Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: "Le contact est établi depuis des décennies"  (Lu 3604 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
"Le contact est établi depuis des décennies"
« le: 13 Octobre 2010 à 18:59:52 »

Un email de Ron Eastwood, 69 ans, qui vit en Californie, occupe actuellement les chercheurs sur la liste UfoUpdates :

« Samedi dernier, je m'occupais d'un client qui utilisait l'un de mes séchoirs pour animaux domestiques, et nous en sommes venus à parler des activités professionnelles de son épouse, qui avait travaillé pour les services hautement classifiés de crytographie de nos services de renseignement (antérieurs à la CIA). C'est là qu'elle avait rencontré son futur mari, maintenant retraité.

Avant leur rencontre, il avait effectué des missions 'Above Top Secret', d'abord comme pilote, puis à la tête d'un groupe d'élite qui était chargé de la sécurité de la base navale de Pensacola, en Floride. C'est là qu'étaient accueillis des E.T.s vivants après leur debriefing à Wright Patterson. Ils s'étaient posés (ce n'était pas un crash !) à Roswell, au Nouveau-Mexique.

Selon lui, toute cette affaire de crash n'était qu'une vaste opération de couverture destinée à masquer la réalité de la présence de "visiteurs" bien vivants. Il ajouta que les britanniques et les allemands avaient également eu des accords de coopération avec des groupes issus d'autres "réalités". Il souhaite que je préserve son anonymat, bien qu'il ait 72 ans et soit maintenant libéré de son voeu de silence; il préfère rester discret.

L'information majeure est la suivante : je lui ai dis que je collaborais à la rédaction de protocoles qui pourraient être utilisés par des enfants spécialement choisis pour établir un éventuel contact avec des entités E.T.s,... Il s'est tourné vers son épouse et lui a dit : "A toi de lui raconter."

Elle a sourit puis m'a demandé : « Est-ce qu'on vous a dit que ces protocoles seraient utilisés 'dans le cas' où un contact serait établi ? » J'ai répondu par l'affirmative. Elle m'a dit que sa thèse de doctorat portait sur la linguistique. Elle fait partie des facilitateurs qui utilisent ACTUELLEMENT nos protocoles et elle a ajouté que le contact est établi depuis plusieurs décennies!

Mes amis, c'était beaucoup à la fois bien que j'aie l'esprit assez ouvert. Elle compte demander l'autorisation pour que je puisse l'accompagner lors de sa prochaine visite sur l'une des installations (dans notre région) où ces travaux sont en cours. On ne lui avait jamais dit, pas plus qu'à moi, que d'autres personnes avaient participé à élaborer ces protocoles, et j'ignorais totalement qu'ils étaient utilisés ACTUELLEMENT.

Son mari a ajouté que nous n'aurons pas longtemps à attendre avant que le prétexte du secret tombe en désuétude. J'aurais pu continuer à parler avec eux pendant des heures, mais nous avions chacun de notre côté des obligations urgentes.

A suivre... L'email suivant est en cours de traduction

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
Re : "Le contact est établi depuis des décennies"
« Réponse #1 le: 13 Octobre 2010 à 19:01:20 »

« Suite de mon précédent e-mail à propos des E.T.s et ma source en rapport avec Livermore, Californie. »

« Parmi les choses que mes nouveaux amis ont bien voulu me révéler, j'ai appris que l'ancienne Commission à l'Energie Atomique, qui a plusieurs fois changé de nom et se nomme maintenant Lawrence Livermore Laboratory (autrefois c'était le Lawrence Radiation Lab), a joué un rôle majeur dans le développement d'une technologie qui permet de contrôler des ondes gravitationnelles. C'est ainsi qu'on peut maintenant faire naviguer des véhicules dans l'espace/l'air/sous la mer, mais également de parcourir la distance d'un pole à l'autre en quelques secondes. Le trajet Terre/Lune prend 6 minutes, et on peut se rendre en d'autres régions de l'univers à des vitesses supérieures à celle de la lumière. Ma source a bien insisté sur le fait qu'on ne pouvait en fait parler de vitesse, parce que selon lui ça n'a rien à voir : la vitesse concerne seulement le déplacement d'un endroit à un autre dans un environnement proche.

Le voyage entre des points très éloignés et d'autres dimensions se fait de manière que ni le temps ni la vitesse tels que nous les concevons ne sont vraiment concernés.

C'est alors que j'eus quelques difficultés à me situer au niveau de son doctorat, et nous fûmes convenus de nous revoir pour approfondir. Je dois vous dire que ma source semble parfaitementcrédible, et que je me suis senti comme un écolier en présence d'un professeur d'Université.

Il m'a été demandé d'être patient, parce que j'aurais beaucoup de choses à apprendre. Ma source a ajouté que les occasions avaient été rares tout au long des années où elle n'avait trouvé que peu d'amis ou relations qui avaient manifesté un intérêt ou même cherché à comprendre les expériences qu'elle avait à raconter."
« Modifié: 13 Octobre 2010 à 19:50:22 par Nemo492 »

harry

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Back side is better than front... Dread LOVE !
    • guitare Reggae
« Réponse #2 le: 13 Octobre 2010 à 19:40:39 »

Son mari a ajouté que nous n'aurons pas longtemps à attendre avant que le prétexte du secret tombe en désuétude. J'aurais pu continuer à parler avec eux pendant des heures, mais nous avions chacun de notre côté des obligations urgentes.
On se demande où est l'urgence...
Il m'a été demandé d'être patient, parce que j'aurais beaucoup de choses à apprendre.
Et toujours....

Sainte patience, priez pour nous !  O0

Harry

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
Re : Re : "Le contact est établi depuis des décennies"
« Réponse #3 le: 13 Octobre 2010 à 19:48:48 »

On se demande où est l'urgence...

D'après son activité professionnelle, il devait avoir des clients en attente.
L'auteur n'est pas anonyme. Une recherche rapide m'a indiqué sa ville en Californie.
Il fréquente ce milieu depuis des années, et aurait beaucoup à perdre
à raconter n'importe quoi sur cette liste d'ufologues de haut niveau.

J'attends plutôt des commentaires sur l'originalité du propos :
Le voyage entre des points très éloignés et d'autres dimensions
se fait de manière que ni le temps ni la vitesse tels que nous les concevons ne sont vraiment concernés.
« Modifié: 13 Octobre 2010 à 20:26:09 par Nemo492 »

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 13 Octobre 2010 à 20:37:42 »

C'est pas si original que ça dans le sens ou, par exemple, les trous de vers correspondent à cette description.

Le propos original pour moi (et de mon point de vue peu crédible), est que Roswell ne serait pas un crash. Un atterrissage, camouflé en crash, lui même camouflé en ballon... un peu tordu tout ça...

torqué

• En ligne En ligne
  • en Avant, Calme et Droit
« Réponse #5 le: 13 Octobre 2010 à 21:06:12 »

Bonsoir Nemo

serait ce Ron Eastwood de Stockton Californie ? dans ce cas si c'est lui ne pourrions nous pas prendre contact direct avec lui ?.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #6 le: 13 Octobre 2010 à 21:15:11 »

C'est aussi la ville où je l'ai localisé.
Son adresse email apparaît en clair sur la liste Ufo-Updates,
mais je vais laisser les participants défricher un peu,
ça date seulement d'aujourd'hui. En outre, j'en fais part ici,
mais je devrais en principe demander un feu vert avant de publier :

"Permission must be obtained from both the poster and the List Moderator to reproduce UFO UpDates posts anywhere else" - http://ufoupdateslist.com/

C'est pourquoi seuls des abonnés à la liste (gratuite) peuvent engager le dialogue,
et le but du jeu, c'est que les dialogues soient publics, face à tous les participants.
Je parie que Gildas Bourdais ne va pas tarder à y publier ses propres questions...

torqué

• En ligne En ligne
  • en Avant, Calme et Droit
« Réponse #7 le: 13 Octobre 2010 à 21:32:13 »

Merci de l'info , Nemo , en tout affaire à suivre de très près...... malheureusement mon anglais passe par google translate et c'est pas du super  ;D

restons calmes

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 13 Octobre 2010 à 22:08:12 »

Bonsoir à vous,

Bien reçu l'information.
Mais ?
Un email de Ron Eastwood, 69 ans, qui vit en Californie, occupe actuellement les chercheurs sur la liste UfoUpdates :
"Samedi dernier, je m'occupais d'un client qui utilisait l'un de mes séchoirs pour animaux domestiques (Please !!!…), et nous en sommes venus à parler des activités professionnelles de son épouse, qui avait travaillé pour les services hautement classifiés de crytographie de nos services de renseignement (antérieurs à la CIA) (D'ac!…Puisqu'on le dit…). C'est là qu'elle avait rencontré son futur mari, maintenant retraité."

Belle introduction !…
Ce Ron Eastwood… Qui c'est ?…
J'ai beau chercher, pas trouvé grand-chose sur lui…
Ron Eastwood
Propriétaire, Eastwood électrique
Construction | Grand Quartier New York
Actuel: Propriétaire à Electr..

C'est lui ?…
Passons, cela n'est pas des plus importants.
Donc, il y a une histoire, lui et son disons client. Le client se tourne vers sa femme et lui donne la parole…
Elle dévoile certains faits.
Tous deux veulent garder l'anonymat… Bien.

Mes amis, c'était beaucoup à la fois bien que j'aie l'esprit assez ouvert. Elle compte demander l'autorisation pour que je puisse l'accompagner lors de sa prochaine visite sur l'une des installations (dans notre région) où ces travaux sont en cours. (Elle ferait cela ?… Oufti !!!… Bien. Et si elle ne reçoit pas l'autorisation, l'affaire est jouée, hein !… = pas de divulgation !… = ce n'est pas de ma faute mais à eux !!!). On ne lui avait jamais dit, pas plus qu'à moi, que d'autres personnes avaient participé à élaborer ces protocoles, et j'ignorais totalement qu'ils étaient utilisés ACTUELLEMENT.
(Quoi, le toutou est enfin coiffé ?!… NON, quand quelqu'un a des choses extrêmement importantes à dévoilées, il fait fi de quelques minutes, non ?…)

Zut… Va falloir patienter donc…
Ah !… Voici la suite:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Laboratoire_national_de_Lawrence_Livermore

C'est alors que j'eus quelques difficultés à me situer au niveau de son doctorat (tiens donc, lui aussi !…), et nous fûmes convenus de nous revoir pour approfondir. Je dois vous dire que ma source semble parfaitement crédible (voilà la chose qui fallait dire pour plus de crédibilité !…), et que je me suis senti comme un écolier en présence d'un professeur d'Université. (NON, pas çà !!!… Il s'est senti tout petit devant cet être plein de savoirs!… Oufti !… Maman !!!…)

Il m'a été demandé d'être patient, parce que j'aurais beaucoup de choses à apprendre. Ma source (ça, c'est le mot de passe qui fait sérieux !… si si !…) a ajouté que les occasions avaient été rares tout au long des années où elle n'avait trouvé que peu d'amis ou relations qui avaient manifesté un intérêt ou même cherché à comprendre les expériences qu'elle avait à raconter."

Ah bon !… Vraiment…
Alors que tout le monde court aux informations !…
Ils ont vraiment dû sonner à la mauvaise porte ou plutôt ils ont attendus bien longtemps pour trouver une âme sœur !…

Nemo492… Tu passes une simple information qui n'en est pas une là !…
Désolé, mais là, je comprends plus…

Avec tout le respect que j'ai pour toi, je suis obligé de dire que cette hisoire sent la pet de travers mal lâché…

Bon, gardons un brin d'humour, hein…  ;) :D ::)

Il se peut que je sois vraiment le vieux grincheux qui ne comprend rien à rien.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #9 le: 13 Octobre 2010 à 22:12:58 »

C'est possible. J'en viens à regretter de vous mâcher tout ce travail de trad,
si c'est pour lire des commentaires de mauvais foi, qui commencent
par soupçonner que les américains font toiletter leurs animaux....

...qui utilisait l'un de mes séchoirs pour animaux domestiques (Please !!!…)

Ron Eastwood n'est pas New-Yorkais (il suffit de lire la première ligne)
mais il a popularisé en Californie un séchoir de sa conception.

Un peu plus de recherches, et moins de persiflage. Torqué ou moi l'avons localisé en qlqs minutes.

Merci d'éviter le discours ridiculisant :

(NON, pas çà !!!… Il s'est senti tout petit devant cet être plein de savoirs!… Oufti !… Maman !!!…)

djshotam

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 13 Octobre 2010 à 22:21:07 »

pour ma part, wait and see !

Je tacherai de regarder ca plus attentivement ce week end, n'ayant plus le temps en semaine !

mais en mon fort intérieur je me dit "70% de risque que ce soit de la désinformation"

Cordialement,
djshotam

contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #11 le: 13 Octobre 2010 à 22:26:59 »

La liste Ufo-updates, tenue par Errol Bruce-Knapp, c'est le top pour les chercheurs
- on n'a pas l'équivalent en français, avec des gens comme Don Ledger, Friedman, Macabbee...

Rien à voir avec la liste de Victor Martinez.

Ils vont s'occuper de lui, et si c'est de la désinfo,
parce que son identité apparaît en clair,
il sera très largement discrédité. Dans le cas contraire, c'est intéressant.

restons calmes

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 13 Octobre 2010 à 22:36:59 »

C'est possible. J'en viens à regretter de vous mâcher tout ce travail de trad,
si c'est pour lire des commentaires de mauvais foi, qui commencent
par soupçonner que les américains font toiletter leurs animaux....

Ron Eastwood n'est pas New-Yorkais (il suffit de lire la première ligne)
mais il a popularisé en Californie un séchoir de sa conception.

Un peu plus de recherches, et moins de persiflage. Merci.

Nemo,

Je ne parle pas de ton travail effectué ici… Nous t'en remercions tous. Et tu le sais…

Je soulève juste que cette histoire est à comparer avec bien d'autres… Bien d'autres histoires qui se sont avérées totalement fumeuses…
Ce n'est pas de la mauvaise foi de ma part, crois-moi…
Lis bien les phrases les unes après les autres… C'est toujours la même sauce…
J'ai juste voulu mettre en exergue les points faibles de cette histoire. Rien de plus.

Il est évident tu as mil fois bien fais de placer cette information sur "Ici&Maintenant" mais il faut aussi accepter que les "Maintenautes"  peuvent et doivent lire et analyser ces dires, et en faire part.

Ce n'est pas toi qui es sur la sellette, j'ai bien trop de respect pour toi… Mais je me borne à lire et à soulever les "boursouflures", si je puis dire…

Bon d'accord pour le séchoir… Je me suis trompé, d'ac…

Pouvons-nous être si dupes ?…
Cela fait des années que l'on raconte ce genre de conte : ma source m'a informée… Vous saurez quoi plus tard… Je peux pas tout vous dire maintenant… etc…

Sommes-nous déjà pas assez mal placés pour "étudier" les moindres "manipulations" venant de toutes parts ?…
A force de "récolter" n'importe quoi, oui, je pèse mes mots… n'importe quoi… ne sommes-nous pas tributaires, ne sommes-nous pas encore étouffés de toutes ces "manigances"…

Je ne serais pas ici et maintenant si je voulais me moquer de ce forum !…  ;)

Moins de persiflage ?… D'ac… J'essayerai à l'avenir, promis…  :) ;)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #13 le: 13 Octobre 2010 à 22:44:56 »

Merci. AMA, il nous demande d'attendre, de patienter,
simplement parce qu'il n'a pas pu s'empêcher de communiquer dès le 1er contact :
C'était "Samedi dernier"... C'est l'endroit où il a publié, sa participation
à ce cercle de chercheurs - lesquels en ont vu d'autres - qui retient l'attention.

restons calmes

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 13 Octobre 2010 à 22:58:22 »

Patientons donc…

Il est certain que je serai vivement intéressé, comme vous tous, si jamais cette révélation s'avère être juste…
8)

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :