Veille ufologique américaine
C'est absolument fabuleux notre capacite a imaginer des choses qui n'existent pas.
La publication de documentaires, films et livres de ce type, même si je prend grand plaisir à les consulter reste encore, et ça n'engage que moi, qu'une grosse affaire de bizness, car nous sommes dans un domaine (l'ufologie) qui rapporte de plus en plus d'argent et qui reçoit de plus en plus d'échos en surfant sur la crédulité des lecteurs, leur manque de connaissances dans bien des domaines, la peur viscérale et grandissante du : de quoi sera fait demain? et la toute naturelle interrogation : et si les autres avaient raisons, et si c'était bien des ETs que l'on voit là haut! Je ne remet absolument pas en question les "discours" tenus par certains militaires, scientifiques, hommes politiques concernant la réalité du phénomène petit bonhomme vert, mais entre leurs propos, certainement sincères concernant les faits dont ils ont été les témoins, leur revendication d'un maintenant dites nous la VÉRITÉ et la décision d'un quelconque gouvernement notamment celui des USA, d'admettre et d'avouer les faits, il y a comme un ravin…gigantesque.Bien sur, le livre va certainement faire un bon, voir un très bon tirage, il faut bien que les gens rêvent ma p'tite dame, surtout en ce moment.