La Vague d'Ovnis - Ovnis-USA > Portraits Anglo-US & Projet Camelot

John Lenard Walson

(1/5) > >>

herveboy:
Bien qu'il ait été mentionné à plusieurs reprises sur ce forum, John Lenard Walson n'a pas son fil paradoxalement, alors que ce type a filmé et produit quelques vidéos de la Lune à l'aide d'un télescope et a aussi filmé des vaisseaux de structures étranges dans l'orbite terrestre. Dans sa vidéothèque il détient aussi des vidéos de la Nasa, dont celle-ci avec des structures sur notre satellite dont je ne connaissais que l'entame. La voici:

Apollo Moon Nasa Strange Structure

herveboy:
J.L.Walson est plus connu pour avoir filmé ce genre de vidéos de ce genre:

Large objects filmed in space and only one is the ISS

Karmayata:
Humains ou ET (ou les deux) ? Programme 'Star Wars' ? En tout cas il y a de sacrés détails...

JLW a découvert bon nombre d'anomalies lunaires, dont ces 'structures' entre autres...

Bridge On the Moon

Incredible Moon Close Up Footage Oct 2008 - Squares on the Moon (watch this in high quality)

herveboy:
quand je vois certaines structures, tel ce pont sur la Lune, je me pose des questions sur ceux qui l'auraient construit. Car une race d'un niveau plus élevé que la-nôtre (terrienne), avec des engins spatiaux n'auraient nul besoin de routes ni de ponts, ils voleraient tout simplement. Aussi, ces ponts, est-ce qu'ils ont été construits par une race ancienne, voire par des Terriens qui feraient partie d'une cinquième colonne?

-Vod-:
Pour rappel il y a ce sujet qui parle des soit-disant videos/images de JLW :
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,1580.0.html

Perso je reste très, très scéptique...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile