'est pas certain du tout qu'il réponde, mais dans la mesure ou il partage certaines infos avec le public, il n'y a pas de raisons.

Votre information sur la spirale de Norvège à été repris sur un site Internet Français : http://www.ovnis-usa.com
Actuellement, tout le monde se pose la question de savoir qui manipule qui dans cette histoire. Le principal problème est le manque d’informations technologiques sur le fonctionnement de ses installations. Vous êtes un journaliste d’investigation, chacun a conscience que c’est un métier difficile qui demande beaucoup de prudence, toutefois, il serait judicieux que vous obteniez des informations techniques, des chiffres, toutes informations vérifiables par un scientifique, qui alors, pourrait nous expliqué comment physiquement cette spirale se forme.
« Modifié: 19 Janvier 2010 à 23:26:36 par elevenaugust »

elevenaugust

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • APPONO ASTOS
« Réponse #248 le: 19 Janvier 2010 à 23:26:01 »

Votre information sur la spirale de Norvège à été repris sur un site Internet Français : http://www.ovnis-usa.com

ovnis-usa est le blog créé et maintenu à jour quotidiennement par Didier de Plaige, directeur et animateur de la Radio IcietMaintenant et du forum du même nom.......sur lequel tu écris à l'instant.
« Modifié: 20 Janvier 2010 à 00:05:36 par elevenaugust »
"Éduquer", voilà le maître mot en ufologie.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #249 le: 20 Janvier 2010 à 00:00:19 »

j'ai envoyé un mail à Dan eden...

(...)

...il serait judicieux que vous obteniez des informations techniques, des chiffres, toutes informations vérifiables par un scientifique, qui alors, pourrait nous expliquer comment physiquement cette spirale se forme.

Effectivement, comme l'a précisé 11August, ce forum est le lieu des "Commentaires" du Blog Ovnis-USA. C'est très bien d'avoir écrit à Dan Edean. Ainsi nous aurons peut-être des éléments plus précis.

Le Blog Ovnis-USA présente des traductions d'articles, sans commentaires le plus souvent. Les commentaires et recherches ont donc lieu sur ce forum.

Alexandre quignard

• Invité
« Réponse #250 le: 20 Janvier 2010 à 01:30:08 »

En réponse à elevenaugust et Nemo492

J’ai fais un copier coller du texte que j’ai envoyé à monsieur Eden, qui d’ailleurs était en anglais, d’autre part je sais ou je suis dans ce forum.
……c’est vrai…..je viens de passer quelques années sur une île isolé du pacifique sud, j’en ressors peut être légèrement lobotomisé !....hhhhhhhhh :D

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #251 le: 20 Janvier 2010 à 01:55:09 »

[hors-sujet]
Précision : il m'arrive de poster dans le forum des articles destinés à Ovnis-USA
avant l'heure de publication du Blog (23h30), ou même la veille,
selon l'actualité ou si la traduction est terminée plus tôt.
Ca peut donner l'impression que l'un copie sur l'autre  :)
[/hors-sujet]

House

• Invité
« Réponse #252 le: 20 Janvier 2010 à 04:25:24 »

d'après le site viewzone qui rapporte les dires de Dan Eden (ce nom me semble inventé ...) l'"ouverture" de notre atmosphère a induit la grande vague de froid dans le nord de la planète (Grande-Bretagne, Chine etc ... )

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #253 le: 20 Janvier 2010 à 10:25:37 »

En page 4 du document du Pr. De Aquino, observez bien la configuration de l'antenne servant à émettre les ondes ELF :

Ce sont deux spirales imbriquées l'une dans l'autre.
Et c'est exactement ce qui a été observé en Norvège : vérifiez-le vous-même sur les photos.

La spirale bleue correspondrait au Missile venant d'être shooté et partant en vrac.
Les spirales blanches imbriquées correspondraient à la trace laissée dans l'atmosphère par l'émission d'un pulse d'ondes ELF ayant servi à shooter le missile.

Tartar

• **
  • En ligne En ligne
« Réponse #254 le: 20 Janvier 2010 à 15:31:00 »

Merci là et demain
Very clever!

D'autre part :
les "réchauffeurs" d'ionosphère commencent par ioniser une certaine surface afin de la transformer en réflecteur.
Haarp semble le faire par balayage 'comme un spot télé'.
C'est décrit très clairement par Jean-Pierre Petit.
Vers le milieu de la page:
http://www.jp-petit.org/nouv_f/Crop%20Circles/Haarp.htm

Il se peut que le réchauffeur euro-norvégien le fasse ,comme le suggère le post de là et demain, en spirale.
Ensuite un faisceau HF pulsé BF est envoyé dedans sous une incidence calculée afin d'atteindre une cible.d
Tout envisager, ne rien croire.

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :