Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !
J'ai du mal à te suivre ou à vous suivre puisque vous êtes 4.Que vient faire Paypal et le fait que vous soyez "typiquement Camerounais" dans cette histoire ?Vous seriez encore typiquement Zeta Réticuliens que ça ne changerait rien au Schmilblick; quoi que là, faudrait voir...Je passe la main !
Vous seriez encore typiquement Zeta Réticuliens que ça ne changerait rien au Schmilblick
Pita relis ce fil depuis le début, tu trouveras réponse à tes questions !
Le moment est venu de passer à autre chose, comme la rédaction d'un scenario.
Nemo ne nous quitte pas; les activités et sujets du blog seront simplement discutés ici, sur le forum.
Je serai encore plus présent sur ce forum, où nous organisons une publication quotidienne à tour de rôle. Donc c'est juste un changement de support
Au lieu de le trouver sur mon blog, l'article du jour sera sur ce forum, dans la nouvelle section dédiée
Beaucoup semblent dire adieu au travail quotidien mené jusqu'ici et à l'esprit dans lequel il était fait, mais non, ce n'est que le "blog", consommateur d'un temps fou pour Didier, qui ne sera plus "le support" de ce travail. L'info, elle, continue et continuera à être traitée comme il en à toujours été, de façon collective avec Didier, toute l'équipe, afin de, ainsi, répartir le "poids" de ce travail et le temps nécessaire pour l'accomplir, entre plus "d'épaules" que les deux seules dont il dispose (sauf si E.T multi-épaulé déguisé en homme, mais actuellement toujours pas "avéré", bien que soupçons... mais à ce propos, je mène l'enquête! )... et donc simplement "alléger" la charge d'un seul homme pour se la répartir.