Veille ufologique américaine
je ne sais pas si je peux placer cette vidéo qui est connue et controversée sur ce fil, mais bon je crois que oui. Si Elevenaugust peut nous en dire plus?Extra-terrestres présumés en Mexique (ET alleged in Mexico
En fait, House, tu nous gardes une photo authentique pour la fin ? Autant pour les photos d'ovnis.... Il semble que peu soient... "fiables". En existe-t-il vraiment d'incontestées et qui ressemble à autre chose qu'une lumière dans la nuit ?Cette fois encore, avec tous ces "faux" on a presque envie de tout jeter au panier.Et de se poser une énieme fois la question: "existent-ils" ? Et pour pooursuivre notre quête de ne garder que: "Ils sont très fort ces Aliens !, On est pas prêts de les voir poser pour notre petit objectif...."Harry
Je connais toujours, pour répondre à House, un vrai cas de figure, une vidéo, cerise sur le gâteau, où l'on voit un nain d'un blanc laiteux, chauve avec une espèce de petite antenne frontale, hideux aux yeux de la jeune femme qui l'a filmé, mais je n'arrive plus à la trouver sur un moteur de recherche. Je l'ai vu dans l'émission La Nuit extraterrestre consacrée aux ovnis sur Canal + en 1996, présentée par monsieur Manhattan alias Benoît Poelvoorde. Juste un point de détail, on ne distingue pas clairement cette entité mais le peu qu'on voit est impressionnant. C'est une jeune femme d'Amérique Latine qui a filmé cette vidéo, peut-être au Brésil, et on entend l'émotion dans sa voix car elle parle à quelqu'un, peut-être sa soeur. J'essaierai de retrouver la vidéo, peut-être que quelqu'un pourra en expurger la scène qui nous intéresse. J'avais vu aussi sur un site ufologique un dessin de cette rencontre.
Tu me donnes le sentiment de t'être découvert une âme de chasseur d'aliens... On sait jamais, si t'en veux.. j'en ai quelques-uns aussi... Genre cette vidéo récente (aussi objet de CET article de Greg Brewer)Abductee takes photo of real alien!!