Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !
J'imagine que tu as travaillé au mieux le code-barre...netteté - contraste...
En 1994, Marie Galbraith, épouse de Evan Galbraith, le banquier d'investissements et ancien ambassadeur en France, rencontre Laurance Rockefeller pour lui proposer de financer un projet pour l'UFORC : un rapport spécial sur les ovnis tiré à 1000 exemplaires et destiné aux "grands leaders mondiaux". Rockefeller accepte, et offre 30 000 $. Participent à la rédaction Galbraith mais aussi et surtout Don Berliner, ainsi que Antonio Huneeus et Richard Hall qui fournit un résumé exécutif.A la sortie du rapport Fin 1995, le New York Daily News relate l'histoire. Le rapport de 169 pages à l'aspect très spartiate, couverture bleue et illustrations en noir et blanc, est intitulé "La meilleure preuve possible" (the best available evidence). Il inclut des témoignages d'anciens officiers de l'armée et d'astronautes contredisant les démentis de l'USAF quant à l'existence d'un atterrissage extraterrestre.Cependant Rockefeller n'adhère pas forcément aux conclusions du rapport, qu'il ne souhaite pas commenter outre mesure. Il est intéressé par le dévoilement des activités rapportées du gouvernement en la matière, déclare Fraser Seitel, son porte parole. Le sentiment de Laurance est qu'il n'est pas convaincu d'un côté ou de l'autre. Mais il est intéressant d'apprendre ce que le gouvernement a dans ses papiers... C'est vraiment une personne assez éclectique.Le rapport est notamment transmis au président Clinton, au moins indirectement via son conseiller scientifique John Gibbons (voire par Rockefeller lui-même lorsque ce dernier l'invite à son ranch de Jackson Hole, dans le Wyoming).
Citation de: Nemo492 le 30 Décembre 2009 à 01:05:42J'imagine que tu as travaillé au mieux le code-barre...netteté - contraste...Oui, bien sûr, mais je n'ai pas fini.Je n'ai pas trouvé de quel livre il s'agit (il y a du boulot!), mais je pense avoir deux indices importants que je donnerais + tard.
A la volée,a prendre ou a laisser !!CiterEn 1994, Marie Galbraith, épouse de Evan Galbraith, le banquier d'investissements et ancien ambassadeur en France, rencontre Laurance Rockefeller pour lui proposer de financer un projet pour l'UFORC : un rapport spécial sur les ovnis tiré à 1000 exemplaires et destiné aux "grands leaders mondiaux". Rockefeller accepte, et offre 30 000 $. Participent à la rédaction Galbraith mais aussi et surtout Don Berliner, ainsi que Antonio Huneeus et Richard Hall qui fournit un résumé exécutif.A la sortie du rapport Fin 1995, le New York Daily News relate l'histoire. Le rapport de 169 pages à l'aspect très spartiate, couverture bleue et illustrations en noir et blanc, est intitulé "La meilleure preuve possible" (the best available evidence). Il inclut des témoignages d'anciens officiers de l'armée et d'astronautes contredisant les démentis de l'USAF quant à l'existence d'un atterrissage extraterrestre.Cependant Rockefeller n'adhère pas forcément aux conclusions du rapport, qu'il ne souhaite pas commenter outre mesure. Il est intéressé par le dévoilement des activités rapportées du gouvernement en la matière, déclare Fraser Seitel, son porte parole. Le sentiment de Laurance est qu'il n'est pas convaincu d'un côté ou de l'autre. Mais il est intéressant d'apprendre ce que le gouvernement a dans ses papiers... C'est vraiment une personne assez éclectique.Le rapport est notamment transmis au président Clinton, au moins indirectement via son conseiller scientifique John Gibbons (voire par Rockefeller lui-même lorsque ce dernier l'invite à son ranch de Jackson Hole, dans le Wyoming). Allusion a ceci,je suppose :http://www.bibliotecapleyades.net/ciencia/ufo_briefingdocument/index.htmUn livre en a été publié ,mais en 2000....donc c'est mort http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/044023638X/ref=nosim/occultopedia
en fait, il faudrait "juste" pouvoir lire les chiffres du code barre, ensuite avec ça, on l'encode sur ebay par exemple, et là normalement les infos apparaissent, j'ai bien dit "normalement"mais déjà rien que de réussir à obtenir les chiffres c'est pas rien..mais passionnant!
Bonne idée, mais je ne pense pas, le rapport étant sorti en Décembre 2005 et la rencontre a eu lieu en août.
DEFI N°1 - JANVIER 2010Objet:Quel est le titre et l'auteur du livre que Hillary Clinton tient dans la main?
Citation de: elevenaugust le 30 Décembre 2009 à 00:55:22DEFI N°1 - JANVIER 2010Objet:Quel est le titre et l'auteur du livre que Hillary Clinton tient dans la main?Merci pour ce premier défi, Elevenaugust !Un vrai challenge!Une petite recherche m'amène à formuler une 1ère proposition de réponse:A première vue, en comparant le style de couverture et en observant un motif semblable sur chacune d'elles, je pense qu'il pourrait s'agir de "Are We Alone? de P. C. W. Davies (1995)Ce livre est actuellement disponible sur ce site de vente en ligneIl faudrait évidemment avoir le livre sous la main pour comparer précisément avec la photo.