Je suis de l'avis de Loacoon, dans Camelot tout est affirmé bien souvent sans aucune demande d'explications de la part de Kerry.
Un exemple parmi tant d'autre dans l'interviex de Dolores Cannon que j'ai commencé à lire ce matin :
Dolores nous dit que pour se propulser les ovnis utilisent des cristaux de puissance (?), mais surtout la pensée.
Et à cela Kerry répond tranquillement : Sure. (bien sur)...même pas une petite demande de précision.
Et puis c'est tellement facile d'inventer des histoires dans ce style si il n'y a pas besoin d'apporter le moindre éléments permettant de verifier.
Bien d'accord !… C'est justement cela qui est révoltant. Quand on se mêle d'apporter des éléments, il faut de multiples recoupements incessants.
Personne n'a vraiment le temps sur ce forum de s'y accrocher, mais il serait intéressant de regrouper toutes les interviews et les comparer. Chaque invité au projet Camelot a sa petite théorie personnelle et la surenchère est flagrante. Mais à la longue, toutes les informations récoltées ne forme absolument pas un tout. Au contraire !… Et à chaque invité de continuer comme si toutes ces "extravagances" n'ont absolument pas de points communs.
Pas important, va t-on me rétorquer… C'est juste que le sujet est bien vaste !…
Maman !!!… qu'est-ce qu'on malaxe-mélasse sur place !…
Si je puis me permettre une suggestion aux administrateurs
:
Ne pourrait-on pas avoir une rubrique "archives" ?…
Je m'explique. Bon nombre de cas, et ce quels qu'ils soient, ont été résolus… Par contre, des cas ont été abandonnés… D'autres encore non résolus pour cause d'informations, etc etc… Mais toutes ces informations et ce sur tous les sujets ne sont pas faciles à compulser, pour la simple raison qu'elles sont gardées (en vrac) telles qu'elles…
Ne pourrait-on pas mettre sur pied un "rayon" des affaires "dites" classées, un autres "rayon" affaire à suivre (même si entre temps le sujet est abandonné pour raison de manque d'intérêt), etc…
Cela faciliterait la lecture et surtout cela nous donnerait la possibilité d'avoir une vue d'ensemble sur un sujet.
Forum de recherche(s) d'accord, mais il manque cruellement une vision compacte pour chaque rubrique.
A l'heure actuelle, c'est plutôt assez éparpillé… et donc difficile parfois d'y voir clair…
Qu'en pensez-vous ?…
Cette proposition faciliterait grandement les recherches pour la simple raison qu'un résumer assez large serait fait pour chaque rubrique.
Loin de moi de vouloir me mêler de quoi que ce soit… Juste une proposition gentille à cogiter…