Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 18   En bas

Auteur Sujet: Nouveau crash en Californie ?  (Lu 12511 fois)

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Nouveau crash en Californie ?
« Réponse #90 le: 07 Septembre 2010 à 20:48:25 »

Copper Avenue est très longue. Elle commence là ou tu as placé ton image 11A et termine loin à l'est et c'est seulement à cet endroit, en fin de route qu'on peut apercevoir plein nord une montagne.
Je vais essayer de repérer l'endroit exact en me basant sur la vidéo, ça ne va pas être coton...

Donc au bout de la route direction plein est, elle se termine comme ça:

Et au nord-nord-est de ce point il y a ça, et ça pourrait correspondre avec ce qu'on voit sur la vidéo de jour vers 23 sec (même dépression dans la montagne):

Reste à trouver ce qu'il y a d'intéressant dans le coin en espérant que ça apparaisse sur G.E...

« Modifié: 07 Septembre 2010 à 21:00:44 par DecemberTen »

restons calmes

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Nouveau crash en Californie ?
« Réponse #91 le: 07 Septembre 2010 à 21:40:09 »

rappel règlement : Lorsque vous citez un post pour y répondre, évitez de citer le post entier s'il est long et n'oubliez pas d'identifier le membre cité[/color]
Une citation courte avec une phrase rappelant le # du poste cité aurait suffit (surtout en auto-citation) [/b]  :police:
Pour la longueur = ok…
Membre cité = cela a été fait…
Oups. auto-citation = auto-satisfaction, hein !… = ok  :-[

restons calmes

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Nouveau crash en Californie ?
« Réponse #92 le: 07 Septembre 2010 à 22:09:30 »

Copper Avenue est très longue. Elle commence là ou tu as placé ton image 11A et termine loin à l'est et c'est seulement à cet endroit, en fin de route qu'on peut apercevoir plein nord une montagne.
Je vais essayer de repérer l'endroit exact en me basant sur la vidéo, ça ne va pas être coton...
Donc au bout de la route direction plein est, elle se termine comme ça:
Et au nord-nord-est de ce point il y a ça, et ça pourrait correspondre avec ce qu'on voit sur la vidéo de jour vers 23 sec (même dépression dans la montagne):
Reste à trouver ce qu'il y a d'intéressant dans le coin en espérant que ça apparaisse sur G.E...

Bonsoir,
Je comprends pas très bien.
La vidéo (de jour) de Sanchez montre bel et bien les collines mais à l'avant-plan, il y a des arbres et une sorte de cabane.
Je ne vois nulle part les arbres sur les photos prises sur Google. Plus on va à l'est, et plus on s'éloigne de l'endroit, ou je me trompe ?…
J'ai beau chercher sur Google, mais je ne suis jamais satisfait de l'endroit où je me trouve…
Suis peut-être nul…  :(

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #93 le: 07 Septembre 2010 à 22:26:50 »

Je pense que l'endroit où il a stoppé son véhicule se trouve un peu avant la fin de cette route, de plus, l'image date de 2007 sur G.E. ce qui expliquerait ces taillis.
Ou alors, il s'est avancé plus loin et a pris un de ces chemins.
Il dit bien avoir essayé de s'approcher au plus près. Je ne serais pas étonné au vu et entendu de la première vidéo qu'il possède un pick-up ou un 4X4 qui lui aurait permis d'emprunter une de ces routes qui semblent en si mauvais état; plutôt des pistes.
En parlant de piste, ces images ne sont qu'une première approximation, je ne désespère pas de trouver l'endroit exact.
Si tu veux t'y coller restons calmes, tu dois explorer tous les points de vue signalés par un petit appareil photo tout le long de cette route et observer le nord en zoomant et dézoomant, mais à ta place je commencerais par la fin, c'est le paysage qui se rapporte le plus me semble-t-il à ce qu'on voir sur la vidéo.

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
« Réponse #94 le: 07 Septembre 2010 à 22:30:32 »

Pour vous simplifier la vie, les amis, je veux bien poser la question directement à Mr Gonzales, qu'en dites-vous? ;)
"Éduquer", voilà le maître mot en ufologie.

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
« Réponse #95 le: 07 Septembre 2010 à 22:40:07 »

PS:

On a une vue générale de l'endroit d'où un des témoins ayant contacté Jeffrey Gonzales (selon lui-même) a observé l'OVNI se crasher:

Déjà une assez bonne indication.

Simsi

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #96 le: 07 Septembre 2010 à 22:42:44 »

Qualité pourrie. J'ai un Nikon coolpix zoom 26x numérique, qui film la lune grandeur photo. Je l'ai acheté 350 € +-.
Il me semble qu'un chasseur d'image ovniesque pourrait s'équiper mieux pour pas trop cher.
Il n'y a absolument rien à retirer de ces videos. J'ai perdu mon temps à les regarder.
Je suis un peu dure mais franchement ça ou rien c'est du parail au même .
S. I. M. S. I. - Soyez Indulgents, mon Sésésésérveau implose

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
« Réponse #97 le: 07 Septembre 2010 à 22:50:36 »

Il est vrai qu'on ne voit pas grand chose, hélas! De nuit et de très loin, c'est difficile de voir quoique ce soit.
Nul doute cependant qu'il y avait de l'activité là-haut cette nuit-là à en juger par les phares de voitures et les lampes torches... Quand à savoir de quoi il s'agissait, il serait intéressant de connaître le témoignage détaillé des témoins directs.

Par ailleurs, j'ai demandé à Mr Gonzalés de me donner les dernières infos ainsi que savoir si quelqu'un avait pu se rendre sur cette fameuse colline.

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #98 le: 07 Septembre 2010 à 23:44:07 »

L'image que tu as postée ressemble bien à l'endroit que j'ai montré sur l'image G.E.
En fait à 100 ou 200 M en revenant vers l'ouest à partir de cet endroit sur la route, il y a une station électrique, un transformateur qui doit alimenter le coin en électricité.
Je pense que c'est de là que la vidéo a été prise. Quant à la montagne de ton image, je suis quasi certain que c'est la même que celle de l'image G.E.
Si les véhicules filmés de nuit venaient du haut de la montagne, ma théorie est qu'il venaient de derrière celle-ci.
Il faudrait voir où cela nous mène.

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
« Réponse #99 le: 08 Septembre 2010 à 00:11:03 »

Euh.... Alors dans un message un peu sibyllin, il me signale s'être trouvé dans sa maison de "guetteur du ciel" ("Skywatcher"), proche de l'Avenue Copper, mais davantage proche des collines que l'on voit.

Debeauvoir

• Journaliste depuis 1978
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #100 le: 08 Septembre 2010 à 00:50:49 »

Une fois de plus les amis, vous êtes vraiment un peu magiciens avec les images et la recherche. Mais je suis plutôt d'accord avec Simsi sur la médiocrité des images.
De nuit que Gonzales ne s'approche pas du site, (ranchs/pistes/propriétés privés) où on distribue plus facilement le 30/30 que les sandwichs, je comprends. Surtout s'il s'agissait de militaires en opération.
Mais que les images au matin, (soleil à droite, léger contrejour) soient aussi nulles, je comprends moins.
Gonzales pouvait alors demander l'autorisation aux propriétaires du coin, de s'engager sur leurs pistes et s'approcher. Trouver des pistes libres d'accès. Ou se fait-il (avec les témoins) à priori un film sur une action cachée ? Deux véhicules seulement, pas d'hélico, c'est léger non ?
Ou le triangle en passant, a-t-il fait flancher une installation ? (Un classique).
Je réfléchis à haute-voix.
Dans nos montagnes, qu'installe-t-on, soit pour limiter une zone d'ombre, ou réduire un investissement pour un maximum de couverture ?
Des relais de téléphonie mobile ou de télévision. Parfois des transformateurs électriques. En cas de panne, il y a intervention rapide.
Je pratique mieux le patois dauphinois que l'anglais. Quelqu'un pourrait-il vérifier les compagnies qui assurent ces réseaux dans le secteur de Fresno. Juste histoire de fermer une porte.
Ce n'est qu'une suggestion     
Le temps, c'est ce qui sépare la perception de la mémoire.

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #101 le: 08 Septembre 2010 à 09:02:16 »

Elevenaugust,

un ovni se serait crashé à côté de la maison de "guetteur du ciel"... quelle coïncidence je trouve.  ::)

Debeauvoir

• Journaliste depuis 1978
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #102 le: 08 Septembre 2010 à 10:02:15 »

Oui tu as raison Herveboy, mais laissons une chance aux témoins.
De nuit, sur fond de relief, un passage très bas ou un quasi-atterrissage ne sont pas exclus.
Deux journaux locaux existent sur Fresno, mais je ne parviens pas à trouver s'ils possèdent des sites. Il y a aussi une télé KMPH FOX26 qui semble avoir une grosse activité faits-divers sur la vallée. Le site est assez complexe pour moi et je n'ai pas pu remonter bien loin dans leur news archivées. Par exemple pour trouver une panne qui aurait pu affecter une partie de la vallée, un truc anodin.
Ce ne sera pas difficile à quelqu'un lisant et comprenant bien l'anglais et ayant l'habitude de naviguer,
http://www.kmph-kfre.com/Global/category.asp?C=102647&nav=menu612_1
de voir si l'on peut chercher par date. Je n'ai pas trouvé, désolé. :-[
Le temps, c'est ce qui sépare la perception de la mémoire.

Numero9

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #103 le: 08 Septembre 2010 à 10:36:22 »

je me suis interessé a la remarque de DecemberTen  a propos de la " depression dans la montagne"  donc en fouinant un peu sur google earth je me suis retrouvé avec ce lieu a l est de Ledger Island pour environ 3,80 miles a partir de copper av ( ca reste plausible)
on y retrouve donc ce talweg si "remarquable sur la "video de jour" et sur la carte cela pourrait resoudre l histoire de la maison qui n apparaitrait pas....

pour la distance ( je n ai pas su faire le copier coller avec l outil distance google mais vous pourrez le verifier)

le lieu pourrait correspondre , on y trouve des pistes pouvant contourner " le site" du reste je remarque sur la carte que cette region regorge d eau le reseau de canalisations doit etre tres important...se pourrait il que la video ne reflete qu une banale operation de reparation urgente sur une colonne de forage ou local de surpresseur d eau (vu la topographie des lieux c est fort probable de trouver ce genre de local pour acheminer l eau au deux habitations du haut de colline)
on peut noter aussi la presence d une ligne electrique tres haute tension sur cette zone la...
« Modifié: 08 Septembre 2010 à 12:15:38 par Numero9 »

restons calmes

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #104 le: 08 Septembre 2010 à 12:26:04 »

Bonjour à vous tous,

A elevenaugust: Une idée qui me taraude… Peux-tu contacter le MUFON et demander toutes les précisions à propos de cette affaire et ce, sans passer par Gonzales ?…
Juste pour soupeser et comparer les informations  :D

L'enquêteur a mentionné et/ou fait partie (?) de MUFON…
Voir s'il y a des concordances entre eux pour cette histoire…

Je sens comme une petite imposture derrière tout cela… D'accord, c'est mon tic  ;)

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 18   En haut

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :