Veille ufologique américaine
.D'accord pour la réflexion concernant les motifs ou veines dans les pierres qui apparaissent fluorescentes quand exposées à la lumière noire; tout qui a déjà été dans une discothèque a pu observer ce phénomène et remarquer que tout objet/motif blanc apparait de la même façon une fois exposé à la lumière noire.Je ne dis pas que les pièces présentées par Klaus Dona n'ont aucun intérêt, mais je déplore le mélange qu'il nous soumet, liant des choses dignes d'intérêt avec des phénomènes ou des artéfacts qui n'ont rien d'exceptionnel. Je ne comprends d'ailleurs pas cette démarche car elle risque de le décrédibiliser et provoquer à cause de ces amalgames, un rejet de la part de la communauté scientifique, voire même des passionnés d'histoire et d'archéologie.Il y a pourtant tellement d'artéfacts qui pose réellement question (dont certains présentés dans la vidéo) pour permettre de ne pas jouer cette carte...Idem pour les crânes, il est tout à fait possible de retrouver de l'ADN même après autant d'années, alors pourquoi cela n'a-t-il pas été fait; et d'ailleurs à mon avis, cela a été fait. Une telle découverte sans analyse poussée, je n'y crois pas.
Bonjour,Ce cher Klaus parle-t-il de Glozel?
......Artefacts from Glozel /near Vichy, southern France), which so far defy categorisation, where we find inscriptions like those at “Burrows Cave” mentioned above ......
We've found the same writing on stones in certain countries like Ecuador, Colombia, Illinois (United States); Glozel, France;