Veille ufologique américaine
"Il arrivait en face moi, un homme de taille normale, il marchait les bras écartés, lentement, lourdement". Elle mime.
@Paulo, juste avant qu'elle décrive les yeux en forme d'oeufs, la dame semble dire que l'être est parti elle fait "pchhhiit..." si tu pouvais traduire, j'aimerais comprendre comment ?Moi et le portugais ça fait vraiment deux... sorry
marchand comme un pingouin dans les rues de sa ville... et qui semblait danser...
Ceci m'amène à envisager que ces êtres ne sont peut-être pas à l'origine bipèdes
...parmi les éléments qui m'ont conduits à échafauder l'Hypothèse Initiatique (HI), il y avait précisément cet aspect de "presque mimétisme", ou de "mimétisme raté". Comme si le phénomène cherchait à s'adresser à nous par le biais de concepts qui nous seraient compréhensibles, mais avec une "certaine imprécision"....
Tout cela pour amener cette réflexion, les ovnis actuels ressemblent énormément a l'avion furtif. Chose que l'on ne voient jamais dans les tableaux anciens où l'on peut apercevoir des ovnis. Ce sont-ils adaptés à notre nouvelle technologie ?