Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Le piège de l'argent  (Lu 2164 fois)

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Le piège de l'argent
« Réponse #30 le: 27 Avril 2011 à 12:53:24 »

Le lien fonctionne, et il s'agit d'une citation, non de l'expérience personnelle de franck97.
Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps, d'avoir à choisir un camp... (JJ Goldman - Né en 17 à Leidenstadt)

lcarl

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Le piège de l'argent
« Réponse #31 le: 28 Avril 2011 à 06:55:14 »

Ton lien ne marche pas et ton intervention est sans intérêt (tu as une source pour confirmer tes propos hormis ton expérience personnelle?)
Qui es-tu pour déterminer l'intérêt de son intervention? Chacun peut le faire pour lui-meme. Pas besoin de tes lumieres. Et toi qu'apportes-tu?
With knowledge comes responsibility.

spud19

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Le piège de l'argent
« Réponse #32 le: 28 Avril 2011 à 10:41:20 »

Le lien fonctionne, et il s'agit d'une citation, non de l'expérience personnelle de franck97.

Pour les citations, y a le (quote) (/quote)

Exemple

Je l'avais lu comme si ça venait de lui.

Qui es-tu pour déterminer l'intérêt de son intervention? Chacun peut le faire pour lui-meme. Pas besoin de tes lumieres. Et toi qu'apportes-tu?

Ouai, mais les états d'âmes des gens, ça fait conversation de bistros, je voyais plus le forum comme un centre de recherche et de partage, pas un espèce de grand divan ou on raconte sa vie et ou on se plaint. Si c'est ça que je voulais, j'irais sur le forum de yahoo ou autre. Mais bon, si c'est la tendance général que veut prendre ce forum qu'il en soit ainsi, c'est le cadet de mes soucis ^_^

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison.

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Le piège de l'argent
« Réponse #33 le: 28 Avril 2011 à 13:25:48 »

Pour les citations, y a le (quote) (/quote)
Exemple

Merci Spud, je suis au courant. Certains, comme tu l'auras remarqué, préfèrent mettre les citations en italique (et/ou en couleur, comme Mille-Feuille, par exemple). Tu peux respecter la liberté d'expression de chacun, l'important est que la citation soit identifiable immédiatement. (cf règlement : Lorsque vous citez quelques lignes d'un texte extérieur au forum, merci de le préciser et de poster la source.

Je l'avais lu comme si ça venait de lui.

Oui, C'est la raison pour laquelle j'ai édité le texte en italique.

Les posts hors-sujet de ce fil seront déplacés quand tout le monde aura lu.
Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps, d'avoir à choisir un camp... (JJ Goldman - Né en 17 à Leidenstadt)

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :