Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Pierre Hillard - 10 janvier 2010  (Lu 11689 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Pierre Hillard - 10 janvier 2010
« le: 11 Janvier 2010 à 02:13:21 »

L'avancée du Gouvernement Mondial

Voir http://videos.rim952.fr

rubrique Economie
« Modifié: 10 Février 2010 à 19:49:32 par Nemo492 »
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

La Roche Aux Loups

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Pierre Hillard - 10 janvier 2010
« Réponse #1 le: 11 Janvier 2010 à 17:03:25 »

Ouaip!

Merci à la radio et à Laurent pour cette super idée d'invité. Ou cette idée de super invité.  ;D

J'oserais faire un lien "intra-forumaire" pour un complément d'info sur ces sujets de gouvernance mondiale, car il n'y a pas que Pierre Hillard qui en parle: http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,10021.0.html.

Franck.

neptune75

• Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 11 Janvier 2010 à 23:04:26 »

Bonsoir

a) non je ne souhaitais pas mettre en doute la parole de cet intervenant, mais ,au contraire l'appuyer!(je m'y suis mal pris puisque les vidéos postées ont été supprimées..

b) sinon, "toutes les vérités yougoslaves ne sont pas bonnes à dire".
Non-rédigées  de ma part(donc un support  de légitimité)  mais encourageant à la réflexion.
Cordialement

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #3 le: 11 Janvier 2010 à 23:11:39 »

Oui Neptune, mais en voulant l'appuyer avec une référence à qlqu'un d'autre,
sur un point de détail,
tu lançais un hors-sujet avant même que les 3 videos soient postées.

combaak

• Invité
« Réponse #4 le: 12 Janvier 2010 à 11:39:08 »

Franchement je trouve ca grave !!! dire que les gens sont pas au courrant et si on leur disait ca on nous prendrez pour des fous !!!!
Faut qu on se mobilise faut que les gens sachent
le savoir est le pouvoir

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 12 Janvier 2010 à 16:25:53 »

Mais combaak,... on nous prend pour des fous  ;D
Ce sont les gens qui vivent au joli pays des Teletubies qui sont normaux, pas nous. ::)
Parait même que ça pourrait être génétique, si si...

Jaja

• Invité
Re : Re : Pierre Hillard - 10 janvier 2010
« Réponse #6 le: 12 Janvier 2010 à 20:57:56 »

Franchement je trouve ca grave !!! dire que les gens sont pas au courrant et si on leur disait ca on nous prendrez pour des fous !!!!
Faut qu on se mobilise faut que les gens sachent
le savoir est le pouvoir

Je vois pas l'intérêt de se mobiliser ou quoi que ce soir pour cette masse de moutons amorphe qui est très bien et très content de sa condition, beaucoup aimerais encore plus être dépendant du système, il me semble que c'est ce que le Nouvel Ordre Mondial leur offre, ils vont pas refuser .

Même Wrells l'a compris, c'est bien de citer des livres, mais faut aussi en citer un peu du contenue, une traduction d'un passage de "New World Order" de HG Wells

« Ce sont là quelques allusions fragmentées de l'amélioration du niveau de
vie qu'un nouvel ordre mondial peut apporter à l'humanité.
Je ne vais pas spéculer sur eux parce que cet ouvrage est Utopique ou "
Imaginaire " ou proche de ces idées. Je n'ai rien attribué qui ne soit pas
raisonnable ou réaliste. C'est le plus sobre et pour le moins original des
livres. Je pense que j'aie suffisamment écrit pour montrer qu'il est
impossible dans les affaires mondiales de rester à notre niveau actuel. Soit
notre humanité s'effondre ou notre espèce doit lutter devant l'adversité sur
un chemin équitable que j'ai rassemblé dans cet ouvrage, pour rechercher un
autre niveau d'organisation sociale. Il ne peut y avoir la moindre question
d'abondance, de divertissement et de vigueur de la vie qui attend nos
enfants devant ce combat. S'il est atteint. Il ne fait aucun doute de leur
dégradation et de leur misère s'il ne l'est pas. »

vous pourrais toujours essayer de vous " moboliser " pour reveiller les gens, ça servira à rien, comme le dit Pierre, faudra attendre quer le frigo soit vide et encore je doute qu'une grande partie comprenne ce qu'ils leur arrivent, au mieux les gens seront d'accord avec vous pour pas vous contre dire ou alors ils vont se moquer de vous, ou le mieux, esquiver le sujet mais au final 1h après ils ont déjà tout oublié .

Chacun maintenant doit faire le choix de vivre dans ce monde ou pas mais il ne sert à rien d'essayer de réveiller des gens qui ont fait le choix d'y vivre NI de chercher plus loin, ils sont emprisonné dans une matrice et ne pourront jamais sortir de ce que j'appel " Le 1er cercle " .

Jaja

• Invité
« Réponse #7 le: 12 Janvier 2010 à 21:47:45 »

J'ai été surpris de trouver l'interview dans la "veille ufologique américaine"

Pierre Hillard n'a pourtant pas parlé d'ovnis?

Bien qu'il est vrai que Nouvel Ordre Mondial est projet Blue Beam pourraient aller ensemble...

Je penses aussi que le Nouvel Ordre Mondial et le phénomène OVNI sont lié, peut-être même intimement lié mais tout ce qui va plus loin reste dans le domaine des suppositions, c'est pas pour ça qui faut pas s'y intéresser, même si ça parait dingue, c'est comme les lambda qui prendront hillard pour un fou, toujours plus loin et rester l'esprit grand ouvert
:P

LEAG

• Invité
« Réponse #8 le: 13 Janvier 2010 à 00:46:58 »

Emission de qualité, avec un invité d'exception !

J'en r'demande !

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 13 Janvier 2010 à 09:58:15 »

Pierre Hillard, très politiquement incorrect, et à contre sens des idées généralement admises qui lorsque l'on fouille s'avèrent totalement fausses.

Exemple de la purée Nouvel Ordre Mondialiste.

« la France n’est ni un peuple, ni une langue, ni un territoire, ni une religion, c’est un conglomérat de peuples qui veulent vivre ensemble.
    Il n’y a pas de Français de souche, il n’y a qu’une France de métissage »

Eric Besson

Tiré de l'excellent blog de l'excellentissime Malika Sorel
http://puzzledelintegration.blogspirit.com/index-2.html
Chaque citoyen doit œuvrer à l’émergence d’une véritable conscience collective qui nous aidera à arrêter la course folle vers les Balkans. Si un peuple européen y parvient, tous les autres suivront la même voie, car chaque peuple observe à présent ses voisins. Pour y parvenir, il est indispensable de fournir des arguments et des clés de décryptage à nos proches, nos amis, nos collègues, ainsi qu’à tous les politiques dont le cœur bat encore avec celui des Français, et qui peuvent ainsi devenir des porte-voix de la cause la plus importante qui soit : la cohésion nationale. La puissance jaillit entre les hommes lorsqu’ils agissent ensemble !
« Modifié: 13 Janvier 2010 à 10:16:24 par Paulo »
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #10 le: 13 Janvier 2010 à 13:00:33 »

Ce n'est pas en donnant UN exemple, qu'on peut prétendre démonter l'ensemble des propos d'un invité. Un peu court comme argument...

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 13 Janvier 2010 à 13:16:24 »

Je sais pas si tu parles pour moi, mais je suis totalement en phase avec Pierre Hillard, et je n'ai nullement l'intention de démonter ses propos, bien au contraire, je serais partisan de les renforcer par d'autre sources comme celle cité de Malika Sorel, membre du Haut Conseil à l'Intégration qui dénonce toutes les aberrations du système qui se met en place et de ses dangers.

En effet, de plus en plus de gens, compétents et extrêmement bien formés, s'aperçoit d'un grand nombre d'incohérence qui échappent à toute logique élémentaire, sans être toute fois versés dans les théories complotistes du NOM, mais qui sont au moins tout aussi importants, car leur avis obéi à une tout autre sensibilité susceptible de fédérer un grand nombre et de briser certains tabou du politiquement correct manipulant les bons sentiments pour mieux nous asservir.

Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #12 le: 13 Janvier 2010 à 13:23:30 »

Pierre Hillard, très politiquement incorrect, et à contre sens des idées généralement admises qui lorsque l'on fouille s'avèrent totalement fausses.

OK j'ai donc lu cette phrase dans le mauvais sens..

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 13 Janvier 2010 à 13:31:56 »

Veux tu dire avec les propos de Besson qu'effectivement, il met au grand jour l'idée que la France n'existe pas, et par la-même, définit le mondialisme ?

Oui, c'est exactement ça !

On s'aperçoit que l'on veut nous faire croire à une certaine marche de l'humanité qui serait naturelle, or en réalité celle-ci est totalement planifiée, organisé et n'a rien de naturelle.

Les déclarations de Besson ne sont qu'un effet d'annonce destinées à modeler les esprits et à ce faire à une certaine idée de la nation.

Le but du jeu c'est de vider les peuples et les nations de toute leur substances, afin d'arriver à un certain stade de non retour le où il quelconque volonté de résistance n'en vaudra plus la chandelle devant le fait accompli.

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Pierre Hillard - 10 janvier 2010
« Réponse #14 le: 13 Janvier 2010 à 14:05:17 »

OK j'ai donc lu cette phrase dans le mauvais sens..

C'est de ma faute, je savais que cette phrase pourrait être mal comprise, j'ai hésité à la reformuler ce que j'aurais dû faire.

Une autre facette de ce type de mondialisme, ou bien ce qui sous tend l'ensemble de cette ré-organisation économique qui justifie les buts et les méthode.

En de simple mots, ces maitres du monde sont dans une logique simpliste de "flux tendus".

L'exemple de France Télécom est très révélateur de ce qui existe déjà depuis très longtemps dans d'autres entreprises, c'est à dire que l'on place des objectifs de croissance en terme de CA toujours plus élevé, et cela d'année en année sans aucune limites jusque à l'infini.

Avec l'exemple que je connais du Portugal, avec le recul que j'ai car vivant en France, je m'aperçoit très clairement de comment se construit la société moderne portugaise. Ce sont des grandes surfaces, toujours plus de grandes surface, des centres commerciaux partout, de forme totalement aberrante.

Ce n'est pas la peine d'être un expert travaillant dans un cabinet d'audit, pour se rendre compte à vu d'oeil qu'il n'y a absolument aucune logique en terme d'étude de marché. Dans des secteurs, qui auparavant étaient sous équipés, et après s'être doté infrastructures commerciales plus que largement suffisant, comme si ça ne suffisait pas alors qu'il n'y a pas assez de clients pour tout remplir, on construit des galeries gigantesques.

Je ne vous dit pas comment que l'on va faire pour les remplir, mais c'est facile de deviner.

Je vis à Perpignan depuis 1994, à l'époque cette ville était déjà la ville de France où il y avait le plus de grandes surface par habitants. Aujourd'hui en 2010 il y en a le double !

Nous sommes totalement dans cette logique de "flux tendu" à l'extrême, et dans tout les domaines c'est comme ça.