Veille ufologique américaine
des heures de google view en perspective ....
ou cherchant "hotel" ou "restaurant" ou "store" ...autour du lac
oui ...peut-être un restaurant car je vois mal quelqu'un aller avec un appareil photo chez des gens ... j'imagine que l'auteur se ballade en voiture puis s'arrête sur une place et va se promener .. à moins que ce soit la maison de l'auteur de la photo ...
Mon mari et moi étions dans le lac Tahoe en fin de semaine. Nous sommes partis le vendredi après-midi et sont revenus le lundi matin. Le samedi à environ 7 heures, je me promenais dans ma voiture pour obtenir un pull quand j'ai vu cette chose dans le ciel. Il a été assez proche je pense, mais encore au-dessus des arbres. Il se déplace et tourne lentement, se dirigeant vers ma droite.Je fus surpris et confus au premier abord et je voulais prendre une photo, mais notre appareil était encore à l'intérieur alors j'ai pris deux photos avec mon téléphone appareil photo avant il est passé derrière le toit de la maison. J'ai couru autour de l'autre côté et criait à mon mari de sortir. Nous sommes venus près de l'autre côté et il vit comme il se couchait derrière quelques arbres. Il ne s'entendait pas bien regardé, mais il a vu assez pour le convaincre que c'était quelque chose de vraiment étrange.
Puis la charpente fait bien penser a un chalet.
j'ai vu quelques paraboles mais sur certains coins rien du tout ... ou alors caché derrière ..