Les Archives du Forum > Drones Research Team - Basics
Re-créations CGI
là et demain:
En cherchant quels étaient les drônes triangulaires, je viens de tomber par hasard sur des photos qui ne sont pas répertoriées ici !
et TinEye confirme qu'elles n'existent qu'ici !! Allons bon...réouverture du dossier ?!
là et demain:
Hélas, hélas, ce serait de la conception graphique. J'ai trouvé le tag "cg ufo" associé.
Edit de 17h 05 : je vire le lien concernant la vidéo, elle date de 2007 et elle est déjà mentionnée dans le fil "L'art des Drones". J'ai loupé quelques wagons... ::)
Je l'ai quand même proposée en rappel dans "image/photo/zéro mot" pour sa qualité picturale...et son absence de mots (terriens) si on veut bien oublier le court générique de fin.
Diouf:
Manque de chance je viens de la retirer du Fil Zéro mot, et je venais copier le lien ici pour dire à tous de le visionner ici! :P
Pas grave, elle est sur le forum dans les Fils sur le sujet.
Il n'y a pas de vidéos dans Zéro mot, quand il y en a, on les met ensuite dans Musiques.
Ovnis95:
Se drone serais t'il pas un FAKE ou bien une technologie militaire en le faisant passer pour un ovni pour cacher autre chose ?
Ou encore un citoyen qui c'est amuser a faire un jolie blague ?
DecemberTen:
Oui Ovnis95, comme précisé dans le message #2 de là et demain ;):
Une vielle histoire qui a fait couler pas mal d'encre.
--- Citation de: là et demain le 09 Avril 2010 à 12:59:24 ---
Hélas, hélas, ce serait de la conception graphique. J'ai trouvé le tag "cg ufo" associé.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile