Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: WikiLeaks  (Lu 33993 fois)

Kthulhuu

• Hors ligne Hors ligne
Re : WikiLeaks
« Réponse #675 le: 07 Septembre 2011 à 15:58:02 »

Bonjour, en me promenant j'ai trouvé ceci : "Ubaidulloev thought the main task there was to build a sense of national identity among ethnically disparate groups, and said the United States was an example for this. He noted that "war is very dangerous", and said "we know there is life on other planets, but we must make peace here first."
voici la source : http://www.ufo-blogger.com/2011/09/wikileaks-ufo-mayor-of-dushanbe-meets.html
et ici le cable : http://wikileaks.org/cable/2010/01/10DUSHANBE82.html

Modération: Bonjour, nous sommes sur un forum francophone, traduction s.v.p.
« Modifié: 07 Septembre 2011 à 16:16:07 par DecemberTen »

Kthulhuu

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #676 le: 08 Septembre 2011 à 16:58:01 »

En effet December Ten mais je pensais que la phrase en gras était assez explicite, en gros dans le cable on peux lire que le maire Douchanbé ,au Tadjikistan dit que la vie extraterrestre existent sur d'autres planètes à un ambassadeur américain.
Voici la traduction approximative :"Ubaidulloev pensait que la tâche principale était de construire un sentiment d'identité nationale parmi les groupes ethniquement hétérogènes, et déclaré que les Etats-Unis a été un exemple pour cela. Il a noté que «la guerre est très dangereuse», et dit: «Nous savons qu'il ya une vie sur d'autres planètes, mais nous devons faire la paix ici en premier."

PS: désolé pour la gène occasionné.

Thib7

• En ligne En ligne
« Réponse #677 le: 08 Septembre 2011 à 20:05:46 »

une révélation qui passera surement inaperçue...

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : WikiLeaks
« Réponse #678 le: 08 Septembre 2011 à 20:43:17 »

En effet December Ten mais je pensais que la phrase en gras était assez explicite, en gros dans le cable on peux lire que le maire Douchanbé ,au Tadjikistan dit que la vie extraterrestre existent sur d'autres planètes à un ambassadeur américain.
Voici la traduction approximative :"Ubaidulloev pensait que la tâche principale était de construire un sentiment d'identité nationale parmi les groupes ethniquement hétérogènes, et déclaré que les Etats-Unis a été un exemple pour cela. Il a noté que «la guerre est très dangereuse», et dit: «Nous savons qu'il ya une vie sur d'autres planètes, mais nous devons faire la paix ici en premier."

PS: désolé pour la gène occasionné.

Pas de problème puisque rectifié.  ;)
Pour info, comme écrit dans le règlement, l'emploi de l'anglais est permis dans la partie Ovni du forum.
Ailleurs, on demande d'employer le français.

En fait cette histoire va beaucoup plus loin car il y a environ 2 ans, dans cette région même, on annonçait la construction d'une sorte d'ambassade extra-terrestre.
L'info venait pourtant de haut...
Il faudrait faire quelques recherches.
Sans doute certains maintenautes s'en souviendront, mais l'info est passée ici également.
Je ne jurerais plus qu'il s'agissait du Tadjikistan, possible que ce soit le Kazakhstan, mais dans cette zone en tous cas.
Si mes souvenirs sont bons, on parlait de la ville d'Almaty.

Edit: oui c'était au Kazakhstan. Fais une recherche sur "Kazakhstan" et "ambassade extra-terrestre", sur un moteur de recherche quelconque, tu trouveras.

franck97

• lumi☼air
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je salue le s☼leil qui est en vous.
    • Mes videos sur dailymotion
Re : Re : Re : WikiLeaks
« Réponse #679 le: 08 Septembre 2011 à 21:35:27 »

En fait cette histoire va beaucoup plus loin car il y a environ 2 ans, dans cette région même, on annonçait la construction d'une sorte d'ambassade extra-terrestre.
L'info venait pourtant de haut...
Il faudrait faire quelques recherches.
Sans doute certains maintenautes s'en souviendront, mais l'info est passée ici également.
Je ne jurerais plus qu'il s'agissait du Tadjikistan, possible que ce soit le Kazakhstan, mais dans cette zone en tous cas.
Si mes souvenirs sont bons, on parlait de la ville d'Almaty.

Edit: oui c'était au Kazakhstan. Fais une recherche sur "Kazakhstan" et "ambassade extra-terrestre", sur un moteur de recherche quelconque, tu trouveras.

Voila le sujet: Kazakhstan base ovni et ambassade en construction
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=7876.0
Gardez vos pensées positives parce qu'elles deviennent votre destinée.
“Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.” (Gandhi)

zetareticuli

• **
  • En ligne En ligne
« Réponse #680 le: 24 Janvier 2012 à 22:51:12 »

Julian Assange bientôt présentateur télé et interviewer

Julian Assange vient d’annoncer sur le site de Wikileaks qu’il allait avoir sa propre émission télévisée, dans laquelle il interviewera des « acteurs clefs de la politiques des intellectuels et des révolutionnaires ». Le programme sera diffusé à partir du printemps.

Dans son émission, Assange sera chargé d’animer les discussions, car selon le site Internet de Wikileaks, il est « particulièrement bien placé pour catalyser une réflexion globale » sur le changement politique à venir (rien que ça).

L’Australien, âgé de 40 ans espère « réunir des voix controversées venues de tout l’échiquier politique – iconoclastes, visionnaires et initiés dans les cercles du pouvoir – qui ouvriront une fenêtre sur le monde et présenteront leurs idées sur le moyen d’aller vers un futur plus radieux« . a-t-il déclaré. Et de poursuivre: « Ce seront des émissions d’un nouveau style qui se pencheront sur la philosophie et les luttes de mes invités d’une manière plus profonde et plus claire que cela n’a été fait jusqu’à présent« .

Au total, il y aura dix épisodes de 30 minutes. Ils seront diffusés à partir de la mi-mars. Si Wikileaks ne précise pas la chaîne avec laquelle Julian Assange travaille, on peut néanmoins lire qu’il espère au moins toucher 600 millions de personnes à travers le monde grâce aux différents accords déjà conclus.

Seul problème, le fondateur de Wikileaks est toujours assigné à résidence et la justice britannique souhaite l’extrader vers la Suède, où il est recherché dans une affaire de viol et d’agressions sexuelles présumés. Mais Julian Assange a récemment interjeté appel contre cette décision. La Cour suprême britannique décidera de son sort début février.

WikiLeaks

Source
"Quand le sage montre la lune,l'idiot regarde le doigt"

olive_92

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #681 le: 01 Mars 2012 à 19:23:23 »

WikiLeaks a commencé la publication des mails détournés par les Anonymous en décembre 2011 de la société de sécurité StratFor.

Insolite : Le corps de Ben Laden transporté dans le Delaware par la CIA ?

Source

Argonot

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : WikiLeaks
« Réponse #682 le: 18 Avril 2012 à 17:17:39 »

Julian Assange bientôt présentateur télé et interviewer

Il a commencé ses émissions télé , nommées " The World Tomorrow "
Sur la chaîne Russia Today .
http://www.melty.fr/julian-assange-le-createur-de-wikileaks-bientot-actu103010.html
Il interviewe des personnalités qu'on a peu de chances de voir sur des chaînes " grand public " :

Admin: Vidéo doublon supprimée. Voir ici: Ca chauffe en Syrie
« Modifié: 18 Avril 2012 à 19:09:56 par DecemberTen »

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :