Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Jaune  (Lu 11403 fois)

bruss

• *
  • En ligne En ligne
Re : Jaune
« Réponse #30 le: 09 Janvier 2010 à 07:11:06 »

Déjà dit , mais en image... ;)

Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut - Cicéron

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: 09 Janvier 2010 à 11:02:28 »

j'ai pratiquement tous les bouquins sur le Commandant Morane, par contre les différentes bd ne sont pas à la hauteur de l'imagination de l'écrivain.

Avec ton post je vois ce que monsieur Bruss lit!  ;D

Normal, Bob, ne fait pas éponge au contraire, c'est un maître en arts martiaux.

ressac

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: 09 Janvier 2010 à 11:11:11 »

lol et moi qui pensais que c'était un délire de Nikolas Sirkis...

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: 09 Janvier 2010 à 11:26:30 »

ah nan, Ressac, mais les membres d'Indochine ont toujours eu une grande admiration pour cet écrivain. Cela me fait penser que je n'ai jamais lu quelque part les réactions de Vernes sur le disque sorti à l'époque. Mais cela m'étonnerait qu'il rît jaune.

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: 09 Janvier 2010 à 11:34:51 »

Thx428,

sais-tu que pour Saturnin, les producteurs ont fait tourner des dizaines de cannettes de bières? Euh de canetons? Car ils poussaient à une allure beaucoup plus vite que la production du petit feuilleton. Et c'est marrant, car tous ces Saturnins, tels des clones, se ressemblent comme deux jaunes d'Oeuf.

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Jaune
« Réponse #35 le: 09 Janvier 2010 à 11:40:16 »

jaune comprend pas trop ce topic  :D

mine de rien, avec ce petit fil "jaune", tous ces posts ravivent et redonnent des couleurs à La Poste, qui pour rappel est ???  Laquelle Poste par ces temps de neige en a bien besoin.

harlock

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: 09 Janvier 2010 à 11:50:59 »

Merci herveboy, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui soutient les facteurs  ;)   :-*
Oui oui j'en fais parti  ;D

"Il faudra adopter une attitude de recherche spirituelle et de discernement afin de garder son équilibre intérieur et ne pas dériver dans les délires"

Carthoris

• Invité
Re : Re : Jaune
« Réponse #37 le: 09 Janvier 2010 à 12:21:46 »

Merci herveboy, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui soutient les facteurs  ;)   :-*
Oui oui j'en fais parti  ;D

ah c'est toi !! , je ne t'avais pas reconnu avec ton casque alors comme ça on s'amuse à lambiner sur le forum pendant que moi j'attends mon courrier du jour ... et bien sûr tu va me sortir la sempiternelle excuse "mais... mais... il y'a 10 centimètres de neige". ET ALORS ! tu mesures plus 10 centimètres de haut Harlock et il n'y a pas d'ours dans le coin.
Alors tu mets ton bonnet sur ton casque et tu rappliques dare-dare et si il n'y aucune lettre pour moi... au moins la politesse de venir me le signaler !

edit/ vu le retard compte pas que je t'offre un jaune !

harlock

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: 09 Janvier 2010 à 12:30:14 »

:D

c'est pire que ça !
J'avais tellement de boulot qu' à 11 heure j'avais fini ma tournée  ;D (officiellement je fini à 12h30)
et je suis camionnette je livre les colis, je joue les père noël. Donc si tu ne reçoit pas tes factures, ce n'est pas de ma faute  :D
"Il faudra adopter une attitude de recherche spirituelle et de discernement afin de garder son équilibre intérieur et ne pas dériver dans les délires"

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: 09 Janvier 2010 à 14:37:16 »

voici bien une dualité dans les fonctions d'un postier: remettre ce qu'on désigne sous le terme de "douloureuses" aux pauvres gens, tout en faisant le Père Noël pour se faire pardonner!  :)  Harlock, quand tu dis que tu finis tes tournées à 11h, tu parles des tournées d'apéro comme on peut voir dans "Bienvenue chez les Ch'tis"?

harlock

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: 09 Janvier 2010 à 14:58:47 »

Honnêtement ?
Je m'arrête environ 2 fois par semaine pour un petit apéro.  :D  un petit jaune d'ailleurs pour rester dans le sujet.

bruss

• *
  • En ligne En ligne
« Réponse #41 le: 09 Janvier 2010 à 15:57:18 »

Restons dans le roman  ( jaune ).. :)

Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut - Cicéron

bruss

• *
  • En ligne En ligne
« Réponse #42 le: 09 Janvier 2010 à 16:00:42 »

Le jeu que j aimais bien étant gosse... :)

wipe

• Invité
« Réponse #43 le: 09 Janvier 2010 à 16:48:12 »

:D

bruss

• *
  • En ligne En ligne
« Réponse #44 le: 09 Janvier 2010 à 17:00:42 »

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :