Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !
2012: DSK se dit concentré sur le FMI AFP 19/04/2010 | Mise à jour : 07:41 Dominique Strauss-Kahn a assuré dimanche n'avoir "pas d'autres projets" que celui de continuer à diriger le Fonds monétaire international (FMI), en réponse aux spéculations entourant une éventuelle candidature à l'élection présidentielle française de 2012.Interrogé sur la chaîne de télévision américaine CNN sur ses possibles ambitions présidentielles, M. Strass-Kahn a rétorqué: "Où êtes-vous allé chercher cette idée ? Je dirige une institution internationale. Je suis heureux de ce que je fais"."Je crois -- c'est peut-être un peu prétentieux -- mais je crois qu'il est important pour l'économie mondiale d'avoir ce type d'institution qui marche bien. Je n'ai pas d'autre projet", a-t-il affirmé.Interrogé sur son intention de revenir dans la vie politique française à l'issue de sa mission à la tête du FMI, DSK a éludé la question."Peut-être que je resterai encore au FMI pendant des années et des années. Qui sait?", a-t-il répondu.Le mandat de M. Strauss-Kahn à la tête du FMI court jusqu'en novembre 2012, année de l'élection présidentielle en France.M. Strauss-Kahn avait été battu aux primaires présidentielles du PS en 2007 qui avaient désigné Ségolène Royal. Il n'a jamais fermé la porte à une éventuelle candidature en 2012.
Ceci, j'imagine que DSK doit lui aussi n'être qu'une sorte de figure de proue pour que les vrais rois restent dans l'ombre.
j'imagine que DSK doit lui aussi n'être qu'une sorte de figure de proue pour que les vrais rois restent dans l'ombre.
Bonjour@strankJ'ajouterais si vous me me le permettez.3) Ne pas voter blanc4) Ne pas aller à la pèche, allez votez5) Ne pas faire confiance aux sondages, ni aux merdias ( cela va de soi )
@ strankTu as évoqué JM Le Pen dans ton message. Je n'ai pas d'attirance personnelle pour le personnage, mais j'espère que tu ne fais pas allusion à la soupe qui nous est servie à son propos par les merdias depuis des décennies, à savoir que c'est 'le diable en personne'. En tout cas il semble plus patriote que la grande majorité des vendus du système qui se passent le pouvoir depuis trop longtemps. Non ? Je me dis que s'il est autant conspué et diabolisé à droite comme à gauche, c'est qu'il gêne quelque peu dans les hautes sphères.
Mais chacun ses conceptions et affinités , les différences sont enrichissantes