Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !
"4) jusqu'à quand penses-tu attendre la validation du Geipan?" Un mois au plus tard.
J'attends d'eux un signe tangible, la guérison d'une maladie comme la myopathie,..
le malaise est bien plus profond, et malheureusement, il ne s'agit pas seulement d'avoir le(d'ailleurs, qui nous dit qu'il n'existe pas déjà?), mais bien de se débarrasser d'un tel système, qui consiste à faire de la santé un pur commerce.Il ne faut pas espérer que des "gentils ET" viendront nous "sauver", et que "pouf" oh miracle, tout va bien maintenant! donnons-nous la main et dansons autour du feu! non, c'est bien à l'être humain de régler ses propres problèmes, surtout les problèmes de fond. Maintenant si monsieur madame ET veulent donner un coup d'pouce, why not, mais notre système est tellement pourri à sa base, que c'est par là qu'il faut commencer.
@Biowave:désolée, je suis réalisteune firme pharmaceutique est une entreprise commerciale, c'est un fait, et pas une chimère.Si un remède contre le cancer était trouvé et accessible à tous, ce serait des millions et millions d'euros qui s'envoleraient pour ces firmes, c'est un fait, pas une chimère.
Par où commencer en évitant un chaos intermédiaire ?
Je pense qu'ils ont fourni bien plus important que ça... mais comment échapper à l'emprise des multinationales ? ce n'est pas aussi facile qu'on pourrait le penser... on marche sur des oeufs.