Veille ufologique américaine
L'inverse n'étant jamais possible (?)
(je ne savais même pas qu'il avait fait une auto-biographie)
Citation de "Mes Inventions", de Nikola Tesla (en fin d'ouvrage):"Si nous voulons conjurer une catastrophe menaçante et éviter une situation susceptible de transformer ce globe en enfer,nous devrions accélérer le développement de machines volantes et de la transmission hertzienne sans plus attendre, avec tous les moyens dont dispose ce pays".
Il a vu passer la première guerre mondiale et il ne m'étonnerait pas qu'il ait écrit ça dans les années 30
Tesla ou l'origine du projet HAARP (1ère partie)Nikola Tesla, qui a fait nombre de découvertes, et qui de son temps (au début du siècle) était l’un des scientifiques les plus reconnus, est passé dans l’oubli et n’est même pas mentionné dans les livres scientifiques ou les manuels scolaires. Les traces écrites parlant de lui sont rares. Tesla a donné sa vie à la science, pour se consacrer pleinement à sa passion : l’invention. Au cours de sa vie, il a inventé de très nombreuses machines,dont certaines sont révolutionnaires, capables de bouleverser le monde entier. Personne n’en a jamais entendu parler. Beaucoup de ses créations sont utilisées aujourd’hui quotidiennement sans que personne ne se pose la question de savoir quel a été le scientifique qui leur a permis d’avoir cette qualité de vie aujourd’hui. Le but de notre exposé est de mieux faire connaître ce génie méconnu, ainsi que ses inventions ingénieuses.Suite... http://www.alterinfo.net/Tesla-ou-l-origine-du-projet-HAARP-1ere-partie_a59266.html