Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9   En bas

Auteur Sujet: Le Forum prend la suite d'Ovnis-USA  (Lu 8693 fois)

billy

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Le Forum prend la suite d'Ovnis-USA
« Réponse #90 le: 26 Janvier 2010 à 16:32:53 »

J'ai du mal à te suivre ou à vous suivre puisque vous êtes 4.
Que vient faire Paypal et le fait que vous soyez "typiquement Camerounais" dans cette histoire ?
Vous seriez encore typiquement Zeta Réticuliens que ça ne changerait rien au Schmilblick; quoi que là, faudrait voir...
Je passe la main !

Tu as du mal à comprendre qu'Ovni USA est .. lu, dévoré et apprécié par beaucoup de lecteurs africains et tu as du mal à comprendre que pour les dons en Paypal.. dans la liste des pays manquent le Cameroun et le Nigéria...C'est pourtant simple de deviner qu'il y a des passionnés et passionnées d'ufologie sur tous les continents qui voulaient juste se signaler et que quatre lecteurs africains se sont inscrits sous un même pseudo pour lire et échanger sur le site plus facilement sans doute. Voilà tu as tout compris maintenant!  ;D :D
« Modifié: 26 Janvier 2010 à 16:44:38 par billy »

raluche

• Hors ligne Hors ligne
Re : Le Forum prend la suite d'Ovnis-USA
« Réponse #91 le: 26 Janvier 2010 à 17:21:39 »

je te remerci nemo pour tous ton travail quotitien,jamais un(média) ufo na fait progresse auten la cause.
  la liberté d'expression et belle et biens sur ici et maintenant

Pita

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #92 le: 26 Janvier 2010 à 17:28:56 »

Decemberten, Decemberten, toujours au rebond.

Vous seriez encore typiquement Zeta Réticuliens que ça ne changerait rien au Schmilblick

Je ne te crois pas !

Merci Crepand, pour la traduction ! et j'ajoute pour Decemberten, : Michael Jackson aimé en France, c'est normal ; mais aimé chez les Papou... si tu ne comprends pas ça... bien vouloir t'adresser à Crépand pour la traduction

de Decemberten
Pita relis ce fil depuis le début, tu trouveras réponse à tes questions !

Attends, attends les réponses sont dans le fil (6 pages tout de même) je veux bien mais justement, si tu nous suis bien, il y a comme un jeu de formules qui nous embrouillent ! Nemo dit :
Le moment est venu de passer à autre chose, comme la rédaction d'un scenario.

Donc, pour nous, il arrête. Mais plus loin, elevenaugust rectifie
Nemo ne nous quitte pas; les activités et sujets du blog seront simplement discutés ici, sur le forum.

Nemo confirme :
Je serai encore plus présent sur ce forum, où nous organisons une publication quotidienne à tour de rôle. Donc c'est juste un changement de support

Mieux :
Au lieu de le trouver sur mon blog, l'article du jour sera sur ce forum, dans la nouvelle section dédiée

Alors arrête ? Arrête pas ? Comprends que c’est abscond : à qui appartient le blog ; à qui appartient le forum ? Bon, Michel Vallée explique :
Beaucoup semblent dire adieu au travail quotidien mené jusqu'ici et à l'esprit dans lequel il était fait, mais non, ce n'est que le "blog", consommateur d'un temps fou pour Didier, qui ne sera plus "le support" de ce travail. L'info, elle, continue et continuera à être traitée comme il en à toujours été, de façon collective avec Didier, toute l'équipe, afin de, ainsi, répartir le "poids" de ce travail et le temps nécessaire pour l'accomplir, entre plus "d'épaules" que les deux seules dont il dispose (sauf si E.T multi-épaulé déguisé en homme, mais actuellement toujours pas "avéré", bien que soupçons... mais à ce propos, je mène l'enquête! )... et donc simplement "alléger" la charge d'un seul homme pour se la répartir.

Là, ‘‘les mouches nous vont jusqu’au fond de la gorge’’. ce n’est pas Dieu possible que ce travail était abattu par une seule personne ! D’où les remerciements et les félicitations qui fusent !

La question est : Et maintenant, qui dirige la boîte ? Parce que, comprenez bien, qu’on quitte du blog pour tout concentrer dans le forum, pour nous, c’est du pareil au même… !  Or tel que c’est formulé…  il y a comme anguille sous roche…

sur ce, j'espère de tout coeur que Ovni-Usa nous instruira encore longtemps...
« Modifié: 26 Janvier 2010 à 17:46:03 par Diouf »

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #93 le: 26 Janvier 2010 à 17:44:36 »

Il n'a jamais été question pour moi de lâcher le forum ou le fermer.
Plus de temps libre permet au contraire plus de présence.
Les Animateurs de ce Forum ont commencé à produire des articles.
J'assurerai une info par semaine, et la mise en page de leurs papiers sur Ovnis-USA.

Pour Pita : Une décision quand elle est publiée est toujours soudaine pour celui qui la découvre. Mais c'est sans aucune importance : Ovnis-USA va continuer de refléter l'actu, que demander de plus ?

QUASAR

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #94 le: 26 Janvier 2010 à 20:53:46 »

Bonjour à tous,

Cela fait près d'un an et demi que j'ai découvert ce site, et je le consulte tous les jours.A plusieurs reprises j'ai été tenté de m'inscrire pour partager sur les différents sujets, sans franchir le pas. Aujourd'hui, je le franchi car je voulais saluer le travail de Didier: Un grand merci à vous pour tout le travail fourni! Ayant consulté le forum de maintes fois, je suis convaincu que les mises à jour quotidiennes sont entre de bonnes mains!! Merci donc à tous ceux qui reprennent le flambeau car j'aurais été déçu de ne plus pouvoir consulter ce site de très bonne qualité.

Merci donc à tous...et surtout à Didier.

Moute

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #95 le: 26 Janvier 2010 à 23:17:13 »

Bonsoir à tous,
Je me suis inscrit à l'instant pour remercier Didier de Plaige pour son travail extraordinaire.
Je suis un lecteur assidu du blog, surtout depuis l'affaire des drones californiens (avec lesquels j'ai tant espéré un aboutissement au grand jour : LMH où sont les 11 fameux clichés HD ? ;-) ).
J'attendais toujours 23h30, tous les soirs, pour lire la nouvelle ufologique du jour avant d'aller me coucher !
J'ai toujours été très étonné par la qualité des informations que Didier publiait, tant dans le contenu que dans l'illustration : je lis également bcp de forums en langue anglaise mais à chaque fois que je pensais avoir fait le tour d'une publication, Didier apportait toujours quelque chose de plus. Bravo encore pour ce travail.
Mes encouragements à l'équipe qui reprend le flambeau, je resterai fidèle. Je souhaite bonne chance à Nemo dans l'aventure 'scénaristique' qu'il entreprend, nous espérons tous profiter de ce qu'il en adviendra. Que l'absence de la preuve 'smoking gun' ne vous lasse/décourage pas !

Moute

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #96 le: 26 Janvier 2010 à 23:37:17 »

Voilà, c'est fait :
simultanément sur Ovnis-USA, à 23h30, et ce forum, ici :
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/board,56.0.html

....Diouf a inauguré la nouvelle formule !!!

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #97 le: 27 Janvier 2010 à 00:31:33 »

Merci de ton aide, Nemo !  :)

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #98 le: 27 Janvier 2010 à 00:34:37 »

Bravo Diouf !  :)
Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps, d'avoir à choisir un camp... (JJ Goldman - Né en 17 à Leidenstadt)

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #99 le: 27 Janvier 2010 à 00:43:58 »

MERCI DIOUF !!!
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #100 le: 27 Janvier 2010 à 00:44:26 »

Puisqu'on est dans les remerciements, je n'ai pas encore salué les nouveaux venus
mais anciens lecteurs, qui viennent de s'inscrire. Leurs témoignages sont très chaleureux.

elevenaugust

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • APPONO ASTOS
« Réponse #101 le: 27 Janvier 2010 à 00:57:58 »

Magnifique! Chapeau Diouf!  :-*
"Éduquer", voilà le maître mot en ufologie.

crepand

• Hors ligne Hors ligne
    • Machines électrostatiques et électriques. Sustentation électrostatique
« Réponse #102 le: 27 Janvier 2010 à 09:23:15 »

Une entrée en matière par la grande porte !
Bravo Diouf pour ce premier article, et pas des moindres !....

Ca s'arrose !
http://f1ets.com : Machines électriques de + de 1 500 000 V
Crépand, village de ma première observation d'OVNI en 1973. Boule orange.
Pilote avion de tourisme

pierpol

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #103 le: 27 Janvier 2010 à 10:08:37 »

Miss Diouf: impeccable....as usual ! la relève est bien là donc l'aventure continue  ;)

mistigrigri

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Le Forum prend la suite d'Ovnis-USA
« Réponse #104 le: 27 Janvier 2010 à 14:53:32 »

un grand MERCI  à vous tous capitaine, mods, lecteurs et contributeurs pour toutes ces portes ouvertes sur l'infini du monde, ses ombres et ses lumières dans toutes les dimensions, et l'aventure continue !

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :