Trad de la réponse #1
Nouvelle Rencontre Avec le Drone[Les questions posées par LMH sont en
turquoise italique]
Première Partie : La Communication
Yellow pine trees
''Après avoir observé un drone le 25 juin 2007 alors qu'il était sur son lieu de travail Ted Connors eut des troubles du sommeil et se réveillait en pensant au vaisseau étrange qui semblait se cacher derrière un sapin. Il remarqua que l'arbre se détériorait et pris des échantillons en vue de les faire analyser par un expert. Celui-ci découvrit une quantité inhabituelle du métal palladium dans l'arbre. En 2010 l'arbre fut coupé et emmené, il ne resta que la souche. Un ami suggéra à Ted qu'il serait peut-être bénéfique pour lui de retourner sur le site et de poser les questions qui le taraudaient. De nouveaux souvenirs pourraient revenir.
Le 6 octobre 2010 à 5 heures du matin Ted revint près de la souche.
''Je me suis assis par terre et j'ai crié :
Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? Pour quelle raison êtes-vous là ? Pouvez-vous dire quelque chose ? Pouvez-vous me contacter ? A cet instant j'ai de nouveau ressenti cette impression électrostatique, je n'ai pas entendu de craquements. J'avais la chair de poule, je le ressentais dans mon corps, je sentais les picotements et je reçus ce qui m'a semblé être un message télépathique. Rien de verbal. C'était dans mon esprit et cela s'est présenté de façon étrange : une image mentale d'un message écrit en noir sur une ardoise de métal. Un peu comme l'écran LCD d'une calculatrice, un fond de métal argenté avec des caractères noirs.
Ça ne se déroulait pas mais l'image s'estompait jusqu'au blanc. La suite apparaissait puis s'effaçait. La première phrase :
NOUS SOMMES D' OLTISSIS.
LA 23ème PLANETE DANS NOTRE SYSTEMEJe ne pouvais rien imaginer avec 23 planètes. L'écran est passé au blanc, la transition a duré 2 secondes puis l'image suivante s'est présentée, toutes les lettres en majuscules.
NOUS SOMMES A L'ORIGINE DU VAISSEAU . QUE CHERCHEZ-VOUS ?Je ne doutais pas que le mot
vaisseau signifiait le drone que j'avais aperçu.
Puis :
Le vaisseau est une sonde informative qui nous permet de comprendre votre environnement. Notre environnement d'origine n'est pas semblable au vôtre. Nous voulons donc l'étudier afin de pouvoir fonctionner dans votre environnement. Nous pouvons créer une déchirure dans ce que vous appelez l'espace-temps pour pouvoir voyager sur de grandes distances pour nos recherches. Nous réparons la déchirure en retournant sur notre planète.
Notre planète est plus petite que la Terre et possède 4 lunes. Nous habitons sur 2 d'entre elles.Je suppose qu'ils vivent sur la planète Oltissis. Ils utilisent les 2 lunes pour certaines raisons.
L'une d'elles sert de lieu de quarantaine pour ceux de notre monde qui sont malades ou blessés. Ils doivent être séparés du reste de notre monde jusqu'à la guérison. L'autre lune sert à la production des cristaux que nous utilisons pour notre énergie et pour la propulsion de nos vaisseaux. La production de cristaux est un procédé très volatile et dangereux qui pourrait perturber notre environnement.
Votre interprétation de ce que vous appelez l'espace-temps n'est pas correcte. TOUT est INFINI.Comment interprétez-vous ''Tout est infini'' ? Ce qui m'est apparu est que nous sommes tous connectés et ils (Oltissis) nous sont connectés également. Je pense qu'il y a plus de 3 dimensions et je pense que c'est une déclaration qui corrobore pour moi qu'il existe des voyages temporels et qu'il existe au moins une autre dimension. Il y a quelque chose d'autre que nous ne percevons pas. Il se peut qu'Oltissis ne soit pas dans notre dimension.
Ensuite :
Le VAISSEAU crée des points de communication aux endroits où nous entrons en contact avec votre espèce. Ces points de communication restent actifs jusqu'au moment où le contact revient afin de nous contacter. Après ce contact, le point de communication reste inactif.Dans le mystère qui entoure les drones, il y a des dénominateurs communs. L'un d'eux est que la plupart du temps les photos montrent que les drones sont proches des arbres. Ma théorie là-dessus est que les arbres sont utilisés comme point de communication parce qu'ils sont profondément ancrés dans notre planète.
Il se peut que l'arbre se soit atrophié par leur propre volonté. J'ai pu en prendre quelques échantillons et les faire analyser par un expert en forêts. Les résultats ont montré des traces de l'élément
palladium dans l'écorce, (0.85%). Le sapin ne présentait pas de maladie, ni de dégâts causés par des insectes. On ne sait pas ce qui a causé la mort de l'arbre.

Palladium
Texte suivant :
Au moment opportun nous établirons le contact avec votre espèce humaine. Il y a beaucoup à préparer avant un contact avec votre monde. Nous avons observé votre monde évoluer et il y a encore beaucoup de dangers pour notre monde pour qu'un contact soit possible avec le vôtre.
Votre monde ne pourrait pas comprendre nos formes de vies physiques et mentales, ni par quels moyens nous pouvons traverser ETHOS . Notre existence tient d'un processus, non d'une forme.Revenons à ces deux mots : Oltissis et Ethos et une connection au grec. J'ai l'impression que ces êtres sont les grecs anciens. Ces (Oltissis) sont ceux qui furent ici (avant, dans la ligne temporelle historique de la Terre).
J'ai l'impression qu'ils (Oltissis) téléchargent leur énergie vitale dans ces vaisseaux-drones et puis retournent sur leur planète Oltissis où ils téléchargent de nouveau leur force vitale dans la forme de vie qu'ils ont sur leur planète. C'est une combinaison d'un outil mécanique et biologique. Ce n'est ni uniquement mécanique ni uniquement biologique. Ce sont les deux. Et ils (Oltissis) l'utilisent pour transporter leur force vitale. C'est peut-être la raison pour laquelle ils ne peuvent pas fonctionner dans notre monde revêtus de leur forme de vie habituelle sur leur monde. De ce fait, ceux d'Oltissis téléchargent leur essence dans le vaisseau-drone afin d'en prendre le contrôle (de loin?) et d'effectuer les tests qu'ils ont besoin de faire avec ces vaisseaux.
Passage suivant :
Certains de notre espèce se sont perdus lors de nos recherches et leur processus s'est arrêté à cause de l'interaction avec votre monde. Votre monde est engagé à respecter, protéger et nourrir le processus.En lisant ce passage j'ai pensé à Isaac et les documents du centre de recherches de Palo Alto. Si tout ce qu'a partagé Isaac est exact et valide, alors il travaillait avec de véritables artefacts associés à la technologie des drones.Je dirais que les artefacts extraterrestres de CARET venaient de l'un des drones détruits.
Ensuite:
Nous apprécions tout le processus de notre espèce et le trouvons l'élément le plus important de l'existence.Est-ce qu'ils ont un age pour mourir ? Je pense qu'ils se réfèrent au cycle de vie entier de leur culture et ce qu'ils nomment leur processus.
Je poursuis :
Nous vous avons observés et étudiés vos essais pour traverser Ethos. Nous trouvons votre monde intéressant quant à la structure de tant d'éléments. Notre monde ne les possède pas car ils ne sont pas nécessaires à l'existence de notre processus.Ils observent nos forages dans l'espace. Puis, ils mentionnent les choses dont ils n'ont pas besoin et que nous considérons comme acquises comme les arbres, la végétation, l'eau...
Continuons :
Nos vaisseaux voyagent selon notre volonté et initient un contact avec vous et d'autres espèces selon les besoins de nos recherches. Votre monde dans son enfance est de l'Ethos.Cela renforce votre idée que les vaisseaux-drones sont une forme de vie consciente qui agit comme une sonde et envoie à Oltissis les informations qu'ils trouvent sur Terre ou sur les autres lieux visités dans l'Univers ou dans d'autres dimensions.Tout à fait.
Dernière ligne :
NOUS SOMMES OLTISSIS D' ETHOSC'était la dernière image et le courant électrique que je ressentais dans tout le corps pendant tout ce temps a cessé, je n'avais plus la chair de poule, cependant j'étais choqué, un vrai choc pour mon esprit. Je suis rentré deux heures plus tard à la maison et à peine entré je me suis précipité sur l'ordinateur et j'ai tapé sans m'arrêter. Une fois que cela était fait, tout disparut, ce n'était plus dans mon esprit.''
Seconde Partie : Confiscation d'un Livre par la NSATed Connors, agent de sécurité pour le Département de la Défense, travaille dans un complexe boisé, il s'occupe des caméras infra-rouge du complexe, à Montgoméry en Alabama. Il raconte :
''Ce matin là je reçus un appel urgent, je devais me rendre dans le bureau de mon supérieur. En entrant dans le bureau je vis deux hommes assis devant son bureau. Mon patron fit les présentations, l'un travaillait au Département de la Sécurité Territoriale et l'autre venait de la National Security Agency (NSA). Les deux hommes ont décliné leurs noms, ont montré leurs pièces d'identité puis m'ont posé des questions sur un livre que j'avais emprunté à la bibliothèque. Je leur ai donné le titre de l'ouvrage [Ancient Greek Gods and Lore Revisited 1962 by Fredrico Ionnides.]
Ils ont dit:
Nous avons besoin de ce livre.J'ai demandé
Pourquoi ? L'homme du Homeland Security me répondit :
C'est une affaire de sécurité nationale et vous êtes au courant du Patriot Act ?J'ai répondu:
Bien sûr, j'en ai entendu parler !Et il me dit :
Quand nous demandons quelque chose nous nous attendons à l'obtenir. Le Patriot Act nous donne le droit d'avoir cette information et nous vous demandons ce livre.J'ai tout de même demandé :
Pourquoi ?A ce moment là mon patron est intervenu en disant :
Va chercher le livre !J'ai posé la question aux deux hommes :
Comment ferais-je pour récupérer le livre ?L'un d'eux a dit :
Nous vous contacterons.Vous êtes-vous demandé pourquoi un livre qui traite des dieux grecs et leur folklore revisité serait d'un tel intérêt pour la NSA ? Et de plus, que le Patriot Act permette qu'un employé du gouvernement vienne confisquer un livre emprunté dans une bibliothèque ?J'y ai pensé mais je n'ai pas posé la question.
Votre patron était-il au courant de votre expérience avec le drone le 25 juin 2007 ?Oui.
Avez-vous parlé de cette visite des deux hommes plus tard avec votre patron ?Non, nous n'en avons jamais reparlé. Je n'aimais pas ça, pas du tout. Ça me troublera toujours, mais j'étais obliger de leur donner le livre, je n'avais pas le choix. Je ne vois vraiment pas pourquoi ce livre poserait un problème de sécurité nationale et ils ne m'ont jamais expliqué pourquoi cela posait problème.
Selon vous, comment Homeland Security et la NSA savaient que vous aviez emprunté un livre à la bibliothèque deux jours plus tôt ? Bonne question ! Je n'en ai aucune idée. La seule possibilité serait que je me suis mis en contact avec une personne qui effectue également des recherches sur le mystère des drones. Je lui ai raconté par e-mail que j'avais un livre qui montrait une relation avec le mot OLTISSIS. Je pense que l'e-mail fut intercepté.
Le fait que vos mails soient surveillés par les agences gouvernementales montre que le gouvernement s'intéresse sérieusement aux drones !
Qu'y a t-il dans leur technologie et leur apparence sur Terre en 2007 … dans ce que le gouvernement sait d'eux qui doit rester secret au point que ce savoir soit une menace à la sécurité nationale ?C'est bien la question à un million de dollars ! Je ne comprends pas ce besoin de secrets. Je vois que mon livre a été confisqué et je vois que mes droits ont été violés.
Isaac parlait du fait que les drones apparaissaient et disparaissaient soudainement en mai et juin 2007, il disait que les drones pouvaient être photographiés parce que quelqu’un manipulait une fréquence particulière. Nous pensons que ceci est arrivé en Californie à cause de China Lake et à cause de la base de l'Air Force Edwards, avec tant d'opérations militaires très sophistiquées dans la région. Il se peut qu'ils aient eu une étincelle : ''Euréka ! Nous avons trouvé la fréquence ! Nous pouvons découvrir d'où ils viennent !Exactement ! Vous avez mis le doigt dessus ! Ils pensent pouvoir les arrêter en les ayant découvert. Et s'ils pensent pouvoir les arrêter ça les rend vraiment heureux parce que cela va maintenir leur pouvoir et leur capacité à nous maintenir dans le noir.
Il y a un lien avec les dieux grecs, je ne sais pas ce qu'est ce lien mais je fais des recherches car cela mène à la possibilité que l'ancienne civilisation grecque put avoir des contacts avec les gens d'Oltissis qui m'ont transmis le message .
Il est possible que les soi-disant dieux de la mythologie grecque aient pu trouver leur inspiration chez les intelligences d'Oltissis qui auraient interagi directement avec des humains dans ce que fut la grande civilisation grecque. Je pense que c'est ce qui a pu se produire dans le passé et je crois qu'une nouvelle connection a eu lieu maintenant. Je ne sais pas pour quelle raison, mais ils en ont une pour qu'ils établissent à nouveau un contact. C'est la que se trouve la réponse au mystère des drones.
Pourquoi pensez-vous que des connaissances au sujet d'interactions extraterrestres avec la création de la civilisation grecque seraient une menace envers la sécurité nationale ? Il faut revenir au 11 septembre et même avant ça pour voir à quel point nous sommes devenus un peuple paranoïaque. Voyez les gens qui prennent les décisions pour nous. Nous ne prenons pas nos décisions. Ils les prennent pour nous et leurs décisions sont basées sur leurs propres critères.
C'est à dire leur pouvoir et leurs moyens de s'y accrocher. Et s'il y a une menace, qu'elle soit de ce monde ou d'un autre ou encore d'une autre dimension, alors c'est un danger qui doit être stoppé. Ils sont ceux qui veulent contrôler l'information et la maintenir secrète. Ce n'est que du pouvoir et de l'avidité, certainement pas pour avantager les populations.
Si le gouvernement US se sent menacé par un livre publié en 1962, sur les dieux grecs anciens, avec le mot Oltissis décrit comme étant un système solaire de 23 planètes quelque part dans l'univers, et si c'est réellement un contact avec des intelligences avancées de cet univers ou d'une autre dimension et que le gouvernement américain confisque un livre parce que le mot Oltissis y est imprimé...il va être difficile d'avoir une communication plausible avec les extraterrestres !Tout le but est là ! Ils ne le veulent pas. C'est bien là tout l'agenda...nous ne sommes pas supposés avoir un contact et nous ne sommes pas supposés chercher des réponses car eux, le gouvernement, ils savent !
Le gouvernement essaie de nous dissuader de trouver les informations par tous les moyens possibles. Il y a maintenant une chose dont je suis absolument certain, et c'est ce que j'ai ''absorbé'' du message reçu, c'est d'une importance extrême pour l'humanité, pas pour les gouvernements, pas pour les affaires, mais pour l'humanité !''

Image semblable à la couverture du livre
Source