Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: où sont passées les rencontres du troisième type?  (Lu 2557 fois)

Paulo

• En ligne En ligne
Re : Re : où sont passées les rencontres du troisième type?
« Réponse #15 le: 22 Septembre 2010 à 14:39:56 »

Mais de là à penser que les gens croient aux ovnis et aux extraterrestres le pas n'est pas pour autant franchi.

Il faudrait une étude approfondie sur les différentes populations pour voir quel est le niveau de compréhension par rapport à tout un tas de facteurs.

Personnellement je pense qu'il y a beaucoup plus de gens qui sont conscients du phénomène que l'on peut le supposer.

D'autre part, il y a beaucoup plus de gens qui ont fait des observations, que celles qui sont rapportées. J'ai fais un jour le test au milieux de pas mal de personnes, en amenant la question sous forme d'humour, et ainsi plusieurs personnes m'ont rapporté leur observations.

Pour ce qui est des cas de RR3, j'ai beaucoup étudié presque tout les cas, et j'ai fais certaines relations avec d'autres cas où j'ai trouvé des relations plutôt étonnantes entre eux.

En particuliers les photos de Caponi où il y a plusieurs détails très précis dans le témoignage, avec ceux des RR3 de 1954, et j'ai même trouvé deux témoignages très étranges, un au Brésil et l'autre au Portugal avec des points communs très significatifs entre eux.

Curieusement je n'ai pas l'impression que cela interpelle beaucoup de monde.

Je pourrais pas t'en sortir toute une panoplie, tout de suite, de cas en tous genre avec cette odeur de souffre (mémoire qui "vieillit"... hi hi!  ;D),
mais avec un peu de recherches, doit y avoir moyen, sans souci, d'en retrouver un bon nombre...

Oui, je confirme que cette odeur est quelque chose qui revient assez souvent.

Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.
...Cette bande s'auto détruira dans les 5 secondes !

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
Re : où sont passées les rencontres du troisième type?
« Réponse #16 le: 22 Septembre 2010 à 17:26:48 »

Paulo tu dis: "D'autre part, il y a beaucoup plus de gens qui ont fait des observations, que celles qui sont rapportées. J'ai fais un jour le test au milieux de pas mal de personnes, en amenant la question sous forme d'humour, et ainsi plusieurs personnes m'ont rapporté leur observations."

Il est vrai que j'ai été témoin d'un dizaine, voire douzaine d'observations d'ovnis et jamais je ne me suis présenté dans un service de gendarmerie ou un commissariat alors que certaines d'entre elles, surtout une rr2 au Danemark et une au-dessus de Paris, auraient pu intéresser hautement ceux-ci. En fait je ne me suis même pas posé la question d'y aller ou pas, je crois que c'est un réflexe que nous tous témoins avons dans l'ensemble et qui explique qu'il doit y avoir pléthore d'observations non rapportées pour ce même motif. Par contre, pour ce qui concerne les rr3, les témoins doivent avoir le courage d'aller raconter aux gendarmes leur "déconvenue" avec le risque encourru d'être la risée de la gendarmerie.

Paulo

• En ligne En ligne
« Réponse #17 le: 22 Septembre 2010 à 18:08:02 »

Si ça p
Paulo tu dis: "D'autre part, il y a beaucoup plus de gens qui ont fait des observations, que celles qui sont rapportées.

Si ça peut vous intéresser, fin aout, j'ai une amie qui rentrait de vacances avec ses deux enfants, et qui ont observé un objet ovoïde et très brillant sur les coups de 19H00 et qui a disparu lentement. Ils l'ont filmé avec leur caméra, mais lorsqu'ils visionné le film il n'y avait rien dessus.

Personnellement, par rapport à ce que j'ai pu étudier au niveau des RR3, je suis de ceux qui pensent que s'il d'aventure il y un contact avec les ET, les gens seront le plus surement profondément pris d'une panique primaire et irrationnelle.
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Imagine

• Invité
« Réponse #18 le: 23 Septembre 2010 à 05:15:40 »

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 23 Septembre 2010 à 09:30:53 »

Personnellement, par rapport à ce que j'ai pu étudier au niveau des RR3, je suis de ceux qui pensent que s'il d'aventure il y un contact avec les ET, les gens seront le plus surement profondément pris d'une panique primaire et irrationnelle.
[/quote]

pas si sûr Paulo, cela dépendra de comment se présenteront les choses. Si on nous annonce à un journal télévisé que dans une semaine des extraterrestres qui sont en liaison avec tel gouvernement vont débarquer à tel endroit, je pense alors qu'il y aura foules de curieux qui se tiendront peut-être à distance du lieu d'atterrissage mais seront bien présents... et j'en ferai partie!  :)

Aloysius

• Invité
« Réponse #20 le: 01 Octobre 2010 à 16:02:42 »

Je pense comme toi Hervéboy,

(...si vous prenez un peu au sérieux le récit que j'avais retranscrit sur le forum il y a quelques temps ...)

La première réaction naturelle est la panique, même si on s'est préparé longtemps à l'avance, malheureusement, c'est irrépressible!...car les pires pensées nous viennent à l'esprit!

verso

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admirateur
« Réponse #21 le: 01 Octobre 2010 à 17:09:37 »

... mais il me semble que les cas de RR3 sont basés à chaque fois sur le témoignage d'un seul témoin

Le plus célèbre cas reste tout de même le couple HILL  ^-^

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,3564.msg34434.html#msg34434
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit

Paulo

• En ligne En ligne
« Réponse #22 le: 01 Octobre 2010 à 17:14:46 »

Il y a des gens qui sont grands et costaux, n'ayant d'habitude peur de rien, mais dès qu'ils voient une toute petite sourie sont totalement pris de peur panique au point d'être paralysés.

Il y a un point commun chez pas mal de RR3, c'est que les témoins ont ensuite subit de graves traumatismes et ont même dû être hospitalisés en état de choc.

Je pense que l'effet de surprise y ai pour beaucoup, mais à mon avis il se peut qu'il y ai quelque chose de plus profond, voir d'irrationnel.

Ainsi je crois que chez beaucoup de sujets même avertis de l'évènement, ça risque de pas bien se passer.

On a aussi les cas avec les chiens où ceux-ci deviennent littéralement fous.

Bon je sais, ce n'est pas très optimiste.

kithia

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: 01 Octobre 2010 à 23:32:12 »

les photos de Caponi         

Un symbiote de 4 ème densité ?

sidonie.pt

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: 08 Décembre 2010 à 19:54:19 »

Je me demande si le fait de passer directement à l'abduction sans passer par la RR3 n'est pas le fait d'un changement de vibrations planétaires et des êtres humains.

L'être humain est peut-être de nos jours plus facilement abductable de loin ?

Sidonie.

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :