Veille ufologique américaine
Ceci dit j'avoue déraper parfois lorsqu'il s'agit de "moucher" un troll ou un benet...çà évite de l'agresser.Ensuite l'administration fait ce qu'elle veut.
Donc, question : y a-t-il ici... et maintenant... un potentiel suffisant pour étoffer l'équipe ?Et si oui : l'équipe "dirigeante" est-elle disposée à accepter des têtes supplémentaires en son sein ?
il me semble que le meilleur choix est encore de laisser une certaine liberté de ton (en ce compris la dérision) et de contenu, même si celui-ci est HS.
Je partage vos points de vue, concernant les hors sujets etc, mais, je tiens juste à dire, que ce n’est pas tjs facile pour des gens (dont je fais partie), qui sont plus, comment dire, ..instinctifs ?(je ne suis pas satisfaite de ce terme, mais, dans l’immédiat, je n’ai pas trouvé mieux)
Tout le monde n’a pas des « qualifications », ou dons pour ce qui est « concret », quand je lis certains intervenants, j’en attraperais des complexes, ça me rappelle sans cesse, à quel point je suis nullissime en sciences, etc. Et je me sens inutile dans certains fils.Pourtant, je pense que chaque personne peut apporter qq chose, à sa manière.
Mais alors, on peut tout remettre en question, comme chaque témoignage non appuyé par un support vidéo ou photo. Absolument tout.Car une vidéo, une photo, peut être décortiquée par des gens doués la-dedans, et être ainsi prise au sérieux, ou pas.Mais que faire, dans les autres cas ?
Tout ça pour dire, que la rigueur est essentielle, certes, mais parfois, elle peut aussi faire peur, et faire passer à côté de qq chose.
Pour ce qui est des « news », j’ai remarqué (peut-être mal remarqué), que s’il y a peu de news ufologiques sur le forum, c’est peut-être tout simplement, parce qu’il y a moins d’ovnis dans les airs en ce moment.Il y a encore 3 mois, chaque jour que j’allais sur google, que je tapais « ovni » ou « ufo » en cochant « vidéo » ou « tout », puis « les plus récentes », il y avait tout les jours qq choses à se mettre sous la dent, et que d’ailleurs, je retrouvais pour la plupart du temps sur ce forum.Mais depuis qq temps, c’est devenu bien plus rare. Mais, je répète, j’ai peut-être mal cherché. Alors, peut-être que nos amis de l’espace prennent qq vacances ? Ils se sont peut-être un peu lassés de nous ?
Complètement d'accord avec vous,mais il faut reconnaitre que certains fils (comme celui d'Andy...)sont ridicules et décridibilisent le travail très sérieux de certain sur ce forum!J'ai parfois l'impression que certains viennent faire des faux témoignages pour se foutre de nous! c'est pourquoi Imagine et moi avons effectué une garde de nuit sur le fils d'Andy qui annoncait des changements de grandes ampleurs dans la nuit...bon d'accord,on a peut être un peu forçé sur l'ironisme,mais pardonnez nous,il était tard et c'était bien trop tentant!!! Meaculpa
Citation de: alice le 23 Septembre 2010 à 14:50:07Je partage vos points de vue, concernant les hors sujets etc, mais, je tiens juste à dire, que ce n’est pas tjs facile pour des gens (dont je fais partie), qui sont plus, comment dire, ..instinctifs ?(je ne suis pas satisfaite de ce terme, mais, dans l’immédiat, je n’ai pas trouvé mieux)Intuitifs, peut-être?
La rigueur est essentielle et il n'y a pas de raisons qu'elle fasse peur!Si quelqu'un souhaites vraiment témoigner et n'a rien à ne se reprocher, il doit accepter de se soumettre à une enquête approfondie.
Je suis d'accord, mais je pense que la meilleure attitude à adopté face à un témoignage qui part dans le n'importe quoi comme celui d'Andy reste d'arreter de réagir au sujet. Car l'ironie, même si justifiée dans un tel cas, pourrait être mal interpretée et rebuter d'éventuels personnes désirant témoigner sur le forum.
Alice je pense qu'il ne faut pas opposer d'une façon aussi manichéenne la logique et l'intuition. Etre logique n'implique pas d'être obtus et être intuitif n'implique pas d'être rêveur ou sans bagage.Les deux façons de voir les choses peuvent être complémentaires à partir du moment où elles ne s'opposent pas à une évidence.L'intuition peut aider à faire avancer la méthode analytique; il n'y a donc pas de complexe à avoir.