Je pense qu'il est très important de consulter le site de Claude Poher : il vient tout juste de parvenir à des Confirmations expérimentales de l'invention des Universons :
http://www.universons.com/Claude Poher : "En 2006 , mon invention n'était encore qu'un concept théorique.
A la fin du mois de Mars 2007, j'ai commencé à fabriquer mon premier émetteur de flux anisotrope d'Universons.
Ce premier émetteur a été testé le 11 Avril 2007, et il a fonctionné exactement comme prévu !
Depuis cette date historique, j'ai fabriqué beaucoup d'autres émetteurs, et ils fonctionnent tous.
Désormais, depuis le 11 Avril 2007, mon invention n'est plus une hypothèse théorique, mais un fait bien réel.
Progressivement j'ai démontré expérimentalement tous les faits prévus par ma théorie :
L'autopropulsion de l'émetteur est démontrée expérimentalement. Elle est systématique et considérable.
L'accélération à distance de toute matière irradiée par le flux est démontrée expérimentalement.
La génération directe d'énergie électrique, à distance, est démontrée expérimentalement. Elle est très simple.
La création d'un champ électrique dans un diélectrique est démontrée expérimentalement.
La non absorption du flux anisotrope d'Universons par la matière est démontrée expérimentalement.
L'ionisation de l'azote par le flux et l'émission de lumière sont démontrées expérimentalement."
Etc... Claude Poher a placé une video de démonstration sur son site.
Il ajoute : "Je sais, nous savons, désormais, manipuler l'interaction gravitationnelle.
C'est, à mon sens, aussi important, pour notre futur, que la découverte du feu !
C'est un grand progrès, et je tiens à rendre hommage à tous ces témoins [de manifestations d'Ovni(s)] qui nous ont fait confiance en nous racontant, de leur mieux, ce qu'ils ont observé fortuitement. Ce résultat doit leur être dédié."