Radio Ici & Maintenant! > La Radio Ici&Maintenant ! en FM & sur le Web

RIM sur Twitter!

(1/1)

Lisandru:
https://twitter.com/rim952

Radio Ici et Maintenant est désormais sur Twitter. Pour vous informer en temps réel
sur la vie de la radio et des documentaires intéressants sur les principaux médias.

kaina:
Merci c'est vraiment pratique  ;)
Kaina

ibozo:
Bonjour,
Je cherche à télécharger l application sous android mais avec quels mots clés? J ai déjà essayé rim, radio rim, ici et maintenant. Aucun résultat.
D avance merci
(me suis plante de fil, dsl !)

Izzy:
... avec le thème, là, à 15h38 de l'antenne libre de Lisandre : ce post trouvé sur FB (pas sur twitter) par Emmanuel Burdeau (Critique et Auteur de cinéma par ailleurs) MAIS C'EST HORRIBLE : ça vient des U.S. je crois mais il n'y en a pas pour longtemps que ce soit ici (comme le "Crocodile" dans les shoots, Russe au départ) : je mets ici :

http://www.sharknews.fr/medias/unusual/2688-les-ados-americains-se-saoulent-avec-des-tampons-dans-lanus
A 4 persone piace questo elemento.
commentaires :
    Guillaume Orignac ‎"D’autres ados, « plus sages », boivent de la bière, ingérée grâce à un tuyau placé dans le rectum."
    circa un'ora fa · Mi piace · 1
    Wallflower Libero
    j'ose espérer que l' "Intellectuellement Correct" ne suppose pas qu'on trouve cela profondément (si je puis dire) drôle et subtil ? Quand j'étais enfant cela aurait amusé les blaireaux les plus ringards et primaires. Je crains la blaireautsiation (néo*-branchée) des cerveaux (*sens médical quasiment. où es la tu meurs primitive ? je n'en sais rine là ... question à 10§ (Goldma)Sach ien ... Que E. B. ne se sente pas concerné perso, je le précise : celui qui informe, à part adhésion revendiquée, n'a pas a être "confondu" (re- si je puis dire) avec les protagonistes dont traite l'Information .. of course ( de suppos de satan)
    15 minuti fa · Mi piace
    Wallflower Libero Question à 10 dollards vouslias-je dire. (La tumeur de base qui a engendré le NEOplasme, au niveau de l'invasion cérébrale ou autres)
_________________________________________________________________________________________________________________
    9 minuti fa · Mi piace (PS à l'intention de RIM : Wallflowe Libero, c'est moi sur FB) ... Lisez l'article d'où provient le lien. No further Comment. (sorry je n'ai pas assez de fric pour intervenir à l'antenne)

Navigation

[0] Index des messages

Sortir du mode mobile