Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Calleman / Calendrier des 9 Inframondes / Origine et Evolution de la Vie  (Lu 21375 fois)

Barbibul

• Hors ligne Hors ligne

je tiens juste à préciser que sans cette approche Yang de la théorie de Calleman, parfaite pour les cerveaux dit « occidentaux », je n’aurai jamais été voir du côté Yin plus intuitif version Lungold / Tzolkin ; finalement, les deux aspects se complètent et se nourrissent mutuellement.

ayant été élevé à la tétine analytique judéo-chrétienne, j'ai eu exactement le même chemin vers le compteur Maya.
D'abord découverte de Lungold par des amis newage = rejet de ma part (cerveau droit trop atrophié...)
Puis découverte de Calleman qui est venu au secours de mon côté gauche = acceptation
Puis réconciliation avec Lungold
Puis mariage des 2  ;D

((((((((((((((n'allez pas non plus croire que tous les "newage" sont intutifs   ;D ;D ;D
Loin de là !!!!

ARUniversity

• En ligne En ligne

2 mai 2011:

Entrée dans la seconde nuit de la 9e et dernière onde
Annonce par le président Barack OBAMA de la mort d'Oussama Ben Laden

Un lien entre cette date, cette nuit et cette annonce? :o

tatave37

• En ligne En ligne

Bien vu, ARU !
Pour la crête du 10 mai... Que va-t-il se passer ??? (ou "que va-t-on nous annoncer ?", car je considère que cette fin soudaine du "terroriste estampillé CIA" pue du rond, mais on n'est plus à ça près...)
Bref, si eux aussi collent au calendrier, y'a peut-être des paris à prendre ?

ARUniversity

• En ligne En ligne

Plus le temps avance et plus ce calendrier est impressionnant, je trouve.

Alors là question est, ces évènements et annonces collent-elles aux dates clef du calendrier de façon intentionnelle ou sont-elles des conséquences logiques du simple cheminement de la vie?

Peut être faut-il que des annonces fortes et des évènements marquants soient opérés à ces dates parce que cela doit être ainsi, pour la bonne direction du monde.

Bref, ce calendrier à une appréhension individuelle, collective et mondiale de plus en plus avérée, ce qui a de quoi soulever nombre de questions.

Tatave, je prends soin de regarder sur ce site http://www.4-ahau.com/Home.html la représentation graphique de cette onde pour remarquer qu'autour de chaque date marquante, quelque chose du même ordre se passe.

Quid des évènements à venir...A suivre ;D

Barbibul

• Hors ligne Hors ligne

Bref, ce calendrier à une appréhension individuelle, collective et mondiale de plus en plus avérée, ce qui a de quoi soulever nombre de questions.

Exact Aru : un compteur collectif & individuel.

:D Concernant le collectif, il est plus judicieux de compter les JOURS/NUITS depuis le 09/mars/2011, date de début de l'infra. universel.

- A ce titre, le 02 mai 2011, ns sommes rentrés dans la NUIT 2 (réaction à l'onde universelle)
- A ce titre encore, le 02 mai 2011 est aussi la crête du JOUR 7 - fruit - de l'inframonde dualiste galactique. A cet instant, la mission de cette onde, qui était de porter notre conscience au comble de son éthique/intégrité, est à son apogée.
Inframonde dualiste galactique début : 5 jan 1999 /// fin : 28 oct 2011
Inframonde où l'hémisphère droit du cerveau est activée, donc, en résonnance holographique avec la Terre, ceci signifie l'éveil de l'Orient et chute de l'Occident afin d'opérer un reéquilibrage des 2 fonctions cérébrales. Nous pouvons y voir en particuliers l'éveil de la Chine et de l'Inde (économie) vers Orient.
En réaction, l'occident "organise" le 11-sept-2011 en JOUR 2 - germination de l'infra. galactique. avec l'entrée en scène du mystérieux méchant orientale Ben Laden.

Ce parfait alibis permet à l'occident (cerveau gauche) d'attaquer l'orient (cerveau droit) en contre réaction : affaire Irak, Afghanistan etc, etc... Et quête du mauvais Ben Laden.
 :arrow: 2002-2003-2004-2005-2006-2007-2008-2009-2010...

...2011, aujourd'hui 02 mai, crête du JOUR 7 (apogée de l'éthique/intégrité), l'occident fête sa victoire sur l'orient en "abattant" Ben Laden. Le chapitre galactique s'étant ouvert sur Ben Laden, se referme sur Ben Laden.

Barbibul

• Hors ligne Hors ligne

:D Concernant l'individuel, il est plus judicieux de compter les JOURS/NUITS depuis le 11/février/2011, date de début du dernier tour de TZOLKIN (260 jours).

Sur ce plan individuel, ns vivons aujourd'hui 3 IMIX (02 mai), l'entrée dans le JOUR 3 de l'inframonde universel : 2 Mai – 21 Mai : Ancrage (Croissance) - Nos propres mensonges intérieurs nous sont divulgués afin que notre progrès d'éveil intérieur ne soit pas bloqué (source silverswolves)

Il reste alors à suivre comment ns ressentons en nous cet évènement étrange nommé "Ben Laden"...
Entre mensonge, photo truquée, corps jeté à la mer, preuves mystérieuses, qui nous donnent à penser à une relative euphorie du cerveau gauche libéré de son poids (occident USA en fête) et esprit de vengence du cerveau droit (orient en rage de son martyr).

Doit-on y voir une inversion totale de l'éthique/intégrité de ce monde galactique qui bafoue touteS les règles ?

Ou bien un réel soulagement universel d'être "débarassé" d'une tumeur qui empêchait toute réconciliation occident/orient ?

à suivre  ;)

spud19

• *
  • Hors ligne Hors ligne

Sur ce plan individuel, ns vivons aujourd'hui 3 IMIX (02 mai), l'entrée dans le JOUR 3 de l'inframonde universel : 2 Mai – 21 Mai : Ancrage (Croissance) - Nos propres mensonges intérieurs nous sont divulgués afin que notre progrès d'éveil intérieur ne soit pas bloqué (source silverswolves)

- A ce titre, le 02 mai 2011, ns sommes rentrés dans la NUIT 2 (réaction à l'onde universelle)

gné?
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison.

Barbibul

• Hors ligne Hors ligne

La journée du lundi 02 mai aura décidément été une journée très chargée du point de vue de l’actualité solaire :

Le 02 mai c'est aussi d'un point de vue du compteur Maya :
- la crête du JOUR 7 - fruit - de l'inframonde dualiste galactique. A cet instant, la mission de cette onde, qui était de porter notre conscience au comble de son éthique/intégrité, est à son apogée.

- un point pivot entre le compteur collectif basé sur le TUN (360 jours) et le compteur individuel basé sur le TZOLKIN (260jours). En ce 02 mai, les 2 roues se synchronisent.

- l'entrée dans la NUIT 2 (pour le compte collectif)

- l'entrée dans le JOUR 3 (pour le compte individuel)

Sur ce site, il y a aussi des mesures calées sur nos organes (foie, surrénales, pancréas) afin de voir comment ils réagissent aux vents solaires en ce moment particulièrement :

http://mutation-2012.com/index.php/lesprevisions/240-demarrage

http://mutation-2012.com/index.php/lesprevisions/126-suivi-cosmique

mistigrigri

• **
  • Hors ligne Hors ligne

"Je reçois chaque jour des témoignages d'impatience prenant en compte le temps restant d'ici fin 2012 ... et la purge sévère à appliquer au nombre d'humains occupant la Planète. Plus on s'approche de l'échéance et plus l'intensité de la purge sera grande, cela est certain."
un peu nazi sur les bords ce site non ?

savonnette

• Hors ligne Hors ligne

"Je reçois chaque jour des témoignages d'impatience prenant en compte le temps restant d'ici fin 2012 ... et la purge sévère à appliquer au nombre d'humains occupant la Planète. Plus on s'approche de l'échéance et plus l'intensité de la purge sera grande, cela est certain."
le NOM ne l'est il pas ?
le trip de 2012 relavant du Nouvel Ordre Mondial...
Nouveau monde, nouvelle religion.

Barbibul

• Hors ligne Hors ligne

Pour la crête du 10 mai...

...une belle irruption solaire ! Histoire de maintenir le cap  :D

Par purge, il faut bien entendre les âmes qui ne souhaitent pas suivre les sauts quantiques qu'effectue la planète et ses habitants à l'heure actuelle et qui s'envoleront vers d'autres cieux propices à leurs fréquences.
Rien à voir avec les nazi !  :o

Hélios

• Hors ligne Hors ligne

le NOM ne l'est il pas ?
le trip de 2012 relavant du Nouvel Ordre Mondial...
Nouveau monde, nouvelle religion.

Le trip conspirationniste du Nouvel Ordre Mondial relevant des "intégriste" religieux qui veulent maintenir et imposer à tous leur dogmes stupides et des partie politique d'extrême droite
Nouveau monde, fin des religions et tout leur dogme moyenâgeux, même chose pour les dogmes scientiste, économique et tutti quanti

Fin d'un monde quoi, je remarque que ceux qui résiste vont de plus en plus mal dans leur mental, ceux qui sont dans l'accueil et dans l'acceptation de tout les changements actuel sont en pleine transformation et nous devenons co-créateur du nouveau monde qui est déjà là pas besoin d'attendre 2012 ou 2050 ni de croire en quoi que ce soit.

Tout aimer, tout connaitre, tout expérimenter, ne rien regretter.

Barbibul

• Hors ligne Hors ligne

Le trip conspirationniste

Oui, ce trip est un processus normal au niveau quantique de l'ouverture de conscience qui a débuté en 1945 avec l'ère de l'arme atomique.
Cette époque de l'inframonde planétaire (unitaire mais vision bouchée) a généré la vague de la peur des "martiens" et aussi celle des canalisations E.T par des médiums.
Cette vague annonçait l'inframonde galactique (dualiste, hémisphère droit ouvert) qui a débuté en 1999 et ouvert la boîte de Pandore conspirationniste avec le WTC 11-09-01.

et nous devenons co-créateur du nouveau monde qui est déjà là pas besoin d'attendre 2012 ou 2050 ni de croire en quoi que ce soit.

Exact ! Il suffit de croire en nous-même et de cesser vouloir trouver un coupable (le NOM. par ex.) à l'extérieur de nous.... Sinon surchauffe mentale stérile....  :P

tatave37

• En ligne En ligne

AU SECOURS !
Barbi, suis un peu largué, (considère que le "un peu" est une figure de style nommée euphémisme...)
Tu dis :  " A ce titre encore, le 02 mai 2011 est aussi la crête du JOUR 7 - fruit - de l'inframonde dualiste galactique"

Tu es sur quel calendrier ?
Pour moi, la crête du jour 7(fruit), c'est en octobre (19/20)
Merci d'éclairer ma lanterne (si ce n'est pas une cause perdue...)

Barbibul

• Hors ligne Hors ligne

Salut Tatave,
quand je dis que le 02 mai ns étions en crête du JOUR 7, je parle de l'INFRAMONDE GALACTIQUE
(janv. 1999 - 28 oct. 2011).
Le JOUR 7 de cet inframonde a commençé en nov. 2010. Pile poil pour le dernier tour de roue TUN de 360 jours. Il a aussi donné le feu vert aux révoltes arabes qui montent, qui montent, qui montent aujourd'hui jusqu'en Espagne-Portugal.... encore, encore  ;D

Je ne parle donc pas de l'inframonde UNIVERSEL, dont la crête du JOUR 7 sera en effet le 19-20 octobre comme tu le dis.

Faut donc pas oublié que ns sommes actuellement dans TOUS les JOUR 7 des 8 derniers inframonde...
Donc ça bouge encore même au niveau du cellulaire, dans nos chaîne ADN.... Qui sont aussi passées de 2 à 12 chaînes pile-poil à l'entrée de l'infra. Galactique... :o

J'espère avoir éclairé ta lanterne...

(et évite de m'appeller Barbi, ça peut porter à confusion...) :laugh:

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :