Bonjour , je m'exprime ici pour la première fois , et j 'espère pas la dernière ...
D'abord félicitations à D. de Plaige : j 'ai tout lu et dois avouer que je suis impressionné ! meme si je suis très loin d'adhérer aux thèses exposées ...
Pour ne rien gacher , M. de Plaige écrit (presque !) sans fautes : c'est assez rare pour etre souligné ... Il réalise un travail, heu, velu ! Merci .
Le drone : pas d'opinion tranchée, mais depuis des dizaines d'années que je m ' interresse au sujet , j'observe que c'est la première fois que nous avons des images aussi crédibles - et que c'est aussi la première fois que les debunkers se montrent aussi violents .
L ' histoire nous montre qu'il faut savoir etre patient et attendre : la vérité finit ( presque) toujours
par sortir de la soucoupe (volante , bien sur

)
Bonne soirée
Jérome
ADMIN : Merci ! Ce n'est pas tant un exposé de thèses, que celui d'une méthode de travail, celle qui se vit en direct sur un forum convivial (Open Minds), en rassemblant des capacités d'analyses plutôt complémentaires et parfois pointues. Et s'il n'en sort rien, ou "seulement" un discret drône militaire ou privé, au moins les experts seront rôdés pour la prochaine fois.