Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Dane Tops: L'homme qui exposa l'infiltration de l'Église de Scientologie.  (Lu 6627 fois)

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne

Non Difi, puisqu'il allait dans les réunions, il le voyait l'impact..

-Vod-

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Dane Tops: L'homme qui exposa l'infiltration de l'Église de Scientologie.
« Réponse #31 le: 02 Février 2010 à 08:35:44 »

J'ai pas encore tout lu mais, merci Diouf pour cet excellent et enoooorme travail de traduction !

Pita

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: 04 Février 2010 à 16:29:05 »

Mille excuses, Diouf pour ce retard de réaction alors que je te dois bien des choses pour cette première sortie.

Tout d’abord, je regrette et retire toutes les insanités que j’ai pu proférer depuis mon intrusion dans ce site à ce jour ; je les remplace par un seul mot : RESPECT !

Respect à Nemo492 ; Respect à Diouf ; Respect à toute l’équipe et enfin, Total Respect à Ovni-Usa !

Je voudrai, par cette tournure, rendre hommage au travail qui est charitablement réaliser ici (avant et maintenant) à Ovni-usa et qui nous apporte beaucoup... J’en veux pour exemple ce thème sur la chute de l‘Eglise de la Scientologie.

Je ne connaissais cette Eglise que de nom (mes amis et moi, bien sûr !)! Sa philosophie m’était totalement inconnue en dehors de la laconique définition contenue dans les dictionnaires. Et tout à coup, j’ai son histoire sous les yeux (à l’admiration générale). De sa naissance à son déclin en passant par son apogée. C’Est-ce que j’appelle un document. Il aura une bonne place dans mes archives… Merci Diouf ; merci Ovni-Usa.

Pour continuer, dans le même temps je réalise que les humains sont passés à côté de quelque chose d’essentielle. Pour une fois, et vraiment, les humains avaient l’opportunité de s’élever à ces dimensions tant convoitées depuis la nuit des temps. Ce n’est pas faute d’avoir chercher ; il y a eu des noms : Jésus, Bouddha… 

A ce qui parait de cette interview, de formidables résultats étaient retenus dans cette église. Comparativement aux enseignements de Jésus le Christ ou Bouddha, L. R. Hubbard avaient de meilleurs résultats (les puristes vont crier : mécépapareil voyons !). N’empêche, je compare : Mt 14:29 Pierre n’arrive pas faire plus de trois pas sur l’eau que déjà, il coule ; personne d‘autre ne fera mieux que lui dans l‘histoire. Chez Hubbard, plusieurs lévitaient… Avant Jésus, 1Roi 18:38 dit que Elie alluma un bûcher par invocation… à part lui, personne d’autre ne réussira l’exploit. Chez Hubbard, on sait chauffer des objets ou faire d’autres choses toutes aussi extraordinaires… Je pourrais continuer ces comparaisons jusqu'au soir...

J’en suis encore à quelques clics par ci et par là pour en savoir un peu plus… http://french.dianetics.org/#/videos/freeinfo me propose des video gratuites sur le livre Dianetics et des aperçus sur ce mouvement. Je n’ai pas fini avec eux. Mais ce qui me ferait vraiment plaisir ce serait d’apprendre un jour, que les derniers disciples de ce vénérable homme ont réussi à restaurer l‘affaire…

Sur ce, Diouf... 

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: 04 Février 2010 à 20:37:32 »

Merci Vod et Pita1,Pita2, Pita3, et Pita4  :)  (Pas trop de compliments quand même car ça engraisse l'égo..tout du moins, le mien...)

La 5ème partie sera prête dans quelques jours.

J’en suis encore à quelques clics par ci et par là pour en savoir un peu plus… http://french.dianetics.org/#/videos/freeinfo me propose des video gratuites sur le livre Dianetics et des aperçus sur ce mouvement. Je n’ai pas fini avec eux. Mais ce qui me ferait vraiment plaisir ce serait d’apprendre un jour, que les derniers disciples de ce vénérable homme ont réussi à restaurer l‘affaire…

Soyez prudents tout de même, la scientologie actuelle ne semble pas enseigner les techniques dont il parle. D'après ce qu'il dit, elles ne sont plus pratiquées correctement à part par des personnes qui étaient dans le mouvement depuis les débuts, c'est à dire depuis les années 50. Le livre montré dans le lien que tu donnes a probablement été remanié comme il l'explique, selon la date de l'édition. Je suis également méfiante de ce qui est gratuit.
« Modifié: 07 Février 2010 à 16:16:38 par Diouf »

Pita

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: 05 Février 2010 à 17:39:52 »

de Diouf !
Soyez prudents tout de même...

Merci du conseil...

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #35 le: 05 Février 2010 à 18:02:07 »

Bill Ryan ne le dit pas souvent, mais il est étroitement associé au groupe Ron's org,
c'est le nom du noyau de gens restés dans la trajectoire initiale.
Ils dénoncent la scientologie pour ce qu'elle est devenue,
et ça leur vaut de figurer sur la liste noire des ennemis de l'organisation.

Pita

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: 06 Février 2010 à 12:48:48 »

De Nemo492
Bill Ryan ne le dit pas souvent, mais il est étroitement associé au groupe Ron's org, c'est le nom du noyau de gens restés dans la trajectoire initiale.

Alors, les rescapés du naufrage de l'Eglise ont pu se réorganiser ? Merci Nemo pour le tuyau, je vais fouiller par là. Déjà, au 1er clic, je tombe sur une invitation de http://www.ronsorg.ch/francaise/indexfrancaise.htm qui reflète une certaine sincérité...

Pourtant, ai-je mal lu ? Dane Tops dit quelque part dans son interview : blablabla ... maintenant je sais quoi faire pour que les capacités puissent être augmentées et maintenues. Je n'ai pas d'organisation pour le transmettre et mon petit groupe n'est jamais allé jusqu'au bout ./ fin de citation. Or dans le site du lien repris ci-dessus, je viens de lire : nanana... La RON’S (Ron’s Organization and Network for Standard Technology = Organisation et Réseau de Ron pour la Technologie Standard) a été fondée en 1984 par Bill Robertson à Francfort a.M./BRD ./ fin de citation...

1984 ! Suis-je entrain de me planter là ou quoi ? Pourquoi Dane Tops ne les rallie pas ? (Faites pas attention, je pense tout haut)

Peut-être avec d'autres clics j'y verrai un peu plus clair...

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #37 le: 06 Février 2010 à 13:19:53 »

1984 - normal pour un noyau d'anciens.
Qui dit que "Dane Tops" n'en fait pas partie ?
Ce serait le plus plausible pour être amené
à fréquenter B. Ryan..

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: 07 Février 2010 à 16:19:15 »

La 5ème et dernière partie de l'interview Dane Tops est en ligne ici Page 1.

Pita

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: 08 Février 2010 à 16:57:33 »

La 5ème et dernière partie de l'interview Dane Tops est en ligne

Aïe, déjà ? Suis-je victime d'une conspiration ovniusaenne cherchant à me noyer sous une avalanche informationelle... pour avoir fait trop d'éloges sur l'efficacité de la relève... ? Bon ben, il ne me reste qu'à m'y coller... encore heureux que ce soit interessant...

kevin7822

• **
  • Hors ligne Hors ligne
    • Contre La Pensee Unique
« Réponse #40 le: 19 Février 2010 à 22:11:42 »

Merci à Diouf , Nemo et tout l'équipe ! Une super interview à archiver !
En tout cas sur l'aspect "intrusion ET ou clonage", "mémoire de vie ET" on peut faire quelques liens avec les travaux de Corrado Malanga

Faudrait que Kerry et Bill l'invite à une interview  ;)

kevin7822

• **
  • Hors ligne Hors ligne
    • Contre La Pensee Unique

Je fais un petit retour et parallèle sur le témoignage de Danes Tops avec le livre de Jim Schnabel "Espions psi : L'histoire secrète de l'espionnage extrasensoriel américain".

Ce livre fait une synthèse sur différents lieux américains (SRI => Stanford Research Institute et des bases américaines)  ou des expériences ont été menés sur les domaines "psychiques" avec notamment le "remote viewing" (fameux projet Stargate & Co). On retrouve dedans Ingo Swann, Uri Geller, Edgar Mitchell, Russel Targ,Pat Price, Joe McMoneagle  et bien d'autres entourés par la CIA, DIA dans toutes ces activités.

On constate dans le livre que le SRI avait en effet pas mal de scientologues qui y bossaient (Targ, Price, Swann et bien d'autres). On apprends aussi le départ massif  de la Scientologie, de ces derniers, entre 70 et 80 avec une crise au SRI et des embrouilles avec les cellules du gouvernement CIA,DIA... On n'en apprends pas plus mais ça semble aller dans le sens de ce qu'évoque Danes Tops...

On retrouve aussi quelques références sur des expériences étonnantes en rapport avec des phénomènes E.T de nature "multi-dimmensionnel", avec l'expérience de "Remote Viewing" de Ingo Swann sur la Lune évoqué par Danes Tops ou encore les propos de Uri Geller en 1972 extrait du livre (page 157) ci dessous:

D'après Puharich, Uri Geller se considérait comme une sorte de prophète de l'âge spatial; plus spécifiquement, il prétendait que ses pouvoirs venaient d'un énorme ordinateur en forme de soucoupe volante, "spectra", qui se trouvait quelque part dans le champ de gravitation de la terre. "spectra" était à son tour contrôlé par une entité bureaucratique distante nommé Hoova, une sorte de gouverneur éthérique de la planète Terre*.

*Geller désavoua ces croyances quelques années plus tard et les condamna au cours de séances de régressions par l'hypnose sous la direction de Puharich

Bref ce dernier point, peut donner une idée du "3ème facteur" évoqué par Danes Tops ;D

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :