Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Calleman / Calendrier des 9 Inframondes / Origine et Evolution de la Vie  (Lu 21375 fois)

Rosa

• Hors ligne Hors ligne
Re : Calleman / Calendrier des 9 Inframondes / Origine et Evolution de la Vie
« Réponse #180 le: 21 Novembre 2011 à 20:37:03 »

Bonjour,

Calleman a posté un nouvel article.

A chacun de se faire une opinion.

http://www.calleman.com/content/articles/The9thWaveContinues.htm

Bonne fin de journée  ;)

zetareticuli

• **
  • En ligne En ligne
« Réponse #181 le: 24 Novembre 2011 à 20:33:16 »

"Une explication" sur la fin du Calendrier Maya:

Les énergies du 28 octobre

19/11/2011

"Nous aimerions vous parler un petit peu du calendrier maya.

Beaucoup d’êtres humains se sont fixés sur ce calendrier, et beaucoup ont été profondément déçus que la date du 28 octobre n’ait apparemment rien changé dans leur vie. Ensuite, il y eu la date du 11 novembre, et pour certains il y a eu aussi des déceptions.

Pourquoi ces déceptions ? Parce que les êtres humains attendent toujours ce qu’ils ne pourront pas avoir dans l’état actuel non seulement de leur niveau de conscience mais aussi de la vie dans cette troisième dimension.

Nous revenons au calendrier maya et la date du 28 octobre. Il s’est réellement passé beaucoup de choses. Elles se sont essentiellement passées dans les plans subtils de votre Mère la Terre, car elle a des corps subtils comme vous avez des corps subtils. Alors chaque être humain, sur cette planète, a intégré les énergies non seulement du 28 octobre mais aussi de l’après 28 octobre ! Il n’a pas intégré ces énergies dans sa conscience humaine et son corps physique, il les a intégrées dans ses corps subtils et dans son âme. Maintenant, il faut que ces énergies fassent leur chemin jusqu’à sa conscience humaine et jusqu’à son corps de matière.

Donc petit à petit, dans votre conscience humaine, dans votre « petit moi » ainsi que dans votre corps de matière, vous ressentirez ce qui a été donné au niveau des corps subtils de la planète et des corps subtils de tout ce qui vit (d’une certaine manière tout ce qui vit a une matière et des corps énergétiques), vous sentirez l’action des énergies qui ont été libérées le 28 octobre de cette année 2011.

Bien sûr, les êtres humains attendent toujours du fantastique, du phénoménal ! Ce sont des enfants ! Ils ont souvent besoin de se faire peur, ils ont aussi besoin de merveilleux, et lorsqu’ils n’ont pas ce qu’ils attendent ils sont forcément déçus.

la suite ici :
http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/les__nergies_du_28_octobre_3Mn.php
« Modifié: 24 Novembre 2011 à 23:00:20 par katchina »
"Quand le sage montre la lune,l'idiot regarde le doigt"

Kuvo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #182 le: 25 Novembre 2011 à 00:15:11 »

Je me disais aussi que ça devait être de ma faute, si il ne c'est rien passé.

Rosa

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #183 le: 15 Décembre 2011 à 21:13:48 »

Bonjour,

Un nouvel article de Calleman.

http://www.maya-portal.net/blog/carl-calleman/future-not-cut-stone

J'ai quelques difficcultés à le présenter en quelques lignes. En gros, je pourrais dire que Calleman continue sur sa ligne de pensée.... me semble-t-il...

Bonne soirée à tous

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #184 le: 21 Décembre 2011 à 10:55:43 »

Il gesticule. Se justifie, jusqu'à se contredire, et en finis même par dire que, je cite : "Se fier à ce qui est écrit dans la pierre est aussi idiot que se fier à ce qui est écrit dans la bible.
Je le lirai plus en détail et ferai un résumé éventuellement. Mais à le lire on sent qu'il essaie de se persuader lui-même et qu'il écrit en même temps qu'il réfléchis, ce qui l'amène à être passablement incohérent.

Thrachia

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #185 le: 21 Décembre 2011 à 17:51:43 »

Il tente plutôt de créé son propre système de croyance, sa propre "religion", mais ça n'a fait qu'échouer lamentablement. ^^'

St-James

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #186 le: 21 Décembre 2011 à 22:56:19 »

C'est bien, il a occupé la toile pendant un bon moment, son manque de reconnaissance lui a joué des tours je dirais, maintenant  qu'il s'est approprié le calendrier Maya et qu'il lui a donné un sens par rapport à sa propre interprétation qui s'avère être un échec, il est temps que l'on passe à autre chose et qu'on arrête de parler de SON calendrier.

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :