Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !
je tiens juste à préciser que sans cette approche Yang de la théorie de Calleman, parfaite pour les cerveaux dit « occidentaux », je n’aurai jamais été voir du côté Yin plus intuitif version Lungold / Tzolkin ; finalement, les deux aspects se complètent et se nourrissent mutuellement.
Bref, ce calendrier à une appréhension individuelle, collective et mondiale de plus en plus avérée, ce qui a de quoi soulever nombre de questions.
Sur ce plan individuel, ns vivons aujourd'hui 3 IMIX (02 mai), l'entrée dans le JOUR 3 de l'inframonde universel : 2 Mai – 21 Mai : Ancrage (Croissance) - Nos propres mensonges intérieurs nous sont divulgués afin que notre progrès d'éveil intérieur ne soit pas bloqué (source silverswolves)
- A ce titre, le 02 mai 2011, ns sommes rentrés dans la NUIT 2 (réaction à l'onde universelle)
La journée du lundi 02 mai aura décidément été une journée très chargée du point de vue de l’actualité solaire :
"Je reçois chaque jour des témoignages d'impatience prenant en compte le temps restant d'ici fin 2012 ... et la purge sévère à appliquer au nombre d'humains occupant la Planète. Plus on s'approche de l'échéance et plus l'intensité de la purge sera grande, cela est certain."un peu nazi sur les bords ce site non ?
Pour la crête du 10 mai...
un peu nazi sur les bords ce site non ?
le NOM ne l'est il pas ?le trip de 2012 relavant du Nouvel Ordre Mondial...Nouveau monde, nouvelle religion.
Le trip conspirationniste
et nous devenons co-créateur du nouveau monde qui est déjà là pas besoin d'attendre 2012 ou 2050 ni de croire en quoi que ce soit.