Veille ufologique américaine
Mis à part un témoignage que j'avais lu sur un fil réservé aux crops-circles, où un type prétendait avoir vu des êtres courir à une vitesse ahurissante une fois découverts, il ne me semble pas avoir lu ni entendu parler d'un cas récent, ni de cette dernière décennie.
Bonne remarque Herveboy,Et je rajoute une autre question:- il y a eu la période des airship- puis la période des boules lumineuses- puis la période des soucoupes- puis la période des RR3- les abductions ... etc, (tout cela peut-être pas dans l'ordre, et j'en passe...)Or, s'il y a plusieurs civilisations aliènes (s'il existe des extraterrestres, il est évident qu'il n'y aurait pas qu'une seule race), comment se fait-il qu'elles aient toutes respectées ce schéma ? Une réponse tentante serait de dire qu'elles seraient organisées entre elles, mais je n'y crois pas. Je pense qu'elles pourraient avoir autant de différence entre elles que nous pourrions en avoir avec chacune d'entre elles. Et donc que ces civilisations n'ont sans doute pas de grands principes en commun, les incitant à s'organiser entre elles. Mais alors d'où viendrait ce schéma ?
Je ne connais pas le sujet à fond, mais il me semble que les cas de RR3 sont basés à chaque fois sur le témoignage d'un seul témoin.