Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: RIM sur Twitter!  (Lu 1380 fois)

Lisandru

• Void Seeker
  • Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bright Star In The Dripping Sun
RIM sur Twitter!
« le: 01 Septembre 2010 à 13:50:25 »

https://twitter.com/rim952

Radio Ici et Maintenant est désormais sur Twitter. Pour vous informer en temps réel
sur la vie de la radio et des documentaires intéressants sur les principaux médias.
"The Hand is Gnawed. The End is Nigh" Neurosis

kaina

• Hors ligne Hors ligne
Re : RIM sur Twitter!
« Réponse #1 le: 21 Novembre 2010 à 19:47:00 »

Merci c'est vraiment pratique  ;)
Kaina

ibozo

• Hors ligne Hors ligne
Re : RIM sur Twitter!
« Réponse #2 le: 19 Août 2011 à 22:00:57 »

Bonjour,
Je cherche à télécharger l application sous android mais avec quels mots clés? J ai déjà essayé rim, radio rim, ici et maintenant. Aucun résultat.
D avance merci
(me suis plante de fil, dsl !)

Izzy

• Hors ligne Hors ligne
  • OM PARAMAR MAINAMAR
    • http://izziameno.blogspot.com/
Re : RIM sur Twitter! Je ne sais pas DU TOUT ou poster ce truc en lien
« Réponse #3 le: 29 Novembre 2011 à 15:45:10 »

... avec le thème, là, à 15h38 de l'antenne libre de Lisandre : ce post trouvé sur FB (pas sur twitter) par Emmanuel Burdeau (Critique et Auteur de cinéma par ailleurs) MAIS C'EST HORRIBLE : ça vient des U.S. je crois mais il n'y en a pas pour longtemps que ce soit ici (comme le "Crocodile" dans les shoots, Russe au départ) : je mets ici :

http://www.sharknews.fr/medias/unusual/2688-les-ados-americains-se-saoulent-avec-des-tampons-dans-lanus
A 4 persone piace questo elemento.
commentaires :
    Guillaume Orignac ‎"D’autres ados, « plus sages », boivent de la bière, ingérée grâce à un tuyau placé dans le rectum."
    circa un'ora fa · Mi piace · 1
    Wallflower Libero
    j'ose espérer que l' "Intellectuellement Correct" ne suppose pas qu'on trouve cela profondément (si je puis dire) drôle et subtil ? Quand j'étais enfant cela aurait amusé les blaireaux les plus ringards et primaires. Je crains la blaireautsiation (néo*-branchée) des cerveaux (*sens médical quasiment. où es la tu meurs primitive ? je n'en sais rine là ... question à 10§ (Goldma)Sach ien ... Que E. B. ne se sente pas concerné perso, je le précise : celui qui informe, à part adhésion revendiquée, n'a pas a être "confondu" (re- si je puis dire) avec les protagonistes dont traite l'Information .. of course ( de suppos de satan)
    15 minuti fa · Mi piace
    Wallflower Libero Question à 10 dollards vouslias-je dire. (La tumeur de base qui a engendré le NEOplasme, au niveau de l'invasion cérébrale ou autres)
_________________________________________________________________________________________________________________
    9 minuti fa · Mi piace (PS à l'intention de RIM : Wallflowe Libero, c'est moi sur FB) ... Lisez l'article d'où provient le lien. No further Comment. (sorry je n'ai pas assez de fric pour intervenir à l'antenne)
"It's not raining and the deserts take shape / In the morning the bells were ringing for the wind and nobody was comin' forward / So I understood it was me who

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :