Veille ufologique américaine
Mais savais tu que "as" vient du grec qui signifie unité?Oui, c'est vrai qu'il faut une certaine culture générale.Après, il faut voir à qui s'adresse le jeu... Bon, moi, je ne connaissais pas le niveau non plus du forum.J'y suis allé un peu en aveugle.C'est vrai aussi que c'est du fait main...
Oui, c'est vrai qu'il faut une certaine culture générale.Après, il faut voir à qui s'adresse le jeu... Bon, moi, je ne connaissais pas le niveau non plus du forum.
Citation de: Ookami le 23 Janvier 2012 à 16:14:20Oui, c'est vrai qu'il faut une certaine culture générale.Après, il faut voir à qui s'adresse le jeu... Bon, moi, je ne connaissais pas le niveau non plus du forum.Mwouarf... Je ne suis pas sure d'avoir tout compris là !! Franchement c'était trop dur pour nous. Je crois que tu es trop fort pour ce Forum !
J'ai une devinette pour le niveau du forum:Qu'est-ce qui est vert, rond et qui monte et qui descend ?
Alors voici ce que j'ai à vous proposer: Je me répète, mais je ne suis pas l'histoire.Pourtant je suis étroitement lié au temps.Que suis-je?Réponses proposéesmanu21 : la seconde, le présentkatchina: la saison, le calendrierSimsi : l'horlogeLuc : le Mythe, le rythmeport-royal-transworld : le quartzIndice n°1 : Dans certaines matières on m'utilise beaucoupIndice n°2 : Je suis composé de 7 lettres