RECHERCHES > Cercles de Cultures

Saison 2010

(1/79) > >>

phoebe1:
Bah alors, ca commence quand ??
Je suis impatiente de voir les premiers crops arriver, pas vous ?  :)

hazuka:
ca ne devrait pas tarder :)

namspopof:
Par chez nous les plantations dans les champs font moins de 5 cm, faut que cela pousse un peu mais ça ne devrait pas tarder en effet. :)

namspopof:
Quoique, l'année dernière, cela a débuté vers le 14 avril, on est bientot mai et rien, y'a t il d'autre sites que cropscircleconnector ?

La page pour la saison 2010 :
http://www.cropcircleconnector.com/2010/2010.html

Mais c'est encore vide...

herveboy:
Phoebe va être contente car c'est parti pour le show!  :)

La saison 2010 vient de démarrer avec un crop découvert à Old Sarum, nr Salisbury dans le Hampshire le 05 mai 2010.

Et, cerise sur le gâteau, il y a une vidéo de ce premier crop en Grande-Bretagne.

Namspopof, il y avait un site très cher à Franck "Touraine Insolite" qui traitait des crop-circles, mais son forum vient de fermer.


vidéo ici:
http://www.disclose.tv/forum/crop-circle-5-5-10-t21444.html

Le type, qui a pour pseudo Badger, raconte les circonstances de sa découverte, et quand il est allé demander à la fermière s'il pouvait regarder de plus près la formation et la filmer, cette dernière était surprise, car elle ne savait pas qu'il y avait un crop dans son pré. Le lien est intéressant, anglophone certes, mais traite des crops et possède un forum. De plus, pour répondre à Namspopof, il indique d'autres liens intéressants. Bonne journée à toutes et à tous, et vive cette nouvelle saison 2010!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile