Veille ufologique américaine
Voilà, c'est fait :simultanément sur Ovnis-USA, à 23h30, et ce forum, ici :http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/board,56.0.html
Il y a un poète parmi vous
Le Didier il va nous provoquer une révélation sur les OVNIs ça se trouve C'est typique comme pour le reste je détourne un peu le regard et hop ca se passe Ca aussi c'est un signe
Les quatre de Pita, je vous salue bien bas et avec beaucoup d'émotions...
Que l'esprit du Fako vous protège.
Citation de: Thx428 le 25 Janvier 2010 à 06:36:19P.S. Je peux enlever le lien d' "Ovni USA" sur mon chanel Youtube alors ? Et pourquoi tu ferais cela ? (tu t'es pas mis en couleur* quand même ? ) (* colère)Le blog ne disparait pas et reste une mine d'infos, non ?D'ailleurs, beaucoup de choses que l'on pense souvent avoir disparue, ne le sont en fait pas...Rien ne disparait, tout se transforme, évolue... observes l'Univers !
P.S. Je peux enlever le lien d' "Ovni USA" sur mon chanel Youtube alors ?
Tu as le bonjour ensoleillé de Douala (nous sommes en saison sèche)... Aaah que le monde est petit !
et il y a Pascaline (une des 4 après traduction approximative en français) qui t'envois ce message:Regarde le sol ; la trace que tu vois est l'empreinte de mon pied parti à ta rechercheEcoute le vent à travers le feuillage ; il porte ton nom que je hurle pour te retrouverQuand tu te désaltérais au marigot, c'est mon visage alangui de ton absence que tu voyaisSuis le soleil ; il te guidera vers notre case ; vers moi !