Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Leslie Kean  (Lu 11777 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5700
Leslie Kean
« le: 03 Août 2010 à 14:03:27 »

Un livre de Leslie Kean, préfacé par John Podesta.



“La réalité des OVNIs (un sujet d’un intérêt croissant du public) a été vérifiée aux niveaux les plus hauts. La journaliste Leslie Kean se base sur une enquête qui a duré 10 ans pour son ouvrage UFOs: Generals, Pilots and Government Officials Go On the Record qui sortira le 10 aoút prochain. Le rideau est levé sur les comportements incroyables d’objets inconnus rencontrés depuis des décennies.

Nous savons que pour 95% des cas d’observations d’Ovnis,  nous avons affaire à un phénomène ordinaire. Cependant pour les 5% restant, des évènements spectaculaires ont eu lieu impliquant des ovnis, ils sont très bien documentés et ont été officiellement examinés par les agences gouvernementales mondiales. Aucune explication pour ces phénomènes ne fut trouvée.

Kean ajoute à ses propres recherches minutieuses plus d’une douzaine de témoins on ne peut plus crédibles parmi des pilotes et des enquêteurs officiels, y compris cinq généraux et un ancien gouverneur US. Celui-ci révèle des faits sur les ovnis lors d’un compte-rendu écrit spécifiquement pour ce livre.

John Podesta, Chef de Cabinet à la Maison-blanche sous l’administration Clinton et vice-président  de l’équipe de transition du président Obama, en a écrit la préface. Kean présente un projet  réalisable  pour inciter le gouvernement américain à s’impliquer publiquement dans l’élucidation de ces objets non identifiés, afin d’arriver èventuellement à ce qu’ils peuvent signifier pour nous tous."

http://ufosontherecord.com/ 

Voir ici des compléments sur cette activiste remarquable.

LESLIE KEAN is an investigative journalist who has been published internationally and nationally in the Boston Globe, Baltimore Sun, Atlanta Journal-Constitution, Providence Journal, The Nation, International Herald Tribune, Globe and Mail, and Journal of Scientific Exploration, among other publications. She is coauthor of Burma’s Revolution of the Spirit and cofounder of the Coalition for Freedom of Information. She lives in New York.
« Modifié: 03 Août 2010 à 14:46:12 par Diouf »
IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13498
Re : Leslie Kean
« Réponse #1 le: 03 Août 2010 à 14:27:09 »

IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5700
Re : Leslie Kean
« Réponse #2 le: 03 Août 2010 à 15:01:00 »

Autre revue de ce livre un peu plus conséquente.

Un commandant de l’Air Force reçoit l’ordre d’approcher un ovni lumineux  au dessus de Téhéran. Il essaie plusieurs fois de tirer sur les objets qui se dirigent vers lui sans pouvoir débloquer ses missiles.  Observé depuis le sol cette rencontre sera le sujet d’un rapport secret par la DIA. (U.S. Defense Intelligence Agency)

En Belgique, un colonel de l’Air Force enquête sur une série d’observations d’objets triangulaires et envoie des F-16 afin de les observer de plus près. Des centaines de témoins y compris des policiers en service, déposent des rapports et une photographie spectaculaire d’un objet est récupérée et analysée.

Ici, au pays, un supérieur à la retraite du Département des Enquêtes sur les Accidents de la FAA révèle la réaction de l’agence à une rencontre de 30 minutes entre un avion et un énorme ovni au-dessus de l’Alaska, survenue pendant son service et observée au radar.

Ces trois personnes éminentes ont écrit leurs rapports stupéfiants sur ces incidents. Ils sont rejoints par des généraux de l’Air Force ainsi que des sources de haut niveau qui comprennent l’ancien  gouverneur de l’Arizona, Fife Symington, ainsi que Nick Pope, ancien chef de la division des enquêtes de ministère de la Défense britannique. Pour la première fois, ls ont accepté d’écrire de façon détaillée leurs propres histoires personnelles sur des rencontres d’ovnis.

Ils font cela pour Leslie Kean, reporter et enquêtrice qui a passé ces 10 dernières années à étudier le phénomène inexpliqué des ovnis. Kean a consulté des centaines de documents émanant du gouvernement, des rapports d’aviation,  des données radar et des études de cas qui complèmentent des preuves physiques.

Ella a examiné des photographies analysées scientifiquement, interviewé des douzaines de témoins officiels, aviateurs du monde entier. Aidée du support de John Podesta, ancien Chef de Cabinet de la Maison-Blanche, Kean se sert de ses recherches pour séparer la fiction des faits et pour soulever le voile qui recouvre des décennies de désinformation de la part du gouvernement. Elle ne cesse de présenter des preuves irréfutables que des objets volants inconnus, lumineux, métalliques, effectuant des manoeuvres impossibles selon les lois de notre physique, existent réellement.

Personne ne sait ce que sont ces objets, malgré qu’ils affectent la sécurité de l’aviation et peut-être également la sécurité nationale. Le phénomène a été  officiellement reconnu par plusieurs gouvernements étrangers. A cause de ceci et pour d’autres raisons, Leslie Kean conclue que la question des ovnis doit être plus largement reconnue et finalement résolue au moyen d’une enquête scientifique sérieuse.  La documentation présentée ne laisse aucun doute et suscite l’admiration en nous projetant vers un but précis, celui de confronter correctement ce mystère mondial.

http://www.randomhouse.com/catalog/display.pperl?isbn=9780307716842
« Modifié: 03 Août 2010 à 16:50:51 par Diouf »
IP archivée

lcarl

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2861
Re : Leslie Kean
« Réponse #3 le: 07 Août 2010 à 21:53:57 »

Un nouveau livre. Excellent. Documente. Precis. Preface par John PODESTA. Mais ou cela nous mene-t-il? Combien y-a-t-il eu de livres sur le sujet? Certains sont plus que des livres comme le fameux rapport COMETA qui est cite en exemple lors des conferences ufologiques americaines.
Je me demande juste ce que ce nouveau livre va changer. Est-il un nouveau preche, de qualite, dans le desert Terrien?
IP archivée
With knowledge comes responsibility.

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5700
Re : Leslie Kean
« Réponse #4 le: 08 Août 2010 à 10:10:18 »


Ça ne change rien au sujet de la "divulgation" qui n'aura pas lieu de la part des terriens comme on le voudrait, c'est à dire de la part des présidents en poste, puisqu'ils n'ont pas le "need to know", ça montre juste que les ufologues et activistes ne baissent pas les bras, ça fait des petits buzz de plus dans les médias sur les livres parus, des choses comme ça.
Ce sont tout de même des bouts de divulgation AMA.
IP archivée

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5700
Re : Leslie Kean
« Réponse #5 le: 16 Août 2010 à 13:51:00 »

Leslie Kean interviewée pour les infos TV, 7 minutes.(anglais)

UFO's are Real!
« Modifié: 16 Mai 2015 à 18:53:53 par katchina »
IP archivée

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5700
Re : Leslie Kean
« Réponse #6 le: 25 Août 2010 à 15:23:28 »

Michio Kaku parle du livre de Leslie Kean qui est d’après lui une excellente preuve de plus en faveur de l’ufologie puis le présentateur l’entraine sur l’existence des aliens…

Dr. Michio Kaku: UFOs Are Real

Kaku: 95% des observations sont identifiées, ce sont les 5% qui nous intriguent, 5% totalement inexpliquées. Nous parlons de généraux, de pilotes de l'Air Force, de gouverneurs d'Etat qui affirment  : "Hey, c'est au-delà de notre compréhension et au-delà de notre physique.

PPDA:  Pouvons-nous voir un ovni qui ne soit pas nécessairement d'un autre endroit?

KaKu:  C'est possible mais nous examinons toutes les alternatives ; ce sont des observations en nombre et par des modes différents. Autrement dit, des pilotes, des témoins oculaires, des radars, tout cela est difficile à écarter. Il y a une poignée d'observations, une en Alaska, une au-dessus de la Belgique, une autre au-dessus de l'Iran...Une poignée de choses qui ne peuvent être expliquées ou définies avec nos lois en physique.

PPDA:  Par définition cela confirme t-il l'existence de la vie sur d'autres planètes ?

Kaku:  Je n'irais pas jusque là. Nous avons besoin d'ADN alien, ou d'un fragment, ce serait la preuve. Nous ne l'avons pas mais ce livre est aussi proche des preuves que l'on puisse être. Nous parlons de militaires supérieurs, haut-gradés qui sont impliqués sur ces incidents et qui disent : "Nous n'avons pas d'indice"

C'est au-delà de notre compréhension et au-delà de notre physique. S’ils ont 100 ans d’avance il n’est pas possible pour eux qu’ils puissent nous rejoindre mais s’ils ont 1000 ans ou un million d’années d’avance sur nous alors de nouvelles lois en physique commencent à s’ouvrir. Par conséquent nous devons nous ouvrir à la possibilité qu’il n’y a pas qu’une seule version de nous-mêmes, qu’ils pourraient avoir des milliers, des millions d’années d’avance.

PPDA:  Pourquoi ils ne nous visitent pas d’une façon plus reconnaissable, une visite à la Maison Blanche peut-être ou bien un arrêt à Yellowstone ? Enseignez-vous sur le sujet ?

Kaku:  Je le mentionne lorsque j’enseigne l’astronomie  et j'en parle également dans le magazine Sci-Fi sur la Science Channel, nous avons tout un épisode sur quelle sorte de physique pourrait émerger dans 1000 ans ou un million d’années.

Michio Kaku termine en disant : "S'ils sont si avancés, ils ne sont peut-être pas si intéressés que ça par nous autres ."

Edité

Ajouté par Karmayata: The "Smoking Gun" Michio Kaku speaks of may already be here... Dr. Roger Leir a surgeon from California has removed a total of 9 implants from 8 patients claiming to be victim's of the "Alien Abduction" phenomena. You can find out more by visiting his website at http://www.alienscalpel.com  perhaps Michio Kaku would like to do a further study into Dr. Leir's alleged Alien Implants, and see what he comes up with. We'll be looking forward to it Dr. Kaku!

Credits to MSNBC and the Dylan Ratigan Show for not being afraid to help get this information out there! We respect your courage and bravery.

For more information and research into alien technology please visit:

http://www.alienscientist.com
« Modifié: 16 Mai 2015 à 18:54:26 par katchina »
IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13498
Re : Leslie Kean
« Réponse #7 le: 28 Août 2010 à 12:17:25 »

Leslie Kean sur Fox News :



Une large place est accordée à la photo de Petit-Rechain.

L'interview se termine avec un aperçu de l'ovni controversé de Trindade.
« Modifié: 28 Août 2010 à 14:02:38 par Nemo492 »
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5700
Re : Leslie Kean
« Réponse #8 le: 28 Août 2010 à 16:48:02 »


Ce livre est tout de même une sorte de divulgation à lui tout seul vu l'énorme buzz ramdam que sa parution a créé dans le monde anglo-saxon sur tant de médias. Leslie Kean ne cesse d'être interviewée, les chaines se l'arrachent !  C'est vraiment incroyable si peu de temps après sa parution comme l'a dit un membre du forum OMF, le livre est sorti le 10 août, tout ce ramdam étant organisé  depuis longtemps (je suppose) c'est bien une divulgation !
IP archivée

lcarl

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2861
Re : Leslie Kean
« Réponse #9 le: 29 Août 2010 à 08:38:05 »

Ca me semble une sorte de rapport COMETA en moins officiel. Et le fait qu'elle passe sur FOX est plutot important car c'est vraiment la chaine du pouvoir aux US.
IP archivée
With knowledge comes responsibility.

tomy

  • Invité
Re : Leslie Kean
« Réponse #10 le: 04 Septembre 2010 à 11:03:04 »

surtout durant la guerre froide entre les deux grande puissances était  de légitimée sa technologie a son maximum même de faire croire a la rencontre d'ovni (propagande )  hum...
moi si je me m'était a la place  disons d'un ovni je ferai tout pour passer inaperçue afin d'étudier l'évolution d'une planète vivante quelle que soit sont évolution !
il sera fort possible mémé maintenant qu'il le face a notre en contre ! nous actuellement on observe que le lointain ...
eux  ils peuvent ou pouront se déplacer dans la galaxie ou l'univers .... tout dépendra de leurs évolution et de la notre .
IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13498
Re : Leslie Kean
« Réponse #11 le: 04 Septembre 2010 à 14:24:09 »

Ce nouveau livre est maintenant classé 29ème de la liste des best-sellers du NY Times :
http://www.nytimes.com/2010/09/12/books/bestseller/besthardnonfiction.html?_r=3&ref=bestseller
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

DecemberTen

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Messages: 7507
Re : Leslie Kean
« Réponse #12 le: 05 Septembre 2010 à 12:12:03 »

Le livre dont il est question dans le documentaire "When UFOs Arrive" et où l'on donne des instructions générales à prendre par les officiers du feu au cas où il se trouveraient en présence d'un Ovni.

Fire Officer's Guide to Disaster Control

http://books.google.be/books?id=wH7km8j6HKkC&lpg=PP1&dq=fire%20officer's%20guide%20to%20disaster%20control&hl=fr&pg=PP1#v=onepage&q&f=false

kZ

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 56
Re : Leslie Kean
« Réponse #13 le: 05 Septembre 2010 à 12:41:04 »

@DecemberTen : qu'est-ce qu'il est dit dans ce livre (Fire Officer's Guide to Disaster Control) sur les UFOs ? j'ai du mal à trouver les pages en question...
IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13498
Re : Leslie Kean
« Réponse #14 le: 05 Septembre 2010 à 12:55:26 »

Une recherche avec "firemen" sur Ovnis-USA montre que ce fut traité ici en février 2008 :
http://www.ovnis-usa.com/2008/02/22/vendredi-22-fevrier/
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com